Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Z7Z7

Messages de Z7Z7 - Page 46

Samedi 17 Décembre 2011 14:09

J'adore!!! Émoticône

C'est pas la voix de Chabat?

Samedi 17 Décembre 2011 13:24

Je ne connais pas...

Samedi 17 Décembre 2011 13:04

Citation de Benji713 :
Citation de yann_ :
Citation de Francis :
Merci de revenir au sujet et de ne plus discuter de ce changement de pseudo qui, finalement, n'a absolument aucune importance, d'autant que Z7Z7 a été très claire dès le départ sur son ancien profil.
Les seuls à parler du changement de pseudo sont Z7Z7 et Nivôdjeu. Cbs1 aurait changé de pseudo sans donner de raison, personne n'aurait réagit car effectivement ça n'a absolument aucune importance.
Tofff et moi parlons du problème de mot de passe que cbs1 prétend avoir rencontré. Malheureusement elle ne veut pas décrire son problème et en faire profiter les autres membres. That's all ! Clin d'oeil

Z7Z7 : si tu n'acceptes pas qu'on te renvoie la balle, ne viens pas sur un forum de pongistes !


Si ça n'avait aucune importance, alors vous auriez relayé cette remarque qu'elle s'est sentie obligée de faire, à mon sens tout à fait légitime étant donné que vous êtes un peu des vautours, à un second-plan et n'auriez pas lancé une discussion qui ne reflète pas vraiment vos âges respectifs. ( Il semble quand même y avoir quelque chose de plus " profond " ( relatif ) en faisant remarquer qu'il y a une opposition entre la forme et le fond dans certains messages prétendant défendre les couleurs de la France, que dans de simples babioles qu'un agrégé ferait ! )


Je pense que ça va vraiment trop loin, là, par la création du sujet que je mets en lien ! yann_, sache que j'ai déjà expliqué mon problème informatique à la modération, mais en privé.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49208-1.html#bas

Benji713 parlait de comportement de vautour, ça y ressemble en effet fortement !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 13:05 par Z7Z7

Samedi 17 Décembre 2011 12:47

France 3 bouleverse sa grille de programmes et diffusera demain soir la finale de l'équipe de France de hand. Merci!

Samedi 17 Décembre 2011 10:55

C'est aussi comme ça que je le ressens.

Une petite vidéo qui me plaît bien, notamment parce que j'aime les chats:
http://www.youtube.com/watch?v=T_NWqZbuVcQ
Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2011 23:37

Ce que je voulais dire, c'est que pas une seule chaîne importante n'est capable de diffuser une compétition majeure comme le Mondial de hand, sport dans lequel les Français et Françaises excellent ( 4è finale mondiale pour les filles ).

Dommage de devoir payer pour capter cette chaîne afin de voir une compétition de cet ordre: France Télévision diffusait ces compétitions il n'y a pas longtemps.
( par contre demain après-midi, il y a un match de championnat de France de hand sur France 3 région )
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 16 Décembre 2011 23:40 par Z7Z7

Vendredi 16 Décembre 2011 23:26

Bravo aux filles de l'équipe de France qui sont qualifiées pour la finale du Mondial de hand au Brésil.

Dommage que l'on soit par contre obligé d'avoir Sport + ( je crois ) pour suivre ce Mondial...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Décembre 2011 23:28 par Z7Z7

Vendredi 16 Décembre 2011 16:23

Certaines connaissances utilisent désormais un "journal". Il s'agirait d'une nouvelle mise en page...

Vendredi 16 Décembre 2011 16:22

Il paraît que la finale a lieu ce soir. Finalement, je n'ai pas suivi cette saison de Koh-Lanta...

Vendredi 16 Décembre 2011 11:02

J'ai été. Ca change quelquechose que je n'habite plus Brest?

( Tu aimes ce genre de blogs anxiogènes? )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Décembre 2011 11:04 par Z7Z7

Vendredi 16 Décembre 2011 10:48

Les cargos qui décident de prendre la mer en pleine tempête alors qu'ils sont à l'abri dans un port! Émoticône
Résultat, encore un échouage et une fuite de fioul sur les côtes bretonnes!

Vendredi 16 Décembre 2011 10:46

tofff, il me semble que tu n'es pas informaticien...

( et voilà, ça continue... Un homme pressant comme ça, ça fait toujours un peu peur, on ne sait jamais jusqu'où il peut aller... )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Décembre 2011 10:47 par Z7Z7

Vendredi 16 Décembre 2011 10:40

En général, quand les gens changent de pseudo, c'est pour redevenir anonyme. Comme vous l'avez bien vu, ce n'est pas mon cas! J'aurais préféré ne pas avoir à changer de compte, je vous l'assure... Mais comme mon compte n'était plus du tout sécurisé suite à un problème de mot de passe, j'ai préféré en changer, voilà tout.

Bon les gars cette fois-ci vous arrêtez et on revient au sujet?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Décembre 2011 10:40 par Z7Z7

Vendredi 16 Décembre 2011 10:37

Merci de l'avoir mise, j'adore!

Jeudi 15 Décembre 2011 20:07

Mais que sais-tu de mon problème informatique?

C'est assez fou, ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Décembre 2011 20:08 par Z7Z7

Jeudi 15 Décembre 2011 19:03

megatop, ta tête n'est ni bien faite, ni bien pleine... Tu devrais changer de maxime!

Et les gars, au lieu de vous acharner sur moi, revenez plutôt au sujet... Mais cela, ça vous intéresse déjà moins...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Décembre 2011 19:05 par Z7Z7

Jeudi 15 Décembre 2011 18:28

tofff et yann, au lieu de verser dans la suspicion, sachez que l'informatique n'est pas une valeur sûre à 100%...
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Z7Z7

Résolu