Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Z7Z7

Messages de Z7Z7 - Page 12

Lundi 23 Avril 2012 16:35

Citation de santes :
retourne voir hollande dans ta region zzzz, car juste poster deux trois postes, juste pour insulter les autres, ca ne sert a rien.

Je ne vais pas retourner en Bretagne car j'y suis déjà.

Et oui, je suis fière d'habiter dans une région où le FN a fait un score nettement inférieur à la moyenne française. Le Pen arrive en 5è position dans ma ville.

Tu es fier d'avoir voté pour un parti qui a des idées fascisantes et xénophobes, moi je suis fière de ne pas avoir de telles idées et conceptions de la société et de la vie en communauté.

Quant à tes diffamations, no comment, c'est très bas ( et passible de poursuites en ce qui concerne Aubry, je préfère le rappeler ).
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2012 16:37 par Z7Z7

Lundi 23 Avril 2012 16:22

C'est facho- et diffamationland ici?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2012 16:27 par Z7Z7

Dimanche 22 Avril 2012 20:10

Citation de Diabolosyl :
Citation de Z7Z7 :

Je trouve cela indigne de la part de ces médias.

Indigne?
Et de quel droit la France ferait taire les médias des autres pays?

Je m'inquièterais plutôt des résultats des votes...

Comme je l'ai déjà écrit, cela n'est pas très éthique. Peu importe le pays, la France comme un autre.
Et comme je l'ai déjà écrit ( décidément... ), les résultats de ce soir m'inquiètent aussi un peu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 20:12 par Z7Z7

Dimanche 22 Avril 2012 20:08

la lutte gréco-romaine

Dimanche 22 Avril 2012 20:03

Quel score de Le Pen!

Je ne pensais pas que c'était à ce point-là, mais ce que je retiens est surtout que la France est de plus en plus raciste, fascisante ( on en a d'ailleurs la preuve ici-même ). Berk!

Sinon, déçue des scores cumulés de la gauche.

Dimanche 22 Avril 2012 19:26

L'éthique et la conscience professionnelle n'ont pas forcément de nationalité.

Dimanche 22 Avril 2012 19:07

Citation de hallow-weed :
Citation de Z7Z7 :
C'est con quand même comme loi -.-''
En Suisse, dès qu'il y a une votation (tout les deux mois), on a les résultats au fur et à mesure, ainsi que les estimations.

Enfin là, c'est quand même un peu plus sérieux. Il s'agit des élections présidentielles en France ( une fois tous les 5 ans, 7 auparavant ). Le vote est clos à 20h, je trouve cela anormal que des médias étrangers ( puisque c'est parti d'eux ) aient joué aux plus malins en annonçant des résultats ( même partiels ) dès 18h15...alors que 25% environ des bureaux de vote du pays restent encore ouverts.

Pour nos élections ("présidentielle" ou cantonale), c'est pareille, on a pas un régime d'exception ou de cas par cas.
Et je doute que les estimations influencent les gens, dans la mesure où ce ne sont que des sondages plus précis.
Enfin c'est que mon avis.

Je pense à 2002 et je me dis que les choses auraient pu être différentes.

Dimanche 22 Avril 2012 18:49

C'est con quand même comme loi -.-''
En Suisse, dès qu'il y a une votation (tout les deux mois), on a les résultats au fur et à mesure, ainsi que les estimations.

Enfin là, c'est quand même un peu plus sérieux. Il s'agit des élections présidentielles en France ( une fois tous les 5 ans, 7 auparavant ). Le vote est clos à 20h, je trouve cela anormal que des médias étrangers ( puisque c'est parti d'eux ) aient joué aux plus malins en annonçant des résultats ( même partiels ) dès 18h15...alors que 25% environ des bureaux de vote du pays restent encore ouverts.

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 18:51 par Z7Z7

Dimanche 22 Avril 2012 18:34

Si tu le dis...

Moi je ne jouerais pas avec ça!

Dimanche 22 Avril 2012 18:25

Vous n'avez pas peur des 75 000 euros d'amende, vous 2?

Dimanche 22 Avril 2012 17:55

Citation de jpc45 :
a priori Hollande en tête devant Sarkozy. Le Pen en 3eme position

Et quelles sont tes sources? Aucun lieu de vote n'est encore fermé en France... Émoticône
D'un autre côté, on s'attend un peu à ce scénario depuis des mois... Rire

Lundi 16 Avril 2012 17:12

J'avais lu je ne sais plus où que le passage à la version "journal" allait être automatique pour tous en mars. Je suis toujours à l'ancienne mise en page, que je préfère. Donc tant que ce n'est pas obligatoire, je reste en mode initial.

Jeudi 12 Avril 2012 18:16

La coupe, c'est la réussite improbable le jour J. Les joueurs pros ne sont pas forcément pas motivés, mais les "petits" joueurs sont, eux, sur-motivés. Alors avec en plus une certaine réussite, ça fait de belles suprises!

Bravo à eux!

Mercredi 11 Avril 2012 09:38

Monsieur Raymond Aubrac est mort. Une figure de l'histoire française s'en est allée. Émoticône

Mardi 10 Avril 2012 11:56

L'ignorance est déjà d'affirmer et d'applaudir le fait que la Corrèze est une région.

Mardi 20 Mars 2012 15:12

popette59, je n'ai pas oublié la phrase que tu as écrite sur ma vie, sache le...! C'était foncièrement méchant. Avec le souhait de santes que "le véto me pique", c'était la phrase la plus méchante à mon encontre depuis plusieurs années que je suis sur le forum. J'en ai pleuré, je te l'ai déjà dit.
Une méchanceté gratuite ( et très blessante ), c'est tout ce que c'est...

Je vais m'arrêter là, mais je tiens avant tout à remercier les quelques personnes qui ont pris le temps de m'envoyer ou écrire ici un petit message de soutien et d'amitié.

PS: Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, Joël m'a donné un carton jaune car j'ai traîté popette59 de "mec pathétique" et "foncièrement méchant" à mon encontre. Nivôdjeu a eu le sien car il a osé recréer un sujet fermé depuis plusieurs semaines que ce même modérateur avait "promis" de réouvrir après avoir effacé certains messages.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Mars 2012 15:28 par Z7Z7

Mardi 20 Mars 2012 14:00

J'ai bien senti que je suis persona non grata sur le forum, mais êtes-vous conscients que quelqu'un comme Nivôdjeu a été averti d'un carton jaune par un modérateur?? C'est une personne intelligente, pleine de bon sens, de consensus...

Il n'y a pas un souci quelque part dans la modération sur ce forum?

Sinon, pour revenir à mon cas personnel, je n'oublierai pas que ces dernières semaines quelqu'un a ouvertement écrit qu'il souhaitait ma mort sur le forum ( santes ) et qu'une autre personne ( popette59, celui qui est blanc comme neige ) a écrit qu'il considérait ma vie comme un échec, cela avant de me parler "petit nègre" dans un de ses nombreux messages cassants. La remarque de popette59 m'a beaucoup affectée, j'aimerais que vous le sachiez. Il y a des choses que l'on ne peut pas écrire cash quand on ne connaît pas la personne de façon intime.

Je pense que je n'ai plus grand-chose à faire ici parmi vous... Je reviendrai peut-être de temps en temps si j'en ai le courage ( j'en ai pris tellement plein la figure, soit sur le forum directement, soit par mp ) et l'envie.

PS: Je n'ai jamais, ô jamais traîté personne de "nazi" ou "néo-nazi"... Il est simple de le vérifier. J'ai vécu en Allemagne et sais parfaitement quelle portée a un tel terme quand on le colle à une personne en particulier.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 20 Mars 2012 14:13 par Z7Z7

Lundi 19 Mars 2012 16:25

Je ne peux que rejoindre Nivôdjeu. Je pense que le modérateur Joël fait preuve depuis plusieurs jours d"abus de pouvoir" et agit de façon trop subjective en avertissant les forumeurs qui n'ont pas les mêmes idées conservatrices que lui ( d'autres en revanche ne sont pas inquiétés, même s'ils véhiculent des messages de non-tolérance ou ne font que troller ).
Concernant le sujet initial de Nivôdjeu, le même Joël avait écrit noir sur blanc qu'il allait le réouvrir après avoir nettoyé quelques messages. Résultat, un carton jaune à Nivôdjeu qui est bien connu ici pour ses messages argumentés, tolérants, intelligents. Ce sujet n'a à ce jour toujours pas été réouvert.

Il serait peut-être intéressant de savoir ce qu'en pensent les autres modérateurs.

Émoticône au modérateur Joël également de ma part.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Mars 2012 16:33 par Z7Z7

Samedi 17 Mars 2012 15:36

Vainqueur de la coupe du monde quelques jours après ses différents titres de champion du monde, bravo à lui! Ca récompense son talent et sa régularité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Mars 2012 15:37 par Z7Z7

Lundi 12 Mars 2012 12:38

Tu as raison. Lamy-Chappuis est extraordinaire!
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Z7Z7

Résolu