Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maxime53

Messages de Maxime53

Dimanche 03 Novembre 2013 22:23

J'ai entendu parler de se revêtement, oui parait qu'il est rassurant en top tu l'as essayer en 2.0 mm ???

Dimanche 03 Novembre 2013 22:04

Très bonne remarque j'y ai pensé aussi baisser l’épaisseur, j'ai peur de perdre de la patate en frappe et en block , je pensais à un angle de rejet un poil plus bas en plus les chinoiserie son moins cher ^^, mais si on me propose rien ça sera la solution c'est sur.

Dimanche 03 Novembre 2013 21:37

Bonsoir , je suis à la recherche d'une plaque qui me permet de topspin à la table , je joue depuis 2 ans avec un sinus sound 2.0 mm , block, coupe et en frappe elle me convient bien mais en topspin j'ai tendance à sortir un petit peu de la table pas grand chose mais un peu comme même , je m’intéresse aux plaques chinoises tendres non dur.
mais lesquelles choisir :

j'ai ma petite idée mais je veux pas influencer vos suggestions:

Ma compo de raquette : revers /dornenglanz 0x
Bois / Grubba andrzej all +

Type de joueur agressif à la table, rapide de petite taille 1.68m
Grosse frappe coup droit , block et topspin
Block et piston agressif revers.

Merci d'avance pour vos suggestions Clin d'oeil

Mercredi 14 Novembre 2012 21:51

Je suis d'accord Zhor , l’expérience atténuera ce sentiment de stress , après la compétition est toujours plus compliquée que les matchs d' entraînements.
Moi perso quand je sens que le stress monte je me mets à jouer plus vite , moins de temps entre les points quand j'ai le service , je vais cherché la balle en courant aussi sa me détend , ça me laisse pas le temps de cogité après chacun fait comme il peut ^^

Lundi 24 Septembre 2012 21:44

Moi j'ai repris le ping il y a un ans après avoir arrêté 8 ans (980 pts avant) je jouais avec deux backsides , avec mon coup droit je sais réalisé tous les coups du ping flip, top, frappe, coupé, Ect... c'est mon point fort.