Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Joo se huyk ou Pitbull Dr neubauer pour Dornenglanz ox

Mardi 11 Septembre 2012 21:26

bonsoir à tous ,

J'ai quelque question à posé voilà j'ai repris le ping après 8 ans arrêt , ma saison 2011 2012 c'est plutôt bien passé départ 500 fin de saison 1002 juste avec le championnat et un petit tournois officiel , je bat des 1200 voilà je pose le contexte.

A la mi saison je me suis mis un picot long sur le revers car j'ai un revers Plutôt a base de bloc et de coupe, sa ma plutôt réussi mais mon p1R n'est pas vraiment fait pour ça je bricole bcp et je recule.
Mon coup droit est mon point fort Frappe, Top ,Block avec mon sinus Sound.

Je suis beaucoup plus performant à la table donc j'ai décidé de commandé un Dornenglanz Ox pour voir car j'ai beaucoup lu qu'il été fait pour le jeu à la table.
Je pense peut être Aussi changer mon bois , trop lourd pas très maniable pour moi ( petit gabarie vif à la table) je pensais au pitbull.

Que pensez vous de l'association Pitbull > Sinus Sound > Dornenglanz Ox

ou joo se hyuk Sinus Sound > Dornenglanz Ox

merci pour vos réponse!!!

Mercredi 12 Septembre 2012 11:03

Sujet déplacé dans la rubrique "bois"
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 12 Septembre 2012 11:23

sans hésitation le Dr Neubauer Bulldog surtout car je trouve (test effectué) le JSH pas du tout adapté à un jeu de bloc en plus avec le DG

Mercredi 12 Septembre 2012 19:07

ok merci , je vais essayer le Bulldog alors vendredi soir et voir ce que je peu faire avec ce bois et le dornenglanz je pense pas être déçu , j'ai des gros toppeurs dans mon club pour le test je reviendrai pour dire mes premières impressions merci pour ton conseil Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2012 09:01

Pas de retour sur ton essai

Dimanche 16 Septembre 2012 21:18

SI si Émoticône , Donc vendredi test de mon nouveau bois Dr neubauer bulldog et plaque Dornenglanz en match amical .

première impression avant test :

Bulldog Bois Très léger , la palette un peu épaisse à première vue bonne finition.

dornenglanz noir : picots très brillants légèrement collants.

Premier contact.

Le bois super sécurisant en bloc coup droit et revers, permet des tops coup droit court bourrés d'effet avec mon Sinus sound (plaque tendre) et tops longs rasants moins rapide que mon Joo se hyuk mais un contrôle très bon au niveau des placements de balles court long , gauche droite.

Le Dornenglanz alors là bluffer par ce picot , j'ai fait très peu d' erreur sur les retours de service qu'ils soient coupés liftés ou à plats , un contrôle de fou placement la ou je veux blocs coupés très simples, la coupe de loin est simple pas très gênante certes mais simple , j'ai juste un peux souffert sur les faux tops sur balle coupé mais c'est du au 0x je n'ai pas l'habitude. j'ai très peu frappé en match donc j'ai pas vraiment avis là dessus.

bilan des matchs

Un 800 > Victoire 3 - 0

Un1100 > Victoire 3 - 0

Un 1250 > Victoire 3 - 2

Avis général de mes co - équipiers.

Picot vraiment très très gênants sur les angles de rejet et tops saucée.

Mes premières impressions sont vraiment bonnes, ma raquette pour la première partie de saison après je me méfie de la première impression mes en 3H j'ai fais peu de fautes directs merci Derf !
Émoticône

Lundi 17 Septembre 2012 09:38

Content que ça te plaise Maxime53.
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois