Dimanche 08 Avril 2012 20:50
Bonjour , comme le titre de mon sujet l'indique mon club est à la recherche d' un voir deux joueurs pour la saison prochaine.Nous évoluons en D3 et nous avons un petit manque effectif, ce qui fait que nous échouons au porte de la monté en D2 depuis déjà plusieurs saisons, nous sommes une équipes assez jeunes avec des joueurs de 19 à environ 50 ans , notre club ce situe à la Selle Craonnaise, donc si des personnes souhaitent intégrer un club convivial presque familial tout en étant motivé il est le bien venu !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général