Mardi 16 Octobre 2012 16:09
), résultat, la D4 est monté cette année, et pris 186 points. En ce début de saison, nous nous retrouvons avec 3 D3....une D2 qui a descendu (celle qu'on va essayer de faire remonter), la D3 habituel, et la D3 qu'on a monté. Et bien les joueurs ont été répartis, dans les trois équipes, suivant leurs points, leurs présence à l'entrainement et la marge de progression (ces deux derniers vont souvent ensemble...). Et bien, je me retrouve dans la D3 (à monter) ou la D3 (habituel)....et bien je me sens à ma place, même si certains joueurs qui ont plus de points que moi dans la dernière équipe (celle qui va essayer de se maintenir), je vois, et quelques uns me le disent, ma progression est sur la bonne pente, contrairement à certains qui stagnent, depuis pas mal de temps et n'avancent plus.....pour résumé dans mon cas, je trouve ça assez logique.
Mardi 16 Octobre 2012 13:38
Mardi 16 Octobre 2012 13:31
Dimanche 14 Octobre 2012 21:01
voilà le vainqueur, et bravo !!!! : http://www.tennis-de-table.com/actualites/12517/championnat-chine-2012.htmlSamedi 13 Octobre 2012 16:17
Vendredi 12 Octobre 2012 23:36
Vendredi 12 Octobre 2012 00:35
Jeudi 11 Octobre 2012 23:41
oui pour les judokas.....on peut rien dire.....Jeudi 11 Octobre 2012 18:10
Jeudi 11 Octobre 2012 17:51
Jeudi 11 Octobre 2012 09:46
Jeudi 11 Octobre 2012 00:03
c'est clair que la blanche ne détend pas le revêtement et permet de garder ces qualités d'origine, à ce moment là, un petit conseil, passé une petite couche de vernis à l'eau, avec ça pas de soucis pour bien décollé et ne pas abîmé le bois. à la normale avec VOC, ça décolle très bien, mais c'est vrai, ça détend la plaque, et une fois collé sur le bois, se retend, du coup ces propriété change un peu. pour le samba + j'avais collé à la VOC et à la blanche ! Avec VOC, ça envoyais pas mal ! super son ! mais moins de contrôle. à la blanche bien plus équilibré et moins rapide. dans les deux cas, l'adhérence était très bonne.Mercredi 10 Octobre 2012 22:16
Mercredi 10 Octobre 2012 22:08
Mercredi 10 Octobre 2012 18:40
Mercredi 10 Octobre 2012 17:15
Mercredi 10 Octobre 2012 17:14
Mercredi 10 Octobre 2012 15:47
ton initiative est bonne !! maintenant, va falloir développer....le kit graphique est très simple, mais pourquoi pas, tant mieux ! par contre la bannière n'est pas top....en terme de couleurs, et ça pixel un peu....(je fais quelques sites vitrines pour des petits entrepreneurs et enseignes dans mon secteur) voir mon site ici: http://www.tonyvista-informatique.com/
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista