Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Samba +

Mercredi 10 Octobre 2012 16:39

Salut,

Bon, j'ai appris à jouer avec Samba. C'était la religion dans mon club, dans les années 90, tout le monde jouait en samba, ça collait de partout, ça faisait un son de folie et ça partait à 2000 !

Mais, là, si vous voulez, mes samba, ils ont 10 ans. Et sans colle, c'est quand même bien moins sympa. J'ia donc investi dans des nouvelles plaques : samba +

Je serais curieux de savoir ce que l'on en dit, de-ci de-là, si c'est une plaque qui a toujours la côte, etc.

Mercredi 10 Octobre 2012 16:41

Regarde en haut, "magique", 2 boutons "Rechercher" et hop ça nous donne
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47123-4.html
soit 6 pages sur le Samba+

et dans la rubrique "Matériel"
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/joola/Samba_Plus
17 avis sur cette plaque.

C'est génial l'informatique (quand on n'est pas fainéant Clin d'oeil )

Mercredi 10 Octobre 2012 21:13

Oui oui. J'avais vu le premier sujet, mais dès la page 2 les mecs commencent à parler en chti. Au final on n'a pas tant d'avais que ça pour 6 pages.

Quant à l'autre, je ne vois que 3 avis... je ne comprend pas.

Mais merci. Pas de souci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2012 21:16 par fran.p

Mercredi 10 Octobre 2012 21:20

pfffrt c'est pâsque t'as rin compris pis voilà Émoticône
blague à part, le moins qu'on puisse dire c'est que le samba+ n'a pas déchaîné les foules. Dans le genre plaque tendre avec effet colle qui déménage façon samba collé à l'ancienne, tu as le stiga calibra lt sound, le cornilleau target sound, le butterfly T64fx...

Mercredi 10 Octobre 2012 21:27

Citation de popette59 :
blague à part, le moins qu'on puisse dire c'est que le samba+ n'a pas déchaîné les foules. Dans le genre plaque tendre avec effet colle qui déménage façon samba collé à l'ancienne, tu as le stiga calibra lt sound, le cornilleau target sound, le butterfly T64fx...

Je suis d'accord avec toi popette59 , samba c'est terminé son époque de gloire c'était avec la colle ! Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2012 22:08

moi, j'ai joué le samba + un bon moment la saison dernière, et j'ai bien aimé ! j'avais laissé un avis sur la fiche description.....biensûr, rien à avoir avec le samba collé ! mais belle adhérence, bonne rapidité, contrôle correct, angle rejet assez haut et un son sympa (mais y'a mieux), et n'est pas trop sensible à l'humidité !...je l'avais surtout apprécié sur le revers, d'ailleurs j'en ai toujours un rouge en 1.8mm sous blister que je sortirais à l'occasion je pense. une chose certaine, il est très robuste ! le top n'a pas été trop marqué en l'espace de 5 à 6 mois d'utilisation ! alors que le expess x-soft, lui, à changé de visage en deux..trois mois ! mais très bon aussi ! moi je l'aime beaucoup ! mais il n'a pas fait fureur auprès de nos testeur aguérris, surtout ceux du samba collé, mais je l'ai comprend ! plaque bien différente !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Octobre 2012 15:27 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 11 Octobre 2012 16:17

Citation de popette59 :

Ya le Shark II aussi! en yellow sponge
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 11 Octobre 2012 16:21

Citation de fran.p :
Oui oui. J'avais vu le premier sujet, mais dès la page 2 les mecs commencent à parler en chti. Au final on n'a pas tant d'avais que ça pour 6 pages.

Quant à l'autre, je ne vois que 3 avis... je ne comprend pas.

Mais merci. Pas de souci.

Le but n'est pas dire dans ce sujet qu'il n'y a peu de choses (ou rien) dans l'autre.

Mais de poser ta question dans l'autre (original) plutôt que d'en ré-ouvrir un Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Octobre 2012 16:21 par Derf59
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements