Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Messages de tonyvista - Page 260

Samedi 20 Octobre 2012 17:02

je suis d'accord avec ce qui a été dit, bien sûr ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 20 Octobre 2012 11:01

Émoticône sympa la gueule du Korbel ! et les mousses noir des XIOM ! ça a de la gueule !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 20 Octobre 2012 10:57

Amen !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 20 Octobre 2012 10:47

Émoticône Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Octobre 2012 18:09

pour le mien, regarde les liens en page 12......ttjapan n'en a plus.......et rakuten en a plus en 6mm....mais il doit resté en 8 et 10 mm.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Octobre 2012 17:50

heu si ça tenait qu'à un ruban, ça irait !! MDR....pour le plaisir des yeux c'est sûr ! je vais essayé ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Octobre 2012 17:41

un grand monsieur aussi !! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Octobre 2012 16:02

+1 Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Octobre 2012 15:59

Aller ! un petit post pour les championnats d'europe 2012 !! et regardez, c'est la grande forme pour Jean Mi !!!!! cette balle à 3 min 10.....du bonheur.... Émoticône

https://www.youtube.com/watch?v=tr3DT0ZTPRo&feature=autoplay&list=UUdc9hHJ_g430j-Ip18zaz-Q&playnext=1
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2012 15:59 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Octobre 2012 11:26

ok merci à vous ! et bison parlant, si ça te plait pas lors de ton éssai....pense à moi, je te le prend (si c'est en manche droit...). a plus !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Octobre 2012 10:28

je vois ce que tu veux dire cowboy, pas de soucis ! mais c'est pas le sport que j'ai choisi.....je préfères le set à 11 points, tout simplement.... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Octobre 2012 10:18

ah Miiike ! alors vraiment je t'en aurait expédié pour toi, vu ton aide !! mais le ruban fait 48 cm......il en reste que 4...5 cm....désolé, et merci encore ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Octobre 2012 10:12

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Octobre 2012 10:07

Citation de cowboy :
C'est marrant de trouver chiant le fait de jouer 21 points... Je peux comprendre beaucoup d'arguments, mais le fait de dire que c'est trop long ou chiant j'ai du mal. Moi tout ce qui me fait jouer plus longtemps me va. Ne faites jamais de tennis les gars vous allez abandonner au milieu du match.


Pour le côté chiant, c'est le côté un peu marathon des 21 points....je préfères le côté sprint des 11 points, comme je le dis plus haut, c'est un ressenti personnel, tu as le tien.....et en ce qui concerne le tennis, j'adore !....mais je crois qu'on parle de ping, non ? donc c'est pas le sujet. je comprends pas l'argument non plus, désolé ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2012 10:07 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Octobre 2012 00:44

Aller, je la remet avec le ruban butterfly que Miiike m'a trouvé !!! Émoticône

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/635992DSC2612.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/750627DSC2613.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/747510DSC2615.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2012 00:48 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Octobre 2012 00:01

j'ai connu à 21 points service tout les 5 et balle 38.....15 ans après, 11 points service tout les deux et balle 40.....je dirais que je préfères maintenant, point de vu personnelle, plus intense, moins chiant, dans le vif rapidement, même si un mauvais départ....on peut en faire trois bons par la suite, on perd un set c'est pas trop dramatique, l'autre en a encore deux à gagner...tout dépend comment on interprète tout ça......mais très bon raisonnement de guigui71....
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2012 00:03 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 18 Octobre 2012 10:39

la preuve de la grande réserve de joueurs qu'ils ont ! ....n'oublions pas la performance de zhou yu contre Xu xin en finale de l'open de Russie....il a perdu, mais en trois set....et preuve de force mentale qui fait parti des grands !!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 17 Octobre 2012 15:27

+1
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 17 Octobre 2012 15:24

au bout de 15 jours, l'effet du booster n'a pas changé....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 17 Octobre 2012 13:20

salut à tous !
je recherche pour un ami, un joola Energy green power noir 2mm en très bon état coupé large, ou neuf.....merci !
Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
5333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Résolu