Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Messages de tonyvista - Page 262

Mercredi 10 Octobre 2012 15:09

super merci !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 10 Octobre 2012 12:21

salut à tous !
je recherche pour un ami, un joola Energy green power noir 2mm en très bon état coupé large, ou neuf.....merci !
Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 10 Octobre 2012 12:16

merci ! oui j'ai vu sur sa chaîne youtube qu'il a commencé à mettre quelques matchs....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 10 Octobre 2012 11:40

Citation de peluche65 :
Moi je pense qu'il y a deux école et personnellement je préfère découpé avant avec un traçage fin au stylo pour faire le contour du bois.
En fait il faut trouver le méthode où on est le plus à l'aise.


je suis assé d'accord avec toi, chacun trouvera sa méthode. En ce qui me concerne, la découpe avant, je ne fais plus, pour la raison est que la plaque travail lorsqu'on applique la colle et quand je posais la plaque sur le bois, lors du léger passage du rouleau, la plaque arrive à dépasser du bois, donc à redécouper une fois assemblé... (surtout avec colle normale avec VOC).
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 10 Octobre 2012 11:32

T64 rouge 1.9mm monté, en revers, sur nexy spartacus:
dynamique et rapide quand on décide de jouer avec des attaques franches, mais reste très contrôlable dans le petit jeu. très belle rotation pour les services et départ en top. plaque assez polyvalente quand c'est monté sur un bois off-. Sensations agréables.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 10 Octobre 2012 11:08

carrément, c'est une question de budget......et le dossier n'a pas été monté sérieusement à ce niveau là, la preuve. Je pense que l'idée n'est pas mauvaise, de vouloir encadrer et pousser nos meilleurs joueurs, avec une belle structure, de la promotion, du sponsor..., pour préparer les grandes échéances...mais pourquoi levallois à arrêté la pro A, pourquoi pas avec d'autres joueurs ?
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 10 Octobre 2012 00:53

moi je boost mon H3 provincial avec Le booster TRF de chez mister ping, les sensations sont bien là ! j'ai passé 4 couches à 3/4 d'heure d'intervalle, et laissé reposé 24h. voilà le résultat....

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/4544861348773864151.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2012 00:54 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 10 Octobre 2012 00:53

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2012 00:55 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 10 Octobre 2012 00:35

ben écoute, je regarde un peu partout, sans succès.....je passe peut être à côté ??...je vais continuer....si par hasard tu en découvre, fais moi signe ? merci ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 10 Octobre 2012 00:27

j'aime bien la marque Nexy, par leur finition, belle gamme.....joué avec le Ikarus que j'adore, sec, léger, bon équilibre vitesse contrôle (je le conserve), et depuis peu, le spartacus, un peu tôt pour le décrire. Le Oscar me tente bien, le lissom et autres également....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 09 Octobre 2012 23:09

oui découpe après le collage....soit avec un cutter (lame neuve) tu passe une première fois pour marquer la mousse, et une seconde pour bien couper le tout....ou aux ciseaux, je le faisais avant...je préfère le cutter. vidéos des deux ici:

http://www.youtube.com/watch?v=DjdrXWuUIRY&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=5nfo2L9eR0s&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=o0eQ2VFLyxs&feature=related
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 09 Octobre 2012 21:44

merci à toi !!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 09 Octobre 2012 21:37

Sujet : Général > Hardbat
bravo aussi à jean michel, qui joue juste après francis !!! ;-)

http://hardbat.france.free.fr/modules.php?name=Video_Stream&page=watch&id=46
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2012 21:37 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 09 Octobre 2012 16:22

rien apparement..... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 09 Octobre 2012 10:46

Merci Miiike ! oui j'ai vu qu'il y en a sur le site (en 6mm) pour la tranche de bois.....mais en noir et blanc, impossible.....je pense en exclu, ou demande spécifique par des joueurs pro.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 08 Octobre 2012 23:18

LOL Josy ! oui j'avoue !!....j'ai demandé à mon imprimeur de voir ça....j'attend des news ! ;-)
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 08 Octobre 2012 17:41

moi je prend celle de misterping, elle est très bien ! pas trop épaisse, pas de grumots....celle-ci:
http://www.misterping.com/accessoires/colles-adhesifs-protections/colle-normale-250ml-avec-voc.html
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 08 Octobre 2012 13:09

apparement ce Ruban blanc et noir butterfly introuvable.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 08 Octobre 2012 13:05

merci macwouh ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 08 Octobre 2012 12:02

h3 neo......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 08 Octobre 2012 00:57

Merci straits85 !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 08 Octobre 2012 00:53

bravo à ceux qui avancent bien, et pour les autres...ce n'est que le début ! bon ping à tous ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2012 12:00 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
5333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Résolu