Moi je pense qu'il y a deux école et personnellement je préfère découpé avant avec un traçage fin au stylo pour faire le contour du bois.
En fait il faut trouver le méthode où on est le plus à l'aise.
je suis assé d'accord avec toi, chacun trouvera sa méthode. En ce qui me concerne, la découpe avant, je ne fais plus, pour la raison est que la plaque travail lorsqu'on applique la colle et quand je posais la plaque sur le bois, lors du léger passage du rouleau, la plaque arrive à dépasser du bois, donc à redécouper une fois assemblé... (surtout avec colle normale avec VOC).
T64 rouge 1.9mm monté, en revers, sur nexy spartacus:
dynamique et rapide quand on décide de jouer avec des attaques franches, mais reste très contrôlable dans le petit jeu. très belle rotation pour les services et départ en top. plaque assez polyvalente quand c'est monté sur un bois off-. Sensations agréables.
carrément, c'est une question de budget......et le dossier n'a pas été monté sérieusement à ce niveau là, la preuve. Je pense que l'idée n'est pas mauvaise, de vouloir encadrer et pousser nos meilleurs joueurs, avec une belle structure, de la promotion, du sponsor..., pour préparer les grandes échéances...mais pourquoi levallois à arrêté la pro A, pourquoi pas avec d'autres joueurs ?
moi je boost mon H3 provincial avec Le booster TRF de chez mister ping, les sensations sont bien là ! j'ai passé 4 couches à 3/4 d'heure d'intervalle, et laissé reposé 24h. voilà le résultat....
" target="_blank">
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 10 Octobre 2012 00:54 par
tonyvista
ben écoute, je regarde un peu partout, sans succès.....je passe peut être à côté ??...je vais continuer....si par hasard tu en découvre, fais moi signe ? merci !
j'aime bien la marque Nexy, par leur finition, belle gamme.....joué avec le Ikarus que j'adore, sec, léger, bon équilibre vitesse contrôle (je le conserve), et depuis peu, le spartacus, un peu tôt pour le décrire. Le Oscar me tente bien, le lissom et autres également....
oui découpe après le collage....soit avec un cutter (lame neuve) tu passe une première fois pour marquer la mousse, et une seconde pour bien couper le tout....ou aux ciseaux, je le faisais avant...je préfère le cutter. vidéos des deux ici:
Merci Miiike ! oui j'ai vu qu'il y en a sur le site (en 6mm) pour la tranche de bois.....mais en noir et blanc, impossible.....je pense en exclu, ou demande spécifique par des joueurs pro.....