Samedi 03 Novembre 2012 12:07
j'ai une préférence pour le manche droit, mais......je le ponce pour lui donner une très légère forme concave, et ça me convient parfaitement.Samedi 03 Novembre 2012 10:20
Vendredi 02 Novembre 2012 22:23
Vendredi 02 Novembre 2012 22:06
Vendredi 02 Novembre 2012 15:04
Vendredi 02 Novembre 2012 10:30
Jeudi 01 Novembre 2012 15:23
Mercredi 31 Octobre 2012 17:51
Mercredi 31 Octobre 2012 17:49
Mercredi 31 Octobre 2012 17:41
Mercredi 31 Octobre 2012 17:29
Nimbus sound semble une bonne solution, agréable, mousse tendre, rapidité présente sans excès...et effet catapulte correct.Mercredi 31 Octobre 2012 17:22
Mercredi 31 Octobre 2012 15:44
Mercredi 31 Octobre 2012 15:27
Mercredi 31 Octobre 2012 15:26
Mercredi 31 Octobre 2012 15:22


Mercredi 31 Octobre 2012 11:26
Mercredi 31 Octobre 2012 10:50
Mercredi 31 Octobre 2012 10:43
^^
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista