Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Messages de tonyvista - Page 256

Samedi 03 Novembre 2012 12:07

j'ai une préférence pour le manche droit, mais......je le ponce pour lui donner une très légère forme concave, et ça me convient parfaitement.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 03 Novembre 2012 10:20

Speedy soft rouge en 1.5mm, dim 15x15,2. Très bon état ! 15€ FDPI.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 03 Novembre 2012 10:15

+1
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 02 Novembre 2012 22:23

Citation de nicopong1 :
Sinon, si tu veux rester sur LKT mais avec quelque chose de plus rapide et dynamique sans perdre en adhérence, tu as le rapid speed qui va bien, mais ce sera quand même moins dynamique que ce que t'ont proposé les autres.
Si l'adhérence est importante pour toi, alors le shark n'est pas fait pour toi.


je suis d'accord avec lui.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 02 Novembre 2012 22:06

je vends un 119 en 1.2mm utilisé juste 2...3 heures, 10€ fdpi, si ça, intéresse...en mp ! a plus !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 02 Novembre 2012 15:04

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 02 Novembre 2012 10:30

asser d'accord avec Francis, le samba, q'on ne colle plus, est une plaque à tout faire avec très bon contrôle, tendre en 1.5mm et off quand on souhaite porter une attaque. je viens d'en mettre un sur le revers d'un collègue qui vient du soft, il a rapidement trouvé les sensations.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 01 Novembre 2012 15:23

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 31 Octobre 2012 17:51

bonjour,
je vends un DHS PG7 concave état neuf, servi à peine deux heures, 23€ fdpi. Me MP.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 31 Octobre 2012 17:49

j'en ai un si tu veux, servi 2 heures à peine....mais 23€ FDPI si ça t'intéresse......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2012 17:49 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 31 Octobre 2012 17:41

Le Tibhar Ikarus ? je pense que c'est un bon bois, mais caractéristique différentes quand même, et plus lourd ! Merci straits85.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 31 Octobre 2012 17:29

Nimbus sound semble une bonne solution, agréable, mousse tendre, rapidité présente sans excès...et effet catapulte correct.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 31 Octobre 2012 17:22

Citation de indiana :
Bonjour je recherche une personne se prénomant Alexandre Thury, est ce que quelqu'un pourrai me donner son email. merci


ouais....des demandes bizarre qui arrivent comme ça........il a dut écrire avant de réfléchir, on lui en veux pas, des bugs, ça n'est pas que dans l'informatique !! ARFF... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 31 Octobre 2012 15:44

ok merci.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 31 Octobre 2012 15:27

ok ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 31 Octobre 2012 15:26

couleur de la mousse Panany ?
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 31 Octobre 2012 15:22

Citation de Alex-FRCM :
Citation de remilb :
juste pour info,WS doit être le plus cher et de loin au niveau des H3neo
il y'a misterping et friendship


Peut-être mais moi personnellement j'ai commandé mon h3 néo chez Wack, mon T64 FX chez Butterfly et mon Clipper CR WRB à un ami pour être sur !
Je ne connais pas très bien Misterping ni Friendship donc je n'ai pas osé commander chez eux... :/
Donc je le comprends quand il dit qu'il l'a commandé chez WS Clin d'oeil


Par contre pour ton H3 néo lisse, je te conseilles de quand même appeler le service après vente, on ne sait jamais... Chez WS ils sont super sympa et reprennent assez facilement ce qui leur a forgé une superbe réputation!!

Voilà Clin d'oeil


je comprends, quand on ne connait pas un site, on se méfie, c'est légitime....moi qui connait et commande souvent chez misterping, tu peux y aller sans aucuns problèmes !! très sérieux, rapide et de bons prix..... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2012 15:23 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 31 Octobre 2012 11:26

fait nous savoir ce qu'il en ai de cette config, après les essais ? bon ping à toi !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 31 Octobre 2012 10:50

ok merci, c'est intéressant.... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 31 Octobre 2012 10:43

Citation de Alex-FRCM :
CD: H3 néo 2.2mm (DHS)
RV: T64 FX 1.9mm (Butterfly)
Bois: Clipper CR WRB Concave (Stiga)
+ Booster Falco. Mais chuuuuut faut pas le dire..!! Émoticône ^^

Voilà pour ma nouvelle combi Content


bravo pour cette combinaison ! heu... par contre....ne boost pas ton tenergy, ça parait peut être logique, mais mieux de le préciser quand même.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2012 10:43 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
5333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Résolu