Mardi 06 Novembre 2012 21:21
vu ton bois, je dirais un t05fx en 1.9mm coup droit, et samba + ou express x soft (j'ai adoré ces deux plaques tendres en revers !) ou avec un peu moins de vitesse et moins d'effet trempo, le quattro formula en 1.8mm , vraiment équilibré dans tout les secteurs de jeu.Mardi 06 Novembre 2012 21:06
Mardi 06 Novembre 2012 20:30
Mardi 06 Novembre 2012 20:28
Mardi 06 Novembre 2012 18:37
Mardi 06 Novembre 2012 18:36
Mardi 06 Novembre 2012 18:31
Mardi 06 Novembre 2012 18:23
Mardi 06 Novembre 2012 16:45
bonne config, le volcano est une plaque à tout faire !! mais tu peux aussi mettre un autre 729 fx en revers, en 1.5mm. pour évoluer, ton choix est bon.Mardi 06 Novembre 2012 16:33
Mardi 06 Novembre 2012 16:23
sinon j'en vend un si tu veux, utilisé 2 heures à 8€ FDPI, ici sur ma page matostt: http://www.matostt.com/t13561-vend-plaques-samba-speedy-soft-etcMardi 06 Novembre 2012 16:20
Mardi 06 Novembre 2012 15:40
et de la vaseline pour faire un antitop ! ??
Mardi 06 Novembre 2012 13:55
Mardi 06 Novembre 2012 12:12
et c'est pour cela, que je donne les dimensions des plaques décollés, lors de mes ventes.....parce que finalement les dimensions des plaques collés peux ne pas vouloir dire grand chose suivant si la plaque à été collé tendu ou pas....lors de mes achats, je demande également les dimensions des plaques décollés (j'ai failli me faire avoir lors de mon achat du t64 sur mon revers....ça été lors du collage, mais juste !).Lundi 05 Novembre 2012 23:37
Lundi 05 Novembre 2012 21:55
pour moi la plaque à tout faire, de très bonne qualité et prix super bas, le 729 fx blue sponge....j'en ai eut deux....parfait !! beaucoup d contrôle, très adhérent bonne vitesse sur bois all+ voir off, mousse dur.....à essayer sans risque !Samedi 03 Novembre 2012 17:21
Samedi 03 Novembre 2012 12:11
sans commentaire........oubli vite ! ton imagination travail un peu trop là !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista