Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Messages de tonyvista - Page 255

Mardi 06 Novembre 2012 21:21

vu ton bois, je dirais un t05fx en 1.9mm coup droit, et samba + ou express x soft (j'ai adoré ces deux plaques tendres en revers !) ou avec un peu moins de vitesse et moins d'effet trempo, le quattro formula en 1.8mm , vraiment équilibré dans tout les secteurs de jeu.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 06 Novembre 2012 21:06

acuda s3 sur ton coup droit et un quattro formula sur ton revers.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 06 Novembre 2012 20:30

xu xin, on compte sur toi !!!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 06 Novembre 2012 20:28

aller ! on continu !!! beau matos SkylineIII !! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 06 Novembre 2012 18:37

Citation de Nyto :
Il faut que je les contacts, sinon j'arrive sur place pour acheter tout le matos! Donc s'il n'est pas indiqué la couleur cela veut dire qu'il est en blanc? Émoticône


en mousse jaune oui, logiquement quand c'est en mousse bleu, il le mentionne....appel les ! tu en sera plus ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 06 Novembre 2012 18:36

Citation de straits85 :
Pa contre entre un 729FX même en blue sponge et un Bungee voire un Volcano, y'aura quand même une sacré différence...


Ah oui c'est claire !!! moi je parle du 729 fx, parce que je le connait bien, pour une plaque pour se perfectionner comme il recherche.....je connait pas le Bungee, donc tu en parleras beaucoup mieux que moi !! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 06 Novembre 2012 18:31

Citation de Nyto :
Je vous remercie à tous pour vos conseils et de m'avoir prévenu que tu vendais des Bungee mais je suis encore mineur donc je peux pas acheter sur internet..

La description de ce 729 FX a t"il le "blue sponge"? ( http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/friendship/729_FX ) C'est bien celui là que vend Friendship non? Content

Je vous remercie à tous, je dois grandement vous "emmerder" avec mes questions et bonne soirée à vous!


ça décrit les deux....suivant les versions que les gens ont essayé....sur friendship, je vois pas qu'il mentionne mousse blue......le 729 super fx est en mousse jaune ou en bleu quand c'est indiqué....comme le dhs hurricane 3......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 06 Novembre 2012 18:23

ha si panany !!! aller envoyer tous vos photos !! c'est sympa je trouve !.... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 06 Novembre 2012 16:45

bonne config, le volcano est une plaque à tout faire !! mais tu peux aussi mettre un autre 729 fx en revers, en 1.5mm. pour évoluer, ton choix est bon.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 06 Novembre 2012 16:33

très propre, belle raquette ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 06 Novembre 2012 16:23

sinon j'en vend un si tu veux, utilisé 2 heures à 8€ FDPI, ici sur ma page matostt: http://www.matostt.com/t13561-vend-plaques-samba-speedy-soft-etc
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 06 Novembre 2012 16:20

Citation de Nyto :
Merci pour vos réponses! Le 729 Fx blue sponge n'ont pas en stock chez Friendship (car je n'achète pas sur internet..), ils n'ont que le 729 SuperFX et 729 FX Super-Soft.

Straits merci de m'avoir prévenu que tu en vends encore mais à 39€ c'est trop trop chère..


PS: 729 FX SuperSoft à l'air d'être très bien non?

EDIT: Quand tu parles du "729 fx blue sponge" est-ce que c'est le "Friendship 729 Super FX" à 9 euros sur le site de Friendship de Paris 13e? (site: http://theo384.free.fr/listeprix1213.pdf)


Merci et bonne journée à vous tous!


oui c'est celui là, mais la mousse bleu donne un peu plus de punch à la plaque. je comprends ta rétissance à commander sur le net, mais sur misterping, j'y passe souvent des commandes et c'est top ! jamais eut un souci en une douzaine de commandes, et tu y trouve le 729 fx bluesponge, ici: http://www.misterping.com/729-fx-blue-sponge-version.html
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 06 Novembre 2012 15:40

et de la vaseline pour faire un antitop ! ?? Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 06 Novembre 2012 13:55

Citation de ping61 :
Lorsque nous appliquons la plaque sur le bois, en passant le rouleau, la plaque s'étend plus ou moins en fonction de la pression exercée. Donc, normal que lorsque l'on décolle la plaque elle soit moins grande que la taille de la palette.


oui tout dépend comment l'on ''passe'' le rouleau....lorsque je colle une plaque, je mets le rouleau à l'embase, et je le laisse aller en tête de raquette sans appuyer, c'est lui qui applique la plaque sur le bois, mais aucunes pressions de ma part. à la blanche, il est vrai que la plaque ne travail pas, à la normale la plaque se détend, il est recommandé de laisser sécher quelques heures, et l'appliquer ensuite, surtout ceux à la mousse tendre. si vous voulez faire un essai de plaque, pensez aussi à laisser la plaque légèrement dépassé....si celle ci ne vous convient pas, pour la revente c'est plus simple avec quelques mm en plus ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 06 Novembre 2012 12:12

et c'est pour cela, que je donne les dimensions des plaques décollés, lors de mes ventes.....parce que finalement les dimensions des plaques collés peux ne pas vouloir dire grand chose suivant si la plaque à été collé tendu ou pas....lors de mes achats, je demande également les dimensions des plaques décollés (j'ai failli me faire avoir lors de mon achat du t64 sur mon revers....ça été lors du collage, mais juste !).
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 05 Novembre 2012 23:37

Donic Coppa JO Platin, ça part dur quand même, pas très approprié.... !! sinon, le t64 en quelle épaisseur ? si pas trop épais (1.7 ou 1.9mm) sur un bois comme tu as, avec pas mal de contrôle et pas trop rapide....c'est pas mal ! si le prix t'as pas fait peur, et que tu voulais le prendre, pas de soucis....c'est une plaque très complète.....deux ans de ping ? déjà fait avant ? ton niveau, classement ?
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 05 Novembre 2012 21:55

pour moi la plaque à tout faire, de très bonne qualité et prix super bas, le 729 fx blue sponge....j'en ai eut deux....parfait !! beaucoup d contrôle, très adhérent bonne vitesse sur bois all+ voir off, mousse dur.....à essayer sans risque !
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 03 Novembre 2012 17:21

un classique, le IV L Balsa, un bon all+, voir off- avec bon contrôle....léger entre 70 et 73 gr max.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 03 Novembre 2012 12:11

sans commentaire........oubli vite ! ton imagination travail un peu trop là ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
5333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Résolu