Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

HRT Huaruite Bamboo V 5

Jeudi 27 Septembre 2012 00:16

http://ttnpp.com/shop/hrt-huaruite-bamboo-v-5-p-576.html

Quelqu'un a t'il déjà essayé ce bois, ou tout autre bois avec les plis externes en bambou.
Je pense que ca doit etre très dur, très sec, et bien se marier avec un PL
Et en plus il est pas cher et très beau

vos avis ?

Lundi 19 Novembre 2012 23:47

je relance......avis sur ces bois clone de stiga ???

http://ttnpp.com/shop/index.php?main_page=popup_image&pID=576
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 23:48 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois