Toggle navigation
Actualité
Matériel
Boutiques
Annonces
Annuaire
Vidéo
Stages
Archive Forum
Forum
Connexion
Vous êtes ici :
Accueil
>
Forums
>
Bois
HRT Huaruite Bamboo V 5
Toggle navigation
Rechercher
Nouveau sujet
Favoris
Sujets crées
Sujets surveillés
1
1
|-- Général
|-- Techniques et tactiques
|-- Règlement
|-- Stages
|-- Communiqués
|-- Mutations
|-- Vidéos et photos
|-- Santé
|-- Palmarès
|-- Revêtements
|-- Bois
|-- Colles et nouvelles technologies
|-- Divers
|-- Petites annonces
|-- Compétitions
|-- Internationales
|-- Nationales - Equipes
|-- Nationales - Individuelles
|-- Régionales - Equipes
|-- Régionales - Individuelles
|-- Départementales - Equipes
|-- Départementales - Individuelles
|-- Tournois
|-- Général
|-- Compétitions
|-- Tournois
|-- Règlement
|-- Présentation de vos sites
|-- Développement de vos sites
|-- Remarques et suggestions
|-- Machine à café
|-- Sport
lapoisse45
Membre
Age : 55 ans
Messages : 869
Classement : 960
CD:
999
1.5
RV:
Peace Keeper
0x
Bois:
Black Balsa 3.0
Tous les messages
Envoyer un message
Jeudi 27 Septembre 2012 00:16
http://ttnpp.com/shop/hrt-huaruite-bamboo-v-5-p-576.html
Quelqu'un a t'il déjà essayé ce bois, ou tout autre bois avec les plis externes en bambou.
Je pense que ca doit etre très dur, très sec, et bien se marier avec un PL
Et en plus il est pas cher et très beau
vos avis ?
tonyvista
Membre
Age : 46 ans
Messages : 5333
Classement : 908
CD:
Hurricane III Neo Blue Sponge
2.1
RV:
Tenergy 05
1.9
Bois:
Viscaria Light
Tous les messages
Envoyer un message
Lundi 19 Novembre 2012 23:47
je relance......avis sur ces bois clone de stiga ???
http://ttnpp.com/shop/index.php?main_page=popup_image&pID=576
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2012 23:48 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site:
http://usplouaytt56.free.fr/
Surveiller
0
Favori
0
2 messages
1
1
|-- Général
|-- Techniques et tactiques
|-- Règlement
|-- Stages
|-- Communiqués
|-- Mutations
|-- Vidéos et photos
|-- Santé
|-- Palmarès
|-- Revêtements
|-- Bois
|-- Colles et nouvelles technologies
|-- Divers
|-- Petites annonces
|-- Compétitions
|-- Internationales
|-- Nationales - Equipes
|-- Nationales - Individuelles
|-- Régionales - Equipes
|-- Régionales - Individuelles
|-- Départementales - Equipes
|-- Départementales - Individuelles
|-- Tournois
|-- Général
|-- Compétitions
|-- Tournois
|-- Règlement
|-- Présentation de vos sites
|-- Développement de vos sites
|-- Remarques et suggestions
|-- Machine à café
|-- Sport
Vous êtes ici :
Accueil
>
Forums
>
Bois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum
×
Close
×
Close
Se connecter
Pseudo
Créer un compte
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Se rappeler de moi
Connexion