Vendredi 26 Juin 2015 14:21
Vendredi 26 Juin 2015 11:07
moins lourd, et avec un peut plus de nerfs......le CC est très bien.Vendredi 26 Juin 2015 10:46
Jeudi 25 Juin 2015 14:43
Mercredi 24 Juin 2015 01:02
Mercredi 24 Juin 2015 00:52
Mardi 23 Juin 2015 18:07
Mardi 23 Juin 2015 18:04
Vendredi 19 Juin 2015 21:46
Vendredi 19 Juin 2015 13:41
Jeudi 18 Juin 2015 14:44
Jeudi 18 Juin 2015 11:14
Mercredi 17 Juin 2015 16:11
Mercredi 17 Juin 2015 15:36
Mercredi 17 Juin 2015 13:45
Tout est dans le titre.... en rouge et noir, (petite précision...pas de mousse bleu)
Mercredi 17 Juin 2015 10:59
Mercredi 17 Juin 2015 10:10
Mercredi 17 Juin 2015 00:29
mp pour le h3 natMercredi 17 Juin 2015 00:20
je conforte Lolo4217, j'ai les photos, et elles ne sont pas très clairs.........je comprends pas non plus cette annonce qui propose un échange précis........et puis, on retourne sa veste en annonçant un déséquilibre sur cette même annonce.........et la chose qui change en faveur de Lolo4217....c'est son sérieux et sa réputation sur ce forum et ailleurs.......et ce, malgré une bonne qualité de ses photos du Barewell Fleet.........donc y'a pas de débat la dessus.Mardi 16 Juin 2015 15:45
ah !! ok !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista