Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Messages de tonyvista - Page 15

Vendredi 26 Juin 2015 14:21

Sujet : Bois > Nexy Oscar
a chaque fois, la magie opérait !!! il te sera plus utile qu'à moi Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 26 Juin 2015 11:07

moins lourd, et avec un peut plus de nerfs......le CC est très bien.
oui je sais, il a du chrystal carbone....mais rien à avoir avec des plis carbone....les sensations sont vraiment tout bois, avec, quand on rentre fort, une sensation de craquant, à l'impact. je vais le reprendre sur les prochaines séances. le h3 neuf est collé dessus.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 26 Juin 2015 10:46

les 20one, sans hésitation...... le 45 qui donnera une dureté proche du sriver, et le 11 qui donne une équivalence au samba.
top qualité, et a un prix.......tout y ai !!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 25 Juin 2015 14:43

T05 bien reçu. communication, déroulement et emballage au top !!!
merci à toi Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 24 Juin 2015 01:02

sujet complètement tronqué.........ce matos complet est faux......donc pas de comparaison possible avec les originaux.
ce qui fait que les conseils amenés, en rapport avec les sensations de la personne qui joue avec, sont complètement obsolètes.
Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 24 Juin 2015 00:52

Sujet : Bois > Nexy Oscar
fin de l'aventure avec ce bois. la raquette complète (ci-dessus), est parti chez un collègue qui l'utilisera bien plus que moi. ça restera un très bon souvenir, mais force est de constaté que c'est un bois trop rapide pour moi. c'est pourtant un bois avec beaucoup de touché et très linéaire. Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 23 Juin 2015 18:07

Citation de diletant :
Je n'ai aucune expérience en matière de jeu combi moderne défense/attaque, mais il me semble que l'innerforce AL conviendrait particulièrement bien à un tel jeu,
étant donné l'énorme contrôle qu'il offre pour défendre (avec un backside/soft/PL) et le fait qu'il permet tout de même de placer des attaques décentes.


je pense que tu as raison pour l'adaptation de ce bois avec Soft/PL.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 23 Juin 2015 18:04

je constate également, que le T80fx tient moins bien dans le temps (moi, a qui ça ne dérange pas de jouer avec un tenergy de deux mois et plus).
je viens d'en remettre un nouveau, et c'est très clair, en accroche, démarrage et coupe, je suis de retour plus performant.
mais je conserve pour le moment. c'est celui qui me donne le meilleur ratio: angle/accroche/sécurité sur le viscaria light.
cependant, je n'ai pas encore eut l'occas d'essayer le T05fx sur ce bois. peut être que..........a voir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Juin 2015 01:14 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Juin 2015 21:46

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 19 Juin 2015 13:41

T05 vendu
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 18 Juin 2015 14:44

oui, ça sera mieux à ce niveau là.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 18 Juin 2015 11:14

pour remplacer ton rossi ? tu va perdre en finition......mais peut être ce que tu recherche Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 17 Juin 2015 16:11

casto....brico......tu en trouveras ;-)
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 17 Juin 2015 15:36

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 17 Juin 2015 13:45

Tout est dans le titre.... en rouge et noir, (petite précision...pas de mousse bleu)
merci pour vos propositions !!!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Juillet 2015 16:16 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 17 Juin 2015 10:59

3....4€ les 100ml
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2015 11:00 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 17 Juin 2015 10:10

la testonite est en toi !!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 17 Juin 2015 00:29

mp pour le h3 nat
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 17 Juin 2015 00:20

je conforte Lolo4217, j'ai les photos, et elles ne sont pas très clairs.........je comprends pas non plus cette annonce qui propose un échange précis........et puis, on retourne sa veste en annonçant un déséquilibre sur cette même annonce.........et la chose qui change en faveur de Lolo4217....c'est son sérieux et sa réputation sur ce forum et ailleurs.......et ce, malgré une bonne qualité de ses photos du Barewell Fleet.........donc y'a pas de débat la dessus.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 16 Juin 2015 15:45

ah !! ok !!!
deux pseudos pour la même personne oui......
pour la connaissance, je parlais de mon ami belge, qui lui avait acheté ce vilain bois..... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
5333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Résolu