oui, un T80fx noir 1.9, état neuf !!!! celui qui était sur mon Oscar, je lui ai vendu la raquette complète
attention aux dim décollé du bois.....c'était collé à la VOC
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 29 Juin 2015 22:35 par
tonyvista
sinus sound sur un tibhar IV-l Balsa sera bien plus dynamique......mais moins puissant dans les coups forts.
un hurricane neo 3 sur un donic burn off-, donnera également de meilleurs choses en remise, top frappés.
mais ici, tu es dans la rubrique H3-50.....
pose la question dans la rubrique Hurricane 3 néo
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 29 Juin 2015 19:42 par
tonyvista
c'est un light qu'il recherche.........
en manche concave ou droit ?
lio56, qui est sur ce forum, en vend un en état neuf, manche droit.
c'est un collègue de ping. son bois est nickel.
à voir ici: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-67684-1.html
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 27 Juin 2015 15:48 par
tonyvista
je reprends le cc les séances à venir........si je me rends compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas, je le mettrais en vente vers 65€ fdpi.......mais rien n'est fait
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 29 Juin 2015 01:41 par
tonyvista
celui qu'on retrouve en vente de façon classique, et produit à la chaîne.........les spéciaux ne sont fourni que via des réseaux, comme panany et son amie, et sont composés des meilleurs essences de bois, et un assemblage plus méticuleux, fabriqué à la main. le coût de ces bois sont bien-sûr plus élevé.