Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Messages de tonyvista - Page 14

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 29 Juin 2015 22:33

oui, un T80fx noir 1.9, état neuf !!!! celui qui était sur mon Oscar, je lui ai vendu la raquette complète Émoticône
attention aux dim décollé du bois.....c'était collé à la VOC
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2015 22:35 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 29 Juin 2015 19:48

chausettes Nittaky Minkal, comme d'hab, j'adores, en blanc noir rouge et blanc noir bleu,
colle revolution 3
et le plein de finezip Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 29 Juin 2015 19:45

éventuellement, celles qui sont sur mon VL serait à vendre Léo, si tu ne trouve pas d'autres......
si ça peut t'aider ;-)
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 29 Juin 2015 19:41

sinus sound sur un tibhar IV-l Balsa sera bien plus dynamique......mais moins puissant dans les coups forts.
un hurricane neo 3 sur un donic burn off-, donnera également de meilleurs choses en remise, top frappés.
mais ici, tu es dans la rubrique H3-50.....
pose la question dans la rubrique Hurricane 3 néo Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2015 19:42 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 29 Juin 2015 15:39

il y a déjà un sujet pour le matériel des joueurs Émoticône

ici: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47147-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2015 15:42 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 29 Juin 2015 14:37

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 29 Juin 2015 14:33

commande passé vendredi, reçu ce lundi matin. conforme, échange toujours parfait, rapide...............
donc toujours aussi performant ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 27 Juin 2015 15:46

c'est un light qu'il recherche.........
en manche concave ou droit ?
lio56, qui est sur ce forum, en vend un en état neuf, manche droit.
c'est un collègue de ping. son bois est nickel.
à voir ici:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-67684-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Juin 2015 15:48 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 27 Juin 2015 00:48

SHIONO Masato vs LORENTZ Romain (Qualification Group)

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 27 Juin 2015 00:47

YOSHIDA Masaki vs OSHIMA Yuya (FINAL U21)

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 27 Juin 2015 00:46

ZENG Jian vs SATO Hitomi (FINAL U21)

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 27 Juin 2015 00:45

Chuang Chih Yuan Vs Morizono Masataka (Round Of 32)

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 26 Juin 2015 23:00

je reprends le cc les séances à venir........si je me rends compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas, je le mettrais en vente vers 65€ fdpi.......mais rien n'est fait
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2015 01:41 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 26 Juin 2015 18:28

Citation de youfou :
prend donc un tackyness D l'équivalent du vari spin


t'es sûr de toi ?
Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 26 Juin 2015 17:46

super leoo !!!!!!!!! le rendu rend très bien !! tu me le fera essayer, hein ?? Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 26 Juin 2015 17:43

celui qu'on retrouve en vente de façon classique, et produit à la chaîne.........les spéciaux ne sont fourni que via des réseaux, comme panany et son amie, et sont composés des meilleurs essences de bois, et un assemblage plus méticuleux, fabriqué à la main. le coût de ces bois sont bien-sûr plus élevé.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 26 Juin 2015 17:32

JOO Saehyuk vs MIZUTANI Jun (R 16)

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 26 Juin 2015 16:57

JOO Saehyuk vs MATSUDAIRA Kenji (R 32)

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 26 Juin 2015 16:55

MURAMATSU Yuto vs LI Pin (R32)

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Juin 2015 16:56 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 26 Juin 2015 16:05

ah ben faut arrêter........ Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
5333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Résolu