A la réception du BL de Lolo333, je viens d'avoir confirmation de distriping, et de pascal chez butterfly, que le le MSZLC est véritable, et vient directement d'allemagne.......
mais cela n'enlève en rien les histoires antérieurs, dont une, avec une très bonne connaissance.......pour un bon vrai faux Boll ALC.....
j'ai un doute quand même.........Lolo333 est d'une telle confiance, que je me dis que la poste n'est pas très très sérieuse.........
et cette reconnaissance envers Ttt11.fr..........ha ... vraiment Lolo333, il faut qu'on se rencontre.....je pense qu'on arriverais bien à s'entendre......
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 16 Juin 2015 15:35 par
tonyvista
Je veux bien te le rembourser, c'est ce que je t'ai dit dans notre dernier message, j'attends que tu m'envoie l'article pour te renvoyer le chèque, je t'ai juste rappeler le montant de 36,50€ alors que tu m'en demandais 40€, c'est simple à comprendre...et le faux tenergy je vais le garder pour moi, voilà....je t'envoie mon adresse en mp.
36,50 + 2...2,50 pour renvoyer le faux....on est proche des 40€........
tu peux me faire parvenir la facture dauphin ?
je pense que les pièces jointes, tels que photos et facture, ont du mal a arriver de la planète cybertron.........c'est loin n'empêche...........
sacré phénomène cette Lolo333/tontaine.............
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 15 Juin 2015 09:58 par
tonyvista
T80fx collé à la R n°3, il y a quelques mois (2 couches sur mousse et 2 couches sur bois), je viens de l'enlever, il a fait son temps......
et bien le décollage est d'une simplicité..............et le dégommage de la mousse, un jeu d'enfants............
deuxième solution typé chinois, pour la colle rapide, le H3, comme cité plus haut...mais non néo.......celui-ci est fait pour la colle rapide......tu peux le prendre en 38...39° dhs. avec la colle rapide tu aura un ressenti pas dur comme une brique.
alors dans la continuité du samba, fais un essai du 20one11 qui donne de meilleurs performances en démarrage, tout en ayant beaucoup de contrôle, d'adhérence, sans avoir un rejet déstabilisant.......et à un tarif.........
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 11 Juin 2015 23:39 par
tonyvista
tu nous disais au départ que tu jouais en ce moment avec un samba collé.....
mais continueras-tu à collé le nouveau à la rapide ? à moins que j'ai loupé un épisode........
parce que là, les choses sont très différente........