Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Problème eacheng.net

Mercredi 14 Décembre 2011 18:06

Voilà j'ai déjà commandé des dizaines (voir une centaine) d'articles chez eux jamais aucun soucis. Au contraire ils sont adorables et ont le sens du commerce.

Seulement voilà j'ai effectué une commande assez importante il y a 15 jours. Ils m'ont dit qu'ils me l'envoyaient en 2 paquets.

J'ai reçu le premier samedi et pour l'instant aucune nouvelle du second, je commence à m'inquiéter, surtout qu'il y en a pour 150€!!!!!

Est-ce déjà arriver à quelqu'un?

Ils ont déjà mis 3 semaines à m'envoyer ma commande, mais recevoir un colis et pas l'autre, c'est quand même bizarre.

Si je ne reçois rien, y a t-il un recours?

Merci d'avance
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Mercredi 14 Décembre 2011 18:33

oui si tu as payé par paypal tu as l'assurance qui te couvre
pas d'inquietude il se peut tres bien que les colis arrivent avec une semaine de décalage

Mercredi 14 Décembre 2011 18:39

merci de ta réponse!

Mercredi 14 Décembre 2011 19:02

La Poste est complétement saturée en ce moment, certainement que ton colis est resté bloqué dans un coin. Ça va arriver.

Mercredi 14 Décembre 2011 20:07

moi aussi j'ai une commande en 2 paquets, j'attends le 2ème mais pas de soucis, eacheng.net est très fiable. Si besoin tu leur écris mais la patience devrait suffire !

Mercredi 14 Décembre 2011 20:11

Citation de louloulepou :
La Poste est complétement saturée en ce moment, certainement que ton colis est resté bloqué dans un coin. Ça va arriver.

misterping par exemple a mis une mise en garde dans ce sens sur sa page d'accueil...

Mercredi 14 Décembre 2011 20:19

j'ais commander chez ttnpp le 23/11 j'ais reçu le colis hier ,les delais de livraison
sont bien plus long avant les fetes.

Mercredi 14 Décembre 2011 21:19

Oui je leur fais confiance, j'ai toujours commandé chez eux jamais aucun soucis.

La baisse de l'euro par rapport au dollar rend les commandes la-bas à peine moins intéressante mais ça reste très très intéressant.

Jeudi 15 Décembre 2011 12:37

Attention, j'ai été informé par mon fournisseur de produits phyto sanitaires australien que les Douanes françaises faisaient du zèle en ce moment !!

Paquets ouverts, retour de produits non "conformes", application de taxes là où cela passait sans problème auparavant etc...

Y'en a qui doivent imaginer éponger la dette comme ça Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2011 12:42

Salut,
j'ai commandé une raquette + 4 plaques sur eacheng.fr, c'est arrivé 5 jours après, nickel. Le mec est super sympa, très bon conseilleur, j'ai rien à dire de plus.

Petite question : eacheng.net, c'est différent ? Parce que eacheng.fr c'est le site du revendeur français. Du coup c'est lui qui se tape les problèmes de douane, pas nous.

Tiens-nous au courant si ça arrive (ou pas), histoire de se faire une idée de la suite de ta commande, et de la confiance qu'on peut avoir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Décembre 2011 12:44 par Mattspin

Jeudi 15 Décembre 2011 13:29

Jamais eu aucun soucis avec eacheng.net ! Simplement des problèmes de poste je pense ... Une fois il m'a fallu presque 1 mois pour recevoir une commande alors que d'habitude en 2 semaines c'est bon. Le paquet avait mit 1.5 semaine pour arriver chez moi à partir du jour ou il était en France ...
Ce qui est peut-être également arrivé c'est que à cause de ta grosse commande ton paquet s'est fait contrôlé par la douane ... Tu auras des frais de ce cas la : dans les 30€ je crois
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 15 Décembre 2011 17:14

Putain (excusez-moi) je n'espère pas!!!

D'un autre côté, je préfère des frais de douanes que pas de paquet du tout, vu le montant de la commande!

Encore rien aujourd'hui alors que j'ai reçu l'autre samedi.

ça sent le pâté en croute!

Jeudi 15 Décembre 2011 18:34

mouai ta pas essayé d’interroger le tracking pour voir ou pouvais être ton colis ?

Jeudi 15 Décembre 2011 18:45

J'ai le lien que Shirley d'eacheng.net m'a donné, il me dit juste que c'est arrivé en France.

Jeudi 15 Décembre 2011 18:51

c'est un lien chronoposte ?

parceque en principe ça dit si c arrivé en douane , sortie ou pas

et remis a quelqu'un ? avec nom du signataire et département.

dans ton cas soit le colis a été livré a une mauvaise adresse et la dans le Q lulu ou alors colis intercepté en douane ce qui peux expliqué la non livraison et des frais de douane a payer prochainement.

Jeudi 15 Décembre 2011 21:25

ou alors plus simplement ils sont débordés en ce moment à la poste.

ça ne peut pas être remis à une autre adresse, c'est remise contre signature.

Sinon non c'est un lien EMS

Jeudi 15 Décembre 2011 21:32

De plus eacheng.net déclare toujours ses commandes comme "gift"= cadeau pour justement éviter les frais de douane

Jeudi 15 Décembre 2011 21:55

les commandes ems sont en général distribué par chronoposte donc ton colis devrait être pistable.

Pour les erreurs de livraison, n'importe qui peux faire une signature bidon et accepter le colis.

j'ai déja eu le cas. je n'ai jamais pu récupérer la marchandise malgré que j'ai eu le nom et l'adresse de la personne qui semblait avoir reçut le colis.

Jeudi 15 Décembre 2011 22:01

Comme guil ? Bon ok je sors, désolé... Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Jeudi 15 Décembre 2011 22:07

oui mais c'est le n° CHINOIS d'habitude il t'oriente sur le N° chronopost

il faut avoir un compte pour pouvoir suivre un colis?

YOUFOU Tu vas me porter la poisse!^^
1
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général