Mercredi 30 Octobre 2013 19:16
Bonjour,je viens de reprendre le tennis de table après 16 ans d'arrêt,j'étais 50 et j'ai repris mon ancienne raquette:un bois yasaka allround,un grass super en revers et un mark 5 1.5mm qui est un peu fatigué
.Mon jeu est plutôt défensif,j'aime mettre beaucoup de jus avec mon coup droit(service,poussette,défense)et emmerder l'adversaire avec mon picot pour que la balle monte et finir le point en coup droit.Je pensais au 729 ou un mark 5 neuf ou autres???Tous vos avis sont les bienvenu,merci d'avance
Mercredi 30 Octobre 2013 19:42
Vu ton jeu le 729 pourrait convenir toutefois ce n'est pas du tout le même type de revêtement... moins dynamique qu'un mark V mais pour reprendre c'est pas trop mal.Mercredi 30 Octobre 2013 21:38
Pour tous ce qui est rotation le 729 est super de fait de son énorme adhérence donc si tu n'as pas peur d'être dérangé par le dureté relativement élevée de cette plaque : N’hésite pas et fonce !
Vendredi 01 Novembre 2013 21:11
Hello,
.
Samedi 02 Novembre 2013 08:15
je confirme que le 729 est une super plaque.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements