Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Friendship 729 pour remplacer mark 5 ou???

Mercredi 30 Octobre 2013 19:16

Bonjour,je viens de reprendre le tennis de table après 16 ans d'arrêt,j'étais 50 et j'ai repris mon ancienne raquette:un bois yasaka allround,un grass super en revers et un mark 5 1.5mm qui est un peu fatigué Émoticône .Mon jeu est plutôt défensif,j'aime mettre beaucoup de jus avec mon coup droit(service,poussette,défense)et emmerder l'adversaire avec mon picot pour que la balle monte et finir le point en coup droit.Je pensais au 729 ou un mark 5 neuf ou autres???Tous vos avis sont les bienvenu,merci d'avance Émoticône

Mercredi 30 Octobre 2013 19:42

Vu ton jeu le 729 pourrait convenir toutefois ce n'est pas du tout le même type de revêtement... moins dynamique qu'un mark V mais pour reprendre c'est pas trop mal.
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Mercredi 30 Octobre 2013 21:38

Pour tous ce qui est rotation le 729 est super de fait de son énorme adhérence donc si tu n'as pas peur d'être dérangé par le dureté relativement élevée de cette plaque : N’hésite pas et fonce !

Au pire tu aura perdu la modeste somme de 7€ ca ne sera pas un drame et tu pourra toujours le revendre Émoticône


H.S. : le grass super n'est plus homologué depuis des années et n'est même plus vendu, il va falloir que tu le change Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Vendredi 01 Novembre 2013 21:11

Hello,
Le 729 de friendship est vraiment excellent, la plaque est assez dure et n'est pas rapide mais pour faire des tops rotation c'est super, et quel contrôle !!!
J'en ai un sur un chila off, avec un picot long DHS cloud and fog 3 1mm que je vais surement remplacer par un new grass dtecs franchement c'est le pied je trouve.
M'enfin je n'ai pas le niveau d'un ancien 50 Clin d'oeil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Novembre 2013 21:12 par _seb_

Samedi 02 Novembre 2013 08:15

je confirme que le 729 est une super plaque.

Peu rapide et dynamique mais un contrôle spectaculaire
Adhérence collante qui favorise vraiment la pousette et l'effet tordu

Sa dureté peut gêner en top mais bon le mark v est pas tendre non plus donc a ce niveau la ca devrait pas te gener de trop
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements