Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Japyear

Messages de Japyear - Page 3

Mercredi 21 Mai 2014 08:07

Citation de fefejaja :
pour etre plus précis tu as le mark5 gps,le drive control,le sriver fx,le rapid speed qui sont des plaques polyvalentes reste à voir comment tu veux orienter ton jeu pour l'épaisseur ...ça dépend également de ton budget

Salut, j'ai déjà joué avec un sriver fx et un mark V, c'était pas assez dynamique. Les deux autres je connais pas, à voir donc.

Merci.

Mardi 20 Mai 2014 19:29

Citation de Ivanof :
si tu veux juste un peu moins rapide et dur que le S2 en restant dans les mi dures et en restant bien linéaire, il y a le rasant powersponge en 1.9, voire l'hexer PS si tu veux encore un peu plus tendre, ce sont pas spécialement des plaques de RV mais ça marche aussi très bien de ce coté, niveau adhérence ça vaut bien le S2 (pour le rasant en tout cas, l'hexer je m'en souviens un peu moins bien donc à vérifier)

je susi d'accord avec le conseil de pas prendre trop tendre (style 30/35°), pour éviter le grand écart avec les S1/S2...

Ok merci, je vais regarder. Content

Mardi 20 Mai 2014 18:31

Ca ne m'aide pas trop tout ça, si le commentaire suivant contredit le précédent Émoticône
C'est quoi la plaque qui vient à l'idée lorsqu'on pense à une plaque adaptée au revers ?

Lundi 19 Mai 2014 23:32

J'ai déjà joué avec un vega europe et un vega pro en CD. Le europe, d'après mes souvenirs, rejetaient un peu trop haut à mon goût. Le pro je sais plus... Mais j'ai pas vraiment essayé en revers, m'étant toujours contenter de prendre des revêtements lents par "peur" de pas maitriser le revêtement.

Lundi 19 Mai 2014 22:00

Citation de youfou :
et pourquoi pas un accuda s2 qui est une très bonne plaque, mais tu le sais vu que tu joue avec en coup droit du coup

Un brin ironique ? Émoticône
J'ai testé sur mon revers, mais ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Citation de vince diesel :
Tu peux voir du coté des xiom véga pro et japan, c'est plus tendre que tes acuda et un poil moins rapide tout en donnant beaucoup d'effet

Ah ouais les vega c'est pas bête et ça fait partie des moins chers. Je vais regarder Émoticône

Lundi 19 Mai 2014 20:34

Salut,
j'aimerais changer de revers pour la prochaine saison, mais je sais pas quoi prendre. Cette année j'avais pris l'acuda s1 sur mon coup droit et l'acuda s2 sur le revers.
Problème, le s1 ne convenait pas sur mon coup droit qui est mon point fort. Donc je l'ai mis sur mon revers pour "sauver" mon coup droit.

Je compte donc virer le s1 qui est trop rapide et trop dur pour moi, que ce soit en revers ou en coup droit. Vous me conseillez quoi à la place ?

A savoir que j'ai un jeu offensif en pivot top lourd coup droit, et que je me force de plus en plus à jouer en revers qui me pénalise dans les phases de jeu où l'adversaire fait un "focus" sur ce côté de la table, sans quoi il se prend des mines en coup droit.
J'arrive à toper en revers avec le s1, mais c'est trop aléatoire, je ne le gère clairement pas. Dans le petit jeu ça va, la plaque est dure et donc plus linéaire, c'est donc plus facile à contrôler je trouve. C'est le seul atout que j'ai trouvé avec cette plaque sur mon revers.

A vos claviers Émoticône !

Jeudi 27 Février 2014 19:19

"le revetement force target 42.5 epaisseur max de cornilleau.
et le bois aero off+ soft carbon de cornilleau."
Laisse tomber ça, tu vas pas avoir le temps d'enrober ta balle qu'elle sera déjà partie de ta raquette...

Samedi 25 Janvier 2014 16:36

J'ai joué avec le calibra lt spin, et j'ai pas vraiment aimé pour le top. Je trouve qu'il y a mieux comme revêtement quand même pour ce compartiment de jeu. Après j'ai un petit niveau, ça reste relatif.

Samedi 25 Janvier 2014 00:15

Oui enfin il est pas super dur non plus. Je joue aussi en top spin, c'est plus facile avec du tendre mais t'en mets plus avec du un peu plus dur.

Vendredi 24 Janvier 2014 23:46

En Cd je te conseille l'acuda s2 Clin d'oeil

Vendredi 24 Janvier 2014 09:48

Oui mais ça c'est pas grave, c'est juste pour le fun Émoticône .

Jeudi 23 Janvier 2014 21:18

Ok merci pour ta réponse Content.

Jeudi 23 Janvier 2014 20:56

Salut,
depuis toujours je joue avec des backsides, et je me dis que pour le FUN (uniquement), j'aimerais tester des revêtements gênants. Je connais absolument rien aux picots, vous me conseillez quoi ? Je veux un truc vraiment gênant même si c'est plus dur à contrôler venant d'un backside. Et quelle épaisseur prendre ? Plus c'est épais plus c'est gênant ? Quels bois pour de tels revêtements ? Bref en gros j'aimerais découvrir ce "monde" contre lequel je déteste jouer :p.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Janvier 2014 20:57 par Japyear

Mercredi 22 Janvier 2014 19:14

Peut-être que comme dit précédemment t'as besoin de revêtements plus dynamiques. T'as essayé de toper avec un autre revêtement, voire une autre raquette d'un des joueurs de ton club ?

Mercredi 22 Janvier 2014 18:56

Salut,
tu n'es peut-être pas fait pour les revêtements typés chinois ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Janvier 2014 18:58 par Japyear

Vendredi 25 Octobre 2013 08:43

Salut,
Au prix que tu veux mettre (et je le comprends), ça me parait dur de trouver chaussure à ton pied. Les vega sont de bonnes plaques européennes les moins chers du marché. Tu joues depuis combien de temps avec ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Octobre 2013 08:50 par Japyear

Mardi 22 Octobre 2013 21:18

Acuda s2 trop lourd ? C'est bizarre, c'est pas le poids de ton bois qui te gêne plutôt ?

Mardi 15 Octobre 2013 19:34

Salut, quelqu'un saurait si les palettes du super core cell off + et du extra 3D ont les mêmes dimensions ?

Mardi 15 Octobre 2013 16:04

Salut, je cherche le super core cell off + manche concave en très bon état.
A voir pour le prix.

Mardi 15 Octobre 2013 08:40

C'est quoi son matériel, c'est du chinois ?
152 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Japyear

Résolu