Up, je voudrais la commander ce soir pour tester cette semaine.
Pour être sincère, et malgré vos conseils, je pars sur un grip s europe soft en 1,8 mm.
Bon choix ou pas du tout ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 20 Novembre 2011 20:25 par
Japyear
Rakza en étant 5 o_o ? C'est pas donné à tout le monde . Non trêve de plaisanterie, j'ai déjà joué avec un rookie d tecs en 1.8, et un desto aussi (je sais plus lequel, en 1.8 aussi). Pouvez me faire une comparaison ?
J'ai l'habitude de jouer avec du tendre, et j'ai donc plus tendance à toper rotation. actuellement je suis 9 et je joue en D3 principalement, et parfois D2.
Et vous avez une opinion à propos du grip ?
Message modifié
Dimanche 20 Novembre 2011 16:11 par
Japyear
Ouai plutôt cher, je me limite à 40 euros environ pour le coup droit ... Mais merci de ta réponse !
Et oui en général je top à mi-distance, même si il m'arrive de démarrer sur des balles courtes, mais ce n'est pas la majorité des cas.
Je vais faire un changement complet de raquette et il ne me reste plus que cette variable à choisir de l'équation : le coup droit. Je voudrais savoir quel serait le "meilleur" revêtement pour le topspin surtout ? Par meilleur j'entends "imprimer beaucoup de rotation". J'avais pensé au grip S europe, après je connais pas du tout et aucune personne dans mon club ne le possède.
Qu'en pensez-vous ?
Message modifié
Dimanche 20 Novembre 2011 15:53 par
Japyear