Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goldfish

Messages de goldfish - Page 3

Samedi 30 Novembre 2013 03:08

Citation de jbtes :
En effet marmotte, cela enlève un peu de pression mais notre envie reste intacte car il y a une autre chose importante : le barrage pour la N3 se joue chez le "meilleur" 1er ... Ainsi tous les matchs de nos 2 dernières rencontres vont être importants !! Allez là !!!!!!!!! Émoticône

NB : Pour l'instant, il y a égalité parfaite entre les 1ers actuels des 2 poules de PN, mais c'est encore loin d'être fini de chaque côté ...

Peu importe où se joue le match je pense que si le SAM est 1er de la poule A : on montera car vous comprendrez ce que c'est un club et ceux qui sont en face seront en terrain hostile même à domicile !!! Ames sensibles s'abstenir Content

Lundi 23 Septembre 2013 01:59

Citation de cowboy :
Pour les résultats complets de la poule 2 options: le site officiel fftt.com, ou consulter les pronostics de cowboy.

Solide Mat !!! Enfin tu as sous-estimé un peu les Villenavais...

Mercredi 18 Septembre 2013 00:36

Citation de jeannot33 :
Bonjour à tous,

Merci à tous les participants de s'être deplacer pour ce tournoi, c'était vraiment bien.

Je pense que le tournoi à été bien geré, 100 participants, une belle finale à 20h30, de beaux matchs, une belle ambiance, une buvette de compet.

On espere que tous le monde à pris beaucoup de plaisir a jouer dans de supers conditions.

On tiens a s'excuser auprès d'un joueur qui a été oublié sur le toute cat, on fera tout pour que ca ne se reproduise pas.

Je publierais des résultats complet dans la semaine, un peu de repos s'impose.

On vous donne rendez vous l'année prochaine pour le dimanche avant la première journée de championnat pour un tournoi qui s'annonce encore meilleur.

A bientôt autour d'une table ou d'un verre.

Jean

Bravo à vous les gars !!!!!
Et bon pour l'oubli ça va vous n'êtes pas tombé sur le plus con des Aquitains et il vous pardonnera l'erreur même si ça a dû le faire un peu chier mais bon c'est la vie et il avait qu'à me gagner dans le 25 cette trompette !!!!

Mercredi 18 Septembre 2013 00:30

Citation de nounours33 :
c est de moi dont il parle grosse pipe de goldfish pour l intox^^

Ah merde je savais pas d'où venaient les mauvaises infos ou fausses rumeursRire

Mercredi 18 Septembre 2013 00:29

Citation de nick-nack :
ah ben voilà je n'étais pas au courant de la mutation de bertin: bonne nouvelle pour mérignac et pour l'aquitaine de ce nouveau joueur! mrignac va avoir au passage une sacré équipe 2! et puis robin les 2 19 ce n'est pas sur que ce sera ces deux là qui y seront...

L'équipe 2 on s'en fout clairement pour être honnête par contre la 3 ou la 4 ça reste à voir peut-être même la 5,6 ou 7...Qui sait ???
Et puis bon on ne remerciera jamais assez la commission qui a préféré nous rétrograder de N3 pour faire monter le 4ème de PN...bref c'est la vie !!!

Mercredi 18 Septembre 2013 00:21

Il a signé sa mutation vendredi...et de l'intox sur fb : je m'en branle car fb c'est de la merde et chacun raconte ce qu'il veut enfin moi je m'en sers que pour les groupes du sam ou presque...
Après si vous ne me croyez pas, libre à vous de penser ce que vous voulez^^ mais en tout cas c'est forcément l'objectif majeur de cette phase pour le SAM quand on voit le niveau des équipes qu'il reste en PN...
Sur le papier on sera favori mais après la table nous dira le reste et à nous de faire attention aux nombreuses surprises qui peuvent nous arriver...

Mardi 17 Septembre 2013 16:44

En même temps c'est pas compliqué : Roumilly Florent, Bertin Cédric, Rondeau Arnaud et Deusebio Julien !!!
Donc oui 20 20 19 19

Mardi 17 Septembre 2013 14:36

Le Sam montera dans cette poule

Vendredi 30 Août 2013 00:01

J'annonce la montée pour Sam 6...sans trop de surprises ahahahah

Lundi 29 Juillet 2013 15:28

Citation de cowboy :
A la vue du nombre de poules qu'il va y avoir cette année, ne serait il pas mieux de créer des nouvelles sous catégories:"Promotion nationale", "Régionale 1", etc...?

Bonne idée mat

Lundi 29 Juillet 2013 15:26

Citation de cowboy :
Mais non je pense que tu n'as pas compris: tu crées une sous catégorie "Promotions nationale", et à l'intérieur tu as les 2 poules séparément, puis dans "régionales1" tu as les 3 poules, etc... c'est juste pour retrouver les poules plus vite .Si tu cherches une R2 tu vas dans "régionales 2"

lol

Lundi 17 Juin 2013 17:12

Citation de ppcv :
Recrues officielles du PPCV pour la prochaine saison 2013/2014

LASHIN El Sayed N22 français ( egypte)
SODERLUND Hampus N85 français ( 19 ans, suède)
DOUIFI Yaniss N319 ( 17 ans, levallois)
BELHOCINE Alban 18 ( 23 ans, chambéry)
LEBOT Patrice 11 (st Laurent)
GUEUDIN Freddy 8 ( st Laurent)
GUEUDIN Charlène 5 ( B1, st Laurent)

Et des officieuses à venir qui sait ?

Waouhhhh ce recrutement de tueur !!!!!

Vendredi 31 Mai 2013 15:29

Salut Jean-Marc je suis désolé mais je ne pourrai pas être là pour le tournoi.
BAUP Sébastien

Mardi 28 Mai 2013 16:45

Salut Jean Marc peux tu m'inscrire stp ?
Sébastien BAUP pour le 11 et 14 et je ferai le double avec un pimpin !
Merci et à dimanche !

Vendredi 17 Mai 2013 16:04

Dudule tu es mon idole dans la répartie et bravo à vous les Béglais pour ces titres : en déplaise à tous les détracteurs !!!

Mardi 05 Mars 2013 23:24

Citation de cowboy :
Non je n'avais aucun tuyau, sauf que le SAM avait l'ambition de monter. C'est la raison pour laquelle je pensais vraiment qu'ils allaient etre au complet. Mais après ils ont certainement des problèmes qui sont venus contrecarrer leur projet.
Maintenant il faut qu'on les batte, chose qui est loin d'etre faite (surtout s'ils sont complets). On a seulement un droit à l'erreur. Si c'est sur eux, il faudra de toutes les manières battre Villenave et Pau (pour ce dernier je ne sais pas du tout à quoi m'attendre en terme de compo).

Allez Mat en info exclusive je t'annonce que tu devrais facilement toi et ton équipe battre les Samistes lors de la prochaine journée

Samedi 09 Février 2013 01:43

Citation de boubou64 :
Tu vois Goldfish que mon départ a fait du bien puisque tes coéquipiers ont chuté contre le TTBL dont tu considères comme un "scandale" l'éventualité d'une montée en PN.
En tout cas, félicitations les bouguais et bravo petit Jo pour cette belle promotion dans le groupe A !
Émoticône

Beh bravo à Bougue vous avez réussi à battre les Samistes ce jour là et c'est bien pour vous si vous montez car avec le passage à 4 ça vous fera du bien pour les 4 plus forts !!!!
Bonne route à vous en PN et sinon oui je crois mon pauvre boubou que ton départ a "renforcé" ton ancienne équipe car ils ont plus le mec de la B qui fait la bulle et qui veut pas serrer la main aux adversaires pour l'après match ahahahahahahah !!!!!!!!

Lundi 04 Février 2013 15:39

Citation de wil33 :
Salut Sébastien
Ok pour ton inscription
Peux tu me donner N° de licence et nombre de point stp
Merci

Salut les gars,
donc c'est BAUP Sébastien 3316413 1870 pts et donc le tableau inférieur à 1899 pts et le double avec un petit jeune d'Andernos (Tom je sais plus son nom)
Merci et à samedi

Lundi 04 Février 2013 14:10

victoire de bougue sur merignac ave un super (et fort sympa) thibault platon.
ca a tourné pour nous avec je pense d'avantage de gnac, tant mieux.

Mdr tu parles de Thibault Platon (celui que je connais bien???), il est pas étonnant que tu le trouves sympa car le mec a joué ces 3 matchs en balles hautes tellement il s'est senti au-dessus de tous les joueurs de Bougue et les a battu facilement !!!
Quel bel acteur ce Tibo !!! Il devrait faire commercial ce jeune...tellement il a de talents^^

Dimanche 03 Février 2013 14:27

ok merci
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goldfish

Résolu