Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goldfish

Messages de goldfish - Page 7

Mardi 03 Avril 2012 02:10

Citation de boubou64 :
Je nous donne moins de 10% de chance vu la configuration actuelle. Rien n'arrive par hasard, on est trop inconstant pour pouvoir prétendre à une montée...comme je le dis souvent par ici, on est capable du meilleur comme du pire et à ce jeu, on gagne rarement...
De plus, il faudra analyser ça, mais je constate qu'on a très souvent des résultats pourris en hiver (Age moyenne de l'équipe ? Mauvais échauffement ? Moral en baisse ?)...
Yvrac mérite sa montée et je leur souhaite des renforts l'année prochaine pour éviter de faire le yoyo ? Il faudrait demander au SAM de vous fournir un de leur très nombreux 18 Émoticône car là, y a vraiment un gros gros bouchon derrière la PN et qui risque de s'étendre à la R2 quand on passera aux équipes de 4...

Je vois pas quel 18 du SAM peut partir jouer à Yvrac (même si les joueurs sont très sympas) juste car ils sont en PN : on joue entre potes dans nos R1 et il y a longtemps qu'on nous aurait viré du SAM ou bien éjecté des équipes si on était des individualistes !!!
Et puis le bouchon sautera simplement quand nous aurons le niveau de viser une montée en N3 et c'est pas le cas actuellement !!!

Dimanche 01 Avril 2012 00:28

Cenon en pn c'est fait sans jouer !!!

Lundi 26 Mars 2012 20:31

Après chers pongistes si vous avez peur du bruit je vous conseille de faire les indivs ou bien d'aller jouer aux billes !!!

Samedi 24 Mars 2012 12:38

duranspahic a joué pour le compte du brulage n°16 en pro B : vraiment des pipes a villeneuve !!!!

Mardi 06 Mars 2012 13:06

Je trouve cela bizarre quand je vois le nombre d'inscrits au cam pour le tableau non numeroté ou meme a sainte helene (18 poules de 3 + 1 poule de 4) et vous nous dites que votre tableau ne marche pas...

Si vous calculez bien sur ce tableau 58 joueurs qui payent 6€50 chacun avec une reversion de 60 €, 30 €, 15 € et 15 € je pense que y a moyen pour un club de se faire des sous sans compter la buvette...

Enfin bon j'espère que votre formule marchera tout de meme car je pense que vous avez la meilleure date du calendrier pour votre tournoi...

Mardi 28 Février 2012 11:52

Bravo à Ste Hélène pour votre organisation !!!
L'année prochaine vous allez pouvoir concurrencer le tournoi du CAM ^^

Mardi 28 Février 2012 11:50

Et beh force est de constater que c'est plus ce que c'était le tournoi de St Loubès...et dire que c'était un de mes tournois préférés avec l'organisation faite par le meilleur entraîneur que j'ai connu !!!
Quelle tristesse si on peut même pas jouer...vous allez droit au clash je crois !!!
Bonne réussite quand même pour votre tournoi si vous attirez des gens...

Mardi 21 Février 2012 01:42

Bonjour ce serait pour m'inscrire :

BAUP Sébastien du S.A.Mérignac 3316413 tableau B

Merci de confirmer et à samedi donc.

Samedi 19 Novembre 2011 20:14

On a eu chaud...il faut l'avouer !
Ils ont mis une belle ambiance mais je vous l'avais annoncé : victoire du Sam...
Maintenant je peux disparaître de ce forum l'esprit tranquille !
Couic couic couic
Gloup gloup gloup
Merci tout de même de leur accueil Content

Jeudi 17 Novembre 2011 18:38

Citation de nick-nack :
Citation de goldfish :
ahahahahah robin tu joues 16 c'est pour ca Émoticône
sur des 25 oui mais pas sur des 12 ou 9 ou sinon ça se saurait Rire

Vous aussi quelle idée de le faire jouer des 9....

Jeudi 17 Novembre 2011 18:35

J4E
Citation de kreanga33 :
Mr Baup tu perd pas une minute, je te le dis mardi et hop un jour après c'est sur internet, t'es énorme!!lol.

Bon sinon au lieu de vous poser la question, oui yuri jouera en pn les 2 ou les 3 derniers matchs pour aller chercher le maintien vu qu'en n2, notre maintien est quasi assuré et qu'il ne dépend plus de nous également car on joue les 3 ogres de la poule...

Et pour avoir bien regardé, je pense pas que Gujan descendra, ils devraient largement passer sur Montauban.

Une petite pièce sur libourne pour la montée en n3 en tout cas.
Bonne fin de phase

j'en connais certains qui vont être degoutés....
allez tous les poissons en R1 avec BAUP

Jeudi 17 Novembre 2011 18:02

Citation de Txotxo :
Hé bé Sébastien, tu as décidé de te faire des amis.... Émoticône

^^

Jeudi 17 Novembre 2011 18:00

Citation de robinos33 :
Citation de ZEUS :

Dis moi "Goldfish" tu serais pas un peu pretentieux ?

ou alors

plutot une grande gueule ?

Ou les 2 Content
Contre moi bizarrement, t'as difficilement gagné 3-1 en fin de saison dernière, et tu t'es énervé, pourtant je suis que 14 Content

ahahahahah robin tu joues 16 c'est pour ca Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2011 11:26

Citation de quetal :
c'est vrai que c'est assez indigne cette remarque...
la montee en R1 va se jouer entre pau et marmande, et ca joue un peu plus que 14...
mais bon, il s'est fait plaisir...il faut bien se faire mousser un peu, c'est bon pour l'ego...

Enfin bon les gars pour moi 13, 14 ou 15 vous inquiétez pas c'est la même...je me fais chier ahahahahahahahah

Mercredi 16 Novembre 2011 23:36

Citation de coachttbl :

avant tout vous allez essayer de vous maintenir dans cette poule car la rencontre perdu contre le passage a la maison vous met en position de relegable..bonne route pour samedi et surtout que le ping pong l emporte .vive le ttbl

Euh tu voulais dire vive le SAM ????

Mercredi 16 Novembre 2011 23:24

Citation de Realkogure :
J'ai pas l'impression que tu comprennes grand chose... Émoticône

C'est possible !!!!
Par contre j'ai compris un truc que toi et certains membres n'ont toujours pas compris : c'est que bougue ne gagnera pas le SAM ce weekend !!!

Mercredi 16 Novembre 2011 22:47

Citation de nonoleptirobo :
info ou intox : le bresilien num 100 du cam en PN sur les 2 prochains matchs pour assurer le maintien...

Non c'est sur les 3 prochains matchs et Philippe Azaïs aussi doit faire les 3 matchs donc ça va être dur d'aller les chercher...

Mercredi 16 Novembre 2011 22:22

Citation de simsdu33 :
je ne vois pas en quoi la montée de bougue serait un sketch s'ils montent c'est qu'ils l'ont mérité: exemple contre notre équipe (bègles) sur le papier ils devaient perdre 17-03 et au final nous ont battus 11-09.de plus , c'est un club super sympa et très uni donc je ne comprends pas que goldfish les pourrisse comme ça ce n'est vraiment pas un club qui mérite ça.

s'ils montent en pn , ils se feront plaisir et s'amélioreront par conséquent . bref , goldfish tu penses ce que tu veux mais tu le gardes pour toi et tu ne l'exprimes pas sur un forum qui est public.

sur ce bon match à bougue et à mérignac.

Désolé Simon il me semble que vu que c'est un forum je peux m'exprimer et j'ai juste créé un compte pour chauffer les joueurs de Bougue avant ce match et me faire détester par tous les rigolos qui vont sur ce forum car vous me faites tous bien rire avec vos histoires de pronostics et tout le cinéma que vous écrivez avant et après et surtout vos réactions quand je parle du petit poucet !!!
Ne vous inquiétez pas les gars de tennis de table.com je vous laisserai tranquille sur votre forum de pronostics et discussions de compo où tout est beau tout est rose et où tout le monde s'aime et je rendrai à nounours33 sa place de chambreur après notre victoire de samedi ahahahahahmeme si il se sent seul souvent car y a pas de vie sur ces forums
Et quand je lis que certains espèrent un bon comportement des joueurs je dis loooooooooooooooooooool !!!!!
On a une licence de ping pong et pas de boxe ahahahahahah

Mercredi 16 Novembre 2011 12:18

Citation de boubou64 :
Je vous rassure, la montée en PN n'est pas la priorité du club, celle de la R3 en R2 serait la bienvenue en vue des futures équipes de 4...

On est déjà bien content de se maintenir au bout de quatre journées contrairement aux années précédentes où on avait dû "batailler" pour sauver notre peau...

Émoticône

Et beh voila comme ça tout le monde est content...
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goldfish

Résolu