Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goldfish

Messages de goldfish - Page 2

Dimanche 06 Avril 2014 00:43

Si Dax monte en N3 (ce qui serait une première dans les Landes depuis l'arrêt de Saint-Pierre-du-Mont dans les années 90) et ben j'offre le champagne à mes voisins dacquois !

Radin malin le boubou !!!

Dimanche 06 Avril 2014 00:41

Citation de venus40 :
T es vraiment drôle goldfish

Émoticône

Samedi 05 Avril 2014 01:21

Citation de nounours33 :
Dans les 2 poules de PN Sam et Dax 1 sont quasiment aux barrages!!!25 mai a montflanquin ! come on !


Citation de JADTT :
Vieuxblocs ne faisait pas de langue de bois en disant que Dax visait le maintien. Même si les joueurs de l'équipe 1 ont une bonne équipe sur le papier, le niveau PN leur était totalement inconnu et ça fait longtemps qu'ils n'ont pas joué des joueurs de même classement (ils ne font ni tournoi, ni indiv et monte successivement de R3, R2, R1). Apres qques journées c'est sur que les résultats sont encourageants et laisse voir d'autres ambitions...
La poule reste très intéressante car chaque match est très important. Et comme dit Boubou64 un joueur en moins et ça change tout surtout pour nous au club...
Allez les gars, continuez! On croit en vous Clin d'oeil


Je suis déjà mdr !!!!!
Allez-vous entraîner les Dacquois si vous voulez exister le 25 mai et n'amenez pas dans vos bagages des âmes sensibles le jour des titres Content
Qui ne saute pas n'est pas Mérignacais !!!
Qui ne saute pas n'est pas Mérignacais !!!

Jeudi 13 Mars 2014 16:45

Citation de jmnahon :
Bonjour,

Je vais répondre à vos deux messages en même temps...

Le TC attirent 4 numérotés et il n'y a pas de suspens. On a décidé cette année de s'en tenir aux non numérotés et d'attirer par sa dotation bas tableaux de nombreux joueurs afin que la fête soit plus belle avec beaucoup de monde.

C'est un choix.

Le marquage National sert à permettre aux régions limitrophes d'envoyer leurs joueurs, quels que soient leur niveau. ON a eu des demandes l'année dernière.

Voulou.

A+

Jean-marc


J'approuve Jean-Marc y'en a marre des tableaux où le meilleur joueur a 1000 pts de + que les autres si il fait partie des top joueurs français comme quand Dany Lo faisait tous les tournois !!!

Vendredi 07 Mars 2014 15:50

Citation de MacGruber :
Citation de briandy :
Et donc, non, effectivement nous ne sommes pas banquiers et on comprend les remarques précédentes. On les a entendues et donc Mossieur le trésorier est ok pour prendre les inscriptions à l'avance (sur ce forum, par mail à l'adresse créée pour le tournoi ou par téléphone -voir règlement-). Les pré-inscriptions vous comptabilisent donc parmi les 48 joueurs mais ne vous permettent pas de bénéficier du tarif préférentiel si vous ne réglez que le jour même. C'est bon, ça vous convient mieux ainsi ? Donc François et Christophe, vous êtes pré-inscrits. En attendant impatiemment MacGruber...


Voilà qui est raisonnable Content
Je m'inscrirai le moment venu, 1 ou 2 semaines avant le tournoi, ce qui m'évitera de me décommander en cas de pépin.


Il est marrant Mr BITAUD et oui nous ne pensions pas que ce système d'inscription allait poser des problèmes mais bien au contraire aller faciliter la vie des participants ainsi que la nôtre : nous nous sommes bien trompés et donc on corrige le tir...
Bref, dans tous les cas nous avons décidé que nous ferons le point sur les inscriptions au fil du temps et du nombre d'inscrits tableau par tableau afin d'avoir une plus grande transparence pour tous !!!
Voilà messieurs et oui nous ne sommes pas rodés sur tout et ce fouttu règlement obligatoire est assez pénible mine de rien...

Jeudi 06 Mars 2014 00:03

Citation de Tytos :
Slt, c' est Ok pour moi !

LEGLISE Christophe
647408 - 1036pts
T3, T5 (et T7 si possible)

merci


Citation de TT33 :
Salut ! Une petite inscription talençaise:
MONDET François
1513pts
3334084
US TALENCE
Tableaux 6-7 (et 8 si l'inscription dans 3 tableaux est autorisée)
Voilà à + !


Salut Christophe et François, nous tenons compte de votre inscription et vous êtes les 1ers mais l'inscription ne sera validée définitivement, que par le paiement des tableaux par avance, si nous avons plus d'inscrits que de places disponibles : je m'explique si 48 joueurs nous font parvenir leurs règlements avant vous alors que vous vous êtes inscrits mais n'avez pas réglé (sachant que c'est moins cher de payer en avance que sur place : 7€ pour le 1er tableau puis le suivant 6€ et le dernier 5€ par avance au lieu de 8€,7€ et 6€ sur place), ils seront inscrits définitivement car nous sommes sûrs qu'ils viendront vu qu'ils ont payé contrairement à ceux inscrits par téléphone ou sur le forum ou via fb !

Voilà pour les dernières précisions qui figurent dans le règlement et afin que tout le monde sache et ne soit pas déçu car ils n'auront pas lu le règlement par mégarde (et oui ce n'est pas fait pour les chiens^^) : c'est vrai on est chiant et rigoureux au Sam mais bon on va faire en sorte que ce tournoi soit une fête pour tous les pongistes et que tout le monde soit accueilli comme il se doit mais il y a quelques règles que nous ne trouvons pas dans d'autres tournois aquitains !!!!!

Sinon pour le fait de s'inscrire dans 3 tableaux beh vous avez le droit car c'est le nombre maximum par personne.

Voilà à peu près tout d'intéressant est dit je pense et n'oubliez pas que les Samistes seront présents sur le maximum de tableaux possibles eux aussi...à vous de vous y prendre avant eux et nous faire parvenir vos règlements au plus vite si vous êtes sûrs de venir : à ce jour seul le grand Frédéric DUPUYAU a validé son inscription, de par son paiement, et oui il est malin ce con et veut pas se faire baiser !!!

Allez à + tout le monde et si vous avez des questions le règlement arrivera dans peu de temps et nous pourrons répondre à vos questions diverses si il manque des infos...Et en attendant bons matchs de championnat à tous !!!!

Vendredi 28 Février 2014 01:17

Pas de double effectivement vu que le tournoi ne se fait que sur un jour et le soir tu sais on est au SAM et nous avons une petite fête à s'occuper...Et les titres le lendemain pour la remontée en N3 !!!!!

Mardi 25 Février 2014 17:08

Chaque tableau est limité à 48 joueurs : j'en connais qui vont pleurer quand on va leur dire que les tableaux pour lesquels ils voulaient s'inscrire sont complets...Après je dis ça je dis rien...

Dimanche 23 Février 2014 23:03

Citation de timo64 :
Super sympa le tournoi merci a tout les organisateurs par contre je suis déçu des lots.

Une personne de mon club fait demi finaliste du 1899 gagner 3 bouteilles 1 t-shirt... pas top


Tu as tout dit quand on est mauvais on gagne rien et j'ai pourtant fait la même : 1/2 c'est de la merde !

Dimanche 23 Février 2014 03:08

Pour faire simple, bravo et merci les gars pour ce super tournoi et ce super accueil : je peux le dire haut et fort Mios est le meilleur tournoi en Aquitaine point barre !!!!!!!

Vendredi 21 Février 2014 16:16

Salut les gars, inscription de BAUP Sébastien pour le 18 et le toute cat et ptetr le double !!
A demain les amis

Dimanche 09 Février 2014 11:33

Citation de cowboy :
Biarritz 11- Talence 3
Compo Biarritz: N700- 19-17-14
Compo Talence: 16-16-16-6

16 (Vigneau) bat 17
16 (Prevot) bat 19 et 17

Défaite logique et attendue. Ce qui est plus embetant pour nous, c'est le résultat d'Hasparren.
Alors ils sont où ceux qui me disaient que Biarritz c'était pas si fort que ça?





Je suis là Mat...Plus la saison avancera plus le niveau descendra avec les brûlages^^

Dimanche 09 Février 2014 01:46

Vous inquiétez pas les gars l'ambiance version Boubou c'est du lourd...
A chaque fois son vacarme me fait mal aux oreilles !!!!!!!!!!!

Jeudi 09 Janvier 2014 00:36

Citation de Moumou :
Citation de nounours33 :
Et si le SAM 1 restait dans la poule B finalement?! affaire a suivre Content


Langue de bois, info ou intox ? Émoticône


Info !!!
Sam 2 sera représenté dans cette poule par durand lebegue platon et recart

Lundi 30 Décembre 2013 23:56

Citation de TT33 :
A première vue, une poule au niveau très élevé avec Biarritz et Gujan qui sont clairement favoris pour la montée. Cela promet donc des matchs très intéressants et nous (Talence) commençons d'entrée contre Gujan et Biarritz !

Pourquoi tout le monde dit que Biarritz c'est fort : ils tournent à 6 en équipe 1 !!!!!!!!!!

Lundi 23 Décembre 2013 17:46

Le SAM en N3 point barre !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Décembre 2013 21:26 par goldfish

Dimanche 15 Décembre 2013 05:21

Solides Talençais : on se prépare à vivre une seconde phase vraiment triste à Mérignac à continuer à jouer qu\'en contre !!!

Lundi 02 Décembre 2013 11:49

Citation de jbtes :
Citation de nick-nack :
Pas mal de gens disent que Ronan va renforcer notre équipe pour la dernière journée mais pour remplacer qui alors? Je ne vois pas qui est "le plus faible" dans notre équipe...
.

Si on ne t'en a pas encore parlé, c'est que c'est peut-être toi !! Émoticône

Allez je rigole, je pense juste que se passer d'un 20 pour un tel match, ce serait dommage. Mais ça ne me regarde pas et il est vrai que votre équipe est très homogène et peut faire mal au SAM même sans renfort. Bon courage ! et peut-être à bientôt ...


De plus Ronan a dit qu'il ne jouait pas le dernier match et rangeait sa raquette jusqu'à janvier...peut-être de l'intox mais j'y crois pas trop...car les joueurs de leur 2 sont en confiance contrairement à Ronan !

Lundi 02 Décembre 2013 11:45

Citation de jbtes :
en fait cela dépend de la compo du CAM : le 19 sera-t-il présent ? (il a fait 2/3 sur nous) ensuite il y a 2 bons jeunes qui jouent 18 (accessibles pour les joueurs de Libourne, me semble-t-il, ils ont fait 3/6 sur nous, donc ...) et enfin ils jouent avec un 14 en-dessous des autres. Cela reste ouvert donc ! Il faut revoir tes stats goldfish !


Lol je pense bien connaître les Libournais qui jouent en 1 et les joueurs du CAM qui ont joué contre Talence si ce sont les mêmes vont désosser les vieux Libournais...

Dimanche 01 Décembre 2013 11:59

Je vois pas comment le CAM peut perdre Libourne alors que leurs 2 meilleurs joueurs vont faire 7 comme d'hab...
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goldfish

Résolu