Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goldfish

Messages de goldfish - Page 5

Mardi 13 Novembre 2012 00:32

Citation de alex33 :
Citation de pat33 :
Messieurs,

dansla famille bailly , il n y a pas que céline, le tonton joue aussi Émoticône
Quand à l ambiance face à mérignac, j'avais plutot l'impression d'être à un tout autre endroit que dans une salle de tennis de table.
Encourager c est bien , gueuler, mépriser son adversaire par des regards ou des petits commentaires , c est affligeant.Émoticône
Drole d'image de notre sport m ont dit plusieurs parents; présent dans la salle; qui accompagnaient leurs enfants..

Ou alors le ping devient triste dans beaucoup de clubs, mais MERIGNAC (et d'autres comme MDM avec la bandas par exemple) essaient de mettre un peu d'ambiance !!! Mais bon apparement il faudrait entendre une mouche voler pour certains quand on joue au ping !!! Je me demande comment font les joueurs avec 10000 supporters derrieres eux en coupe ou championnat du monde !!!! va faire de la plongée si t'aime pas le bruit


Patrick PENOT : je suis mdr !!!
Et dire qu'on était au fond ce jour-là avec la descente de notre 1...et donc de notre équipe par la même occasion...
Alex33 te conseille de faire de la plongée mais les poissons pourraient déranger ta concentration...moi je vais te dire carrément va jouer aux "billes" tu pourras pas être plus mauvais que tu n'es au ping pong et ton message montre bien que tu n'as pas compris ce qu'était un sport collectif (donc va faire les individuels si tu veux ne rien entendre...) et le dépassement de soi pour arriver au meilleur niveau possible !
Mais bon tant mieux si tu es la fierté des parents qui connaissent rien au ping par contre moi, Sébastien BAUP, tous les parents des gamins du SAM me connaissent et savent le temps que je passe avec leurs enfants afin de les faire progresser et ce que je fais pour eux afin d'améliorer leur mental !
Mais bon c'est bien reste sur le forum à critiquer le SAM pour une journée où rien de mal ne s'est passé...enfin nous on s'amuse bien entre potes !!!!
Je te souhaite une bonne fin de phase Patrick et j'espère que tu reverras plus de Samistes au cas où ils fassent trop de bruits à côté de toi !!!!!
Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2012 11:10

Bonjour,
Tableau B
BAUP Sébastien
3316413
SAMérignac
Merci d'avance

Lundi 08 Octobre 2012 01:19

Défaite du SAM 9/11 :
RONDEAU 3,5 sur Duboscq Pinsolle et un jeune 15
BAUP 2,5 perd Duboscq
LEBEGUE 2 perd Duboscq
PLATON 1 gagne un 13 et perd 15 et 16 désolé pour les noms...
OLIVIE 0
BERASTEGUI ( 8 ) 0

Samedi 06 Octobre 2012 13:12

SAM - Stade : 6 - 14
Libourne - Gujan : 7 - 13
Yvrac - PPC : 5 - 15
CAM - UST : 7 - 13

Samedi 06 Octobre 2012 13:09

Citation de neo22 :
Ce n'est pas Paul qui jouera, on voudrait pas qu'il fasse 0 et qu'il déprime! Émoticône Mais il en reste plein!!!


Ca sent le Arnaud Luc tout ça...

Jeudi 27 Septembre 2012 11:54

BAUP 0,5 PERD DAVID BAUSSART BOUDAT
RONDEAU 1,5 BAT BOUDAT
OLIVIE 0
RECART 2,5 BAT THOUVENIN MALAVAL PERD TRESSERRES
PLATON 2 IDEM
TRAVAUX 1,5 BAT THOUVENIN

Jeudi 27 Septembre 2012 01:33

Citation de keep :
Jérôme est muté encore pour une demie phase.

Tiens tiens c'est étonnant que Jérome Castéran soit muté...a-t-il fait tous les clubs côté rive droite ou il lui en reste encore quelques uns ???

Jeudi 27 Septembre 2012 01:26

Citation de boubou64 :
Je comprends les joueurs de Dordogne qui ont les boules car ils paient leur licence comme les autres pour jouer en championnat (qui bloquent les WE à l'avance) et qui se retrouvent une à deux fois par an avec une équipe qui déclare forfait...et tout le monde s'est très bien pourquoi, c'est à cause du déplacement...

Dans ce genre de situation et pour limiter les abus, la sanction (au club qui fait forfait) doit être exemplaire...0 point pour toutes les équipes du club...


Et dire qu'un jour tu m'as dit que je faisais des fautes à tous les mots je suis mort de rire en te lisant boubou car toi-même tu S'EST pas écrire !!!

Vendredi 14 Septembre 2012 11:54

Stade - CAM 12-08
Gujan - SAM 13-07
PPC Villeneuve - Libourne 20-00
Us Talence - Yvrac 12-8

Mardi 10 Juillet 2012 14:01

Montée : Villeneuve-sur-Lot
Descente : Libourne (et nous si notre 1 descend...)

Mardi 10 Juillet 2012 01:33

quel traquenard cette poule même si Talence est favori...

Vendredi 11 Mai 2012 12:45

Citation de Moumou :
Je vais voir si quelques infos (ou intox) traînent sur Montflanquin ce week-end...


Ca m'étonnerai que tu trouves des clubs qui disent qu'ils vont perdre des joueurs là-bas...mais plutôt des recrues^^

Vendredi 11 Mai 2012 12:42

Donc c'est plutôt intéressant pour les jeunes du coin d'ailleurs je crois qu'il y en a quelques-uns qui commencent à se mettre en évidence.


Bravo à ces jeunes pousses qui progressent vite et là ils sont bons les dirigeants de Villeneuve.

Je pense que le long terme passera plutôt par eux que par les recrues de cet été mais ce n'est que mon avis puisque sans doute cet écossais et cet ukrainien ont accompli leurs rêves les plus fous de porter bien haut les couleurs de l'équipe 1 de PPCV...Ou bien sans doute ce sont les meilleurs amis de Ouaiche et Petiot...

Enfin bref le professionnalisme et l'amateurisme sont 2 choses bien différentes et je ne changerai pas d'avis sur le ping business.

Vendredi 11 Mai 2012 00:16

Citation de nick-nack :
2 recrues pour la pro B de villeneuve:

• Lei Kou, 24 ans, un Ukrainien 120 mondial

• Gavin Rumgay, 26 ans, un écossais n°50 français


C'est typique de Villeneuve et je ne peux m'empêcher encore de critiquer ce '' pauvre '' club...c'est fou désolé mais le RUMGAY ça fait 3000 annonces qu'il passe sur tennisdetable.com en disant qu'il recherche un club ( pour moi désespérément ) pour la saison prochaine et il fallait que ce soit à Villeneuve sur Lot qu'il atterrisse...
J'en suis déjà mdr !!!!
Car si ce mec n'est pas un mercenaire il va falloir m'expliquer beaucoup de choses !!!!

Lundi 30 Avril 2012 14:24

Citation de goldfish :
Bonjour,

Sébastien BAUP 1874 pts S A Mérignac

Inscription pour les tableaux 6 et 7 (avec nicolas verniere du cam) svp

Merci d'avance


Désinscription pour ma part dsl

Samedi 28 Avril 2012 00:27

Et les gars nous avons dit pas de mercenaire au SAM alors arrêtez de parler de joueurs qui changent tous les ans de club pour 3 francs 6 sous : ça va un moment quoi les fausses rumeurs pour des faux joueurs !!!!

Vendredi 27 Avril 2012 01:51

Citation de nounours33 :
c est en effet pour la 1 il est meilleur que notre actuel numéro 1 et il fait lunanimité chez nous et son"prix" est abordable dirons nous Content
et c un homme Content (ahaha n3 oblige)


Le "peu" qu'on a vu de lui cette année beh c'est une machine : il te défonce en quelques coups de "raquette" !!!
Come on les Samistes on est trop fier de lui !!!

Mardi 24 Avril 2012 15:23

Ahahahaha les petits potins...pour nous un seul joueur pour l'instant, on attend les autres pour toutes les équipes avec impatience mais ce sera du solide !!!

Lundi 23 Avril 2012 11:45

BAUP Sébastien
SAM
3316413
1874
Tableau D et F

Samedi 21 Avril 2012 01:35

Citation de alex33 :
Citation de djedj33 :
Citation de seb_bx bastide :
bonjour

j'ai cru comprendre que les titres allaient se jouer dans le lot et garonne dans une salle disons ....très moyenne .

ça va peut etre niveler les niveaux et donner une chance à Mérignac ... Émoticône

allez Yvrac !!


Haha ça chambre la...
Ceci dit, je prefere perdre les titres mais gagner le match de PN.

Bin nous on préfère gagner les deux !!!!


Émoticône
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goldfish

Résolu