Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goldfish

Messages de goldfish - Page 4

Dimanche 03 Février 2013 13:38

Apparemment non...merci pour l'info !

Dimanche 03 Février 2013 12:32

Défaite du Sam 11/5 contre de très bons jeunes joueurs de Saintes !
Par contre Sainte Luce a joué contre Nantes avec un 1262 pts...est-ce faute ou pas faute ?
Il était 13 en 1ère phase...

Dimanche 03 Février 2013 03:08

Citation de Petit-Jo :
Oh merde Goldfish va faire des cauchemars le SAM a perdu a Bougue

Go TTBL Go

Oh mince alors je m'en doutais pas...

Mercredi 30 Janvier 2013 02:06

Pistej, Autret et Combes...c'est un peu lourd pour les Biarrots si les bruits qui courent disent vrai !!!
Option montée pour les Cestadais dorénavant après ce match...

Mercredi 30 Janvier 2013 01:46

Marmande-Pau: 16/04 à domicile c'est sanction pour les adversaires !!!
Cestas- UST: 05/15 : cestas en déroute totale face aux solides Talençais !!!
Bougue-SAM: 00/20 sans Boubou64 beh il n'y aura pas de match avec l'armada mérignacaise au grand complet...
Villenave-Passage: 15/05 allez les gars on va chercher la victoire !!!

Vendredi 18 Janvier 2013 22:39

Baup sébastien
tableau G et I
merci d'avance

Samedi 22 Décembre 2012 13:08

Le problème vient du fait que Jérémy PETIOT a joué la journée 7 en pro B c'est certain...mais bon pas suffisant pour gagner du Champagne je présume...

Vendredi 21 Décembre 2012 23:47

J'espere voir des vrais pongistes amoureux et connaisseurs, plutôt que des "anti" villeneuve et des amateurs justement dit pour ce point d'anomalie.

Au final on les aime bien Villeneuve car ils nous font tellement rire (car c'est fou de reprendre une défaite sur tapis vert à nouveau) et pleurer (quand on les joue : pas un set de gagner pour notre trio A !!!)...
Après ça fait un peu le buzz en Aquitaine et on aime tous ça mdr.
Bon par contre je tiens à dire qu'ils nous ont coûté cher en Coca-Cola quand ils sont venus car on a dû ensuite boire le whisky pur^^...oh merde !!
Bonne chance à ces 6 joueurs pour la N3 avec pourquoi pas la montée en N2 suivant la poule !!!

Lundi 17 Décembre 2012 22:01

Citation de cowboy :
Et ben décidément cette équipe de Mérignac reçoit une protection divine! Chaque année un miracle, c'est à cause de PH ça trop chattard ce mec.

J'aurai plutôt dit grâce à PH^^
Mais au final non car pour chatter faut gagner des matches et je pense qu'il est pas au mieux au niveau des stats cette phase même si c'est très costaud en face...

Dimanche 16 Décembre 2012 01:06

Que c'est beau pour l'Aquitaine avec le maintien de notre N3 ce soir grâce à une chance incroyable !!!!
On est bien évidemment déçu nous les joueurs de l'équipe 2 car on descend alors que nous étions au final maître de notre destin...
Tant pis on vous dit à l'année prochaine car on gagnera les titres de R1 !!!!

Dimanche 16 Décembre 2012 01:03

Citation de GilC :
Fouesnant gagne à Joue les Tours 11/07

Joué les Tours et Fouesnant on vous aime avec le maintien historique de notre club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps : Asterix tu es au-dessus mais chauvix tu as plus ta place en N3 mon ami !!!
Allez lààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 03 Décembre 2012 13:21

Allez les Béglais !!!!!!!!

Dimanche 02 Décembre 2012 16:06

Défaite 11/1 du SAMérignac Pleurer
Le verdict est clair pour notre maintien : il nous faudra un exploit face à Saint Sébastien si ils ont de nouveaux des absents ou bien Fouesnant qui fait quelque chose du côté de Joué les Tours !!!
Bon weekend à tous.

Mercredi 28 Novembre 2012 13:13

Citation de jeannot33 :
CA BEGLAIS 3- TT PASSAGEOIS 1 05/15

S.PAU ASPTT 2 - SA MERIGNAC 3 09/11 difficile de savoir avec merignac

VILLENAVE TT 1 -AL LESCAR 1 11/09 ce serait bien pour nous mais difficile vu que lescar joue encore son maintien.

U S CENON RD 1- STADE MONTOIS 3 10/10 match equilibré et primordial pour le maintien, je sait pas qui va l'emporter.

Bon match a tous

Si tu veux en savoir plus avec Mérignac, Jean je peux te conseiller de remplir et signer ta feuille de mutation et ensuite tu seras meilleur aux pronostics Clin d'oeil

Mercredi 28 Novembre 2012 11:35

Citation de robinos33 :
Anglet aura de la chance, (gros) Buffet Tapas offert par le sponsor. Les mérignacais qui sont tout le temps là au bon moment (comme par hasard ils seront encore là Content )vous le diront, c'est le moment où faut aller jouer à Talence Content

Putain c'est bon ça !!!!
Je joue samedi et JA dimanche !!!!
Je confirme que l'année dernière ça avait envoyé sévère^^

Dimanche 18 Novembre 2012 11:21

En tant que Mérignacais, nous avons fait le boulot 11/9 hier sur Chef Boutonne mais malheureusement les précédents résultats nous mettent dans une triangulaire où nous ne sommes pas favoris pour le maintien...
Notre seul dernier espoir serait que Fouesnant obtienne un petit match nul du côté de Joué les Tours et ce serait la perfection pour notre club surtout quand nos adversaires du jour et notamment les Roumains nous disent qu'ils seront payés pareils en N3 qu'en PN ça fout les boules pour un petit club comme le notre !!!
SVP Fouesnant maintenez nous ou SVP joué les tours ne nous enfoncez pas !!!

Mardi 13 Novembre 2012 10:01

Citation de pat33 :
Citation de goldfish :

Patrick PENOT : je suis mdr !!!
Et dire qu'on était au fond ce jour-là avec la descente de notre 1...et donc de notre équipe par la même occasion...
Alex33 te conseille de faire de la plongée mais les poissons pourraient déranger ta concentration...moi je vais te dire carrément va jouer aux "billes" tu pourras pas être plus mauvais que tu n'es au ping pong et ton message montre bien que tu n'as pas compris ce qu'était un sport collectif (donc va faire les individuels si tu veux ne rien entendre...) et le dépassement de soi pour arriver au meilleur niveau possible !
Mais bon tant mieux si tu es la fierté des parents qui connaissent rien au ping par contre moi, Sébastien BAUP, tous les parents des gamins du SAM me connaissent et savent le temps que je passe avec leurs enfants afin de les faire progresser et ce que je fais pour eux afin d'améliorer leur mental !
Mais bon c'est bien reste sur le forum à critiquer le SAM pour une journée où rien de mal ne s'est passé...enfin nous on s'amuse bien entre potes !!!!
Je te souhaite une bonne fin de phase Patrick et j'espère que tu reverras plus de Samistes au cas où ils fassent trop de bruits à côté de toi !!!!!
Émoticône

Wow
goldfish
que d'agressivité de ta part dans tes propos ici sur moi, mais en aucun cas je n ai critiqué ni le SAM ni les belles rencontres qui se sont jouées Émoticône
je n ai fait que dire que ca gueulait certainement plus qu'encourager. (imagine si les 16 tables présentes ce jour faisaient la même chose) .
M BAUP désolé si je t'ai heurté , ce n'était pas mon intention mais par contre Toi tes propos à mon encontre sont excessifs voir insultant.. quand à la plongée, j'en fais pas et les billes j'ai arreté ! trop de stress Émoticône
C'était au niveau ping une tres belle rencontre.
Restons en la sur ce sujet ambiance si tu veux bien

Euh Patrick relis bien alors tes 5 petites lignes : tu parles de "mépris de l'adversaire par des regards ou des commentaires", "affligeant", "drole d'image de notre sport" et tu crois qu'on va pas réagir à tes propos et on va se laisser traiter de la sorte...beh non désolé...ensuite ton histoire d'imaginer les 16 tables qui font autant de bruit que nous beh c'est que vous êtes pas dedans votre rencontre et vous préférez regarder ailleurs car moi je t'assure ne rien savoir sur ce qui s'est passé ailleurs que sur les 2 tables où nous jouions mais par contre sur celles-là je sais tout et je sais aussi tout ce que mes coéquipiers et moi avons ressenti durant les 20 matchs !!!
Après peut-être que tu préférais voir la rencontre de PN que la tienne mais ça n'engage que toi car moi je suis acteur et non spectateur donc je ne peux pas savoir ce que pensent les gens autour...
Par contre je te rassure toutes nos rencontres sont suivies par un juge arbitre officiel et à ce jour le SAM n'a pas reçu de réprimande ou sanction à ce sujet !!!
Allez bonne journée Patrick et à bientôt dans une salle de sport !!!

Mardi 13 Novembre 2012 09:42

Citation de robinos33 :
Citation de goldfish :
enfin nous on s'amuse bien entre potes !!!!

C'est peut-être ça le problème, c'est que de vous foutre de la gueule des gens et ne rien respecter, ça ne fait rire que vous! Clin d'oeil

Donc là tu annonces Robin qu'on se fout de la gueule des gens et qu'on ne respecte rien : alors je vais juste faire la liste des 6 joueurs que le SAM affrontait samedi et te dire ce que j'en pense :
Alex Duffieux (je fais les indiv depuis que j'ai environ 17/18 ans contre Alex et donc on se retrouvait assez fréquemment vu qu'on est du même âge et je ne pense aoir jamais manqué de respect envers lui)
Greg Bergeon (un super type et assez cool qui ne se prend pas la tête : pourquoi tuvveux que je me foutte de sa gueule...)
Michel Bellegarde (euh je crois qu'il a assez fait dans le ping pour être respecté à sa juste valeur...)
Gérard Madrid (lui c'est encore pire je le jouais je devais avoir 15 ans et 12 classements inférieurs et c'est le premier 30 que j'ai joué de ma vie : j'étais encore au Bouscat et je savais même pas qu'on pouvait atteindre un tel niveau...)
David Léger (un mec cool à la table et en dehors...)
Thierry Bailly (il était mon partenaire à Eysines pendant tellement de temps que je le connais par coeur ainsi qu'une partie de sa famille)
Bon voilà en bref résumé nos adversaires du jour et tu penses qu'on ne les respecte pas ou on se fout de leur gueule ???? Tu es sérieux ????? Car quand tu vois les gens que nous avons affronté on se dit qu'on aimerait bien pouvoir la mettre à certains petits jeunes dans le futur comme ils nous ont fait samedi...
Mais après certains joueurs ou clubs qui ne connaissent pas le SAM peuvent penser ce qu'ils veulent et libres à eux mais sachez une chose c'est qu'on se bat en équipe pour essayer de gagner avec nos limites vu qu'on est pas très fort pour le niveau où nous sommes...et donc oui on est soudés et oui on se bagarre sur tous les points mais non on se fout pas de votre gueule et non on respecte l'adversaire !!!!
Allez bons matchs à tous pour ce week-end mais nous on continuera à s'encourager donc faire du bruit...en déplaise à certains !!!

Mardi 13 Novembre 2012 00:43

Citation de alexquicheur33 :
victoire de libourne sur merignac 12/08

En A : Leger 1/3 (baup) bellegarde 0/3 duffieux 3/3 double perdu
En B : bailly 3/3, madrid 3/3, bergeon 2/3 double perdu aussi.

Ambiance tendu car match à enjeu, mais tout s'est bien passé dans l'ensemble Clin d'oeil

Bien joué à vous les Libournais, votre victoire est méritée car sur l'ensemble des simples on a pris une sévère branlée...pourtant beaucoup de vétérans faisaient partie de votre équipe !!!
Le maintien se jouera pour vous à Yvrac avec sans doute des matchs serrés et nous beh direction la R1...
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goldfish

Résolu