Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goldfish

Messages de goldfish - Page 8

Mercredi 16 Novembre 2011 12:15

Citation de kiki du 33 :
tu serais capable de les perdre les 14 ..............
J'aimerai bien avoir ton identité ......
Tu as surement peur de la donner.....



ahahahahahah
Sébastien BAUP

Mercredi 16 Novembre 2011 01:10

Citation de goldfish :
cestas et le cam bienvenue en R1 : en attendant le dernier qui descendra !!!
bonne chance aux autres pour la montée^^


Rectification le Cam ne descendra pas...désolé pour les autres il n'y aura rien à faire !!!

Mardi 15 Novembre 2011 16:00

Citation de MagicFab :
Non pas spécialement Franck seulement j'aime bien Bougue et perso ça ne me viendrait même pas a l'esprit de critiquer un club qui a des chances de monter au contraire ou alors ça serait parce que j'aurais perdu un joueur de ce club mais ce ne serait que ma mauvaise fois et non pas ma connerie. J'essaie juste d'expliquer par A+B le comment de l'histoire tout simlement. A samedi


Où est la critique dans mes propos vu que je ne connais aucun joueur de leur club ???
J'ai juste dit qu'on allait faire tout ce qu'on peut pour leur mettre et les empecher de monter car c'est un sketch vu leur classement et leur nombre d'adherents et j'espere bien que mr Martin et consorts feront de meme le prochain weekend...

Mardi 15 Novembre 2011 15:47

Citation de MagicFab :
bougue equipe de R1 1852.5-1840-1750-1703-1698-1453 est égal à 10306 points
Cam Bordeaux évoluant en Pn 2090-1811-1809-1788-1768-1767 est égal à 11033.
Cela fait 727 points d'écarts Ce n'est pas une montagne non plus alors le CAM devrait jouer en R1 ????


Beh oui Fabien c'est bien pour ça que le Cam va jouer en R1 en 2eme phase !!

Mardi 15 Novembre 2011 12:43

Ahlalala les mecs de Bougue sont exactement comme on me les avait décrit : ils s'aiment, se revent entre eux, se jettent des fleurs...et au final m'insultent en montant vite sur leurs chevaux dès que tu oses parler de leur petit club...et j'ai bien dit parler (pas de dénigrement dans mes propos : mais seulement des faits avec 21 licenciés je ne me trompe pas, 1852.50 pts le meilleur de bougue je ne me trompe pas, et voir une equipe de ce niveau en PN c'est triste et je ne me trompe pas).
Vous m'avez bien fait rire en tout cas et à samedi pour une petite salade mérignacaise je l'espère !!! ahahahahahah

Mardi 15 Novembre 2011 11:46

Citation de keep :
Et ben moi je te conseille d'aller conseiller dans ton bocal!
lol ça c'est de l'humour que j'aime bien...
Beh Bailly à la belle époque c'était 21/21 en R1 avec un meilleur niveau donc oui faut qu'il se réveille pour qu'il vous maintienne car là ces résultats sont tristes après oui je connais sa blessure donc tkt si je dis ça je sais de quoi je parle et il peut faire bcp mieux^^

Mardi 15 Novembre 2011 11:39

un poisson qui ne veut pas jouer contre des 14 en 2eme phase et pourtant ça va arriver...

Mardi 15 Novembre 2011 11:37

ahahahah que des poissons Émoticône

Mardi 15 Novembre 2011 11:32

bigRire mr combes ahahahah

Mardi 15 Novembre 2011 11:30

Citation de robinos33 :
Goldfish a monté un nouveau site internet : jeveuxmefairedetesterpartoutlemonde.com . L'objectif est bientôt atteint! Clin d'oeil

Oui mr tu es un monstre : enfin un qui comprend tout...c'est bon ça !!!
ahahahahahah que des poissons sur ce forum gloup gloup gloup

Mardi 15 Novembre 2011 00:15

Citation de nick-nack :
impossible? moi je n'y crois pas trop! Content l'équipe type de cette phase était 19 18 16 16 16 15 sans compter qu'en 2eme phase on aura le droit à 2 mutés par équipes... Content

Ah ça c'est une bonne info : tu nous dit que brisset et brouqueyre vont rester en 2 pour la 2eme phase !!!
Bien essayé Badré mais on me la fait pas !!!
Et donc oui je pense que le maintien avec au mieux 17 16 16 16 16 15 ce ne sera pas facile et si votre autre R2 monte j'imagine meme pas le carnage...
On verra bien tehhhh Émoticône

Mardi 15 Novembre 2011 00:08

Citation de venus40 :
un supporter de bougue je suppose Émoticône

Ma soeur t'envoie le bonjour Émoticône

Mardi 15 Novembre 2011 00:05

Citation de venus40 :
merci effectivement autant pour moi, desolé aurelien, merci simsdu33, et donc de qui s'agit t il STP

Au lieu de chercher à savoir qui c'est...va plutot t'entrainer car tu en as bien besoin ahahahah et j'espère que c'est pas un club de 21 adhérents qui va monter en PN en tout cas avec le meilleur de son équipe qui a 1852.50 pts : il faut pas déconner non plus...

Lundi 14 Novembre 2011 23:59

Désolé les Talençais mais le Sam n'est pas dans une phase où on joue la montée de nos équipes donc votre match ne sert à rien mais par contre on m'a dit qu'il y avait un club dans les Landes qui va monter en PN et par respect pour le ping on va essayer d'éviter ça à notre façon !!!
Sinon il y a déjà grosse charrette qui ne fera pas le déplacement là-bas en 2eme phase...
Par contre Badré pour tes pronostics tu te trompes encore mon petit : c'est 20 à 0 que vous allez gagner ahahahahah !!!

Lundi 14 Novembre 2011 20:26

cestas et le cam bienvenue en R1 : en attendant le dernier qui descendra !!!
bonne chance aux autres pour la montée^^

Lundi 14 Novembre 2011 20:00

Allez Talence on vous attend meme si votre maintien en 2eme phase me parait impossible !!!

Lundi 14 Novembre 2011 19:59

ppffffff dans cette poule il y a que des faibles : que le meilleur monte cette phase et redescende en 2eme phase...

Lundi 14 Novembre 2011 19:54

Allez Hendaye revenez en R1 et gagnez en espérant que Bègles renforce pas avec je ne sais qui...

Lundi 14 Novembre 2011 19:52

J'espère que SLP va gagner car si on a Talence en R1 on va se faire drolement chier en 2ème phase...

Lundi 14 Novembre 2011 19:49

Je conseille à Libourne de gagner ses 3 matchs et surtout à Bailly de se réveiller car sinon en 2ème phase c'est la R2...couic couic
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goldfish

Résolu