Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goldfish

Messages de goldfish - Page 6

Samedi 21 Avril 2012 01:34

Citation de FOOTIX33 :
Trias arrete la drogue stp merciRire

Émoticône

Samedi 21 Avril 2012 01:30

Citation de flo défenseur :
Citation de branqui :
Citation de -Big- :
flo defenseur ? Tu as des vidéos de toi ? J ' adore les jeux de défense !

je l'ai vu jouer sur un tour de critérium n2 cette année, où j'arbitrais. Je te confirme, sa défense moderne a été un casse-tête pour un paquet de joueurs !

C'etait quel tour?

Florian RAILLARD : c'est le mec que je pensais défoncer avant le match car il a un picot et j'estime avoir le jeu anti-picots, puis après un set et demi je pense toujours la même chose et là le mec se met à attaquer comme une machine et j'ai plus revu le jour de toute la fin du match : ce jour là il monte aux indiv et ne redescendra plus...
Au final 3-1 pour lui et il a plus d'un tour dans son sac !!!!!
Solide le mec quoi !!!!

Vendredi 20 Avril 2012 14:37

Citation de défenseur béarnais! :
La compétition étant sur un week end entier, toutes les équipes seront elles complètes?

je pense qu'il y aura des surprises!

le système de brulage est il le mème que pour la phase de championnat?

En même temps le brûlage tout le monde s'en fout car ce ne sont que les équipes 1 qui montent à part Pau !!!
Des surprises cela dépend des joueurs présents !!!
Mios sera mon favori si ils sont au complet...

Vendredi 20 Avril 2012 14:31

Citation de seb_bx bastide :
bonjour

j'ai cru comprendre que les titres allaient se jouer dans le lot et garonne dans une salle disons ....très moyenne .

ça va peut etre niveler les niveaux et donner une chance à Mérignac ... Émoticône

allez Yvrac !!

MDR tu crois vraiment...

Mardi 17 Avril 2012 00:43

Les petits potins sur Michel BELLEGARDE éclatent au grand jour...

Lundi 16 Avril 2012 00:04

Citation de djedj33 :
Bon bé voila c'est fait on est en pn!!
Victoire 17-3 hier contre une équipe du passage très affaiblie pour le niveau régionale 1.Sans manquer de respect au passage, notre préoccupation a assez rapidement été le score entre talence et mérignac. Heureusement pour nous, il nous a été favorable.
Félicitation à bougue qui c'est très bien battu tout au long de la phase et qui méritaient eux aussi amplement de monter (en esperant que vous puissiez gouter à la pn un jour).
Maintenant place au titre va falloir salader mérignac :-)

Salader Mérignac mdr !!!!
On a pas dans notre équipe des bras cassés comme Jérémy Berton, Alex Derunes ou Guillaume Leroyer qui étaient au fond du fond contre vous !!!!
C'est beau d'y croire aux titres de R1 les amis Yvracais mais cette année la coupe est pour le SAM !!!!

Dimanche 15 Avril 2012 10:57

Citation de ppcv :
Mr BAUP, ce qui est drôle c'est que je ne te connais même pas.

Je t'explique le paradoxe du dernier match de PN, Le passage m'a proposé 1000 euros pour que je joue et qu'on gagne contre le CAM.
Le CAM m'a proposé 3000 euros pour ne pas jouer et sans Pro. 1000 euros de Prime par Pro présents à leur tournoi national.

Après réflexion et mon niveau incroyable ces derniers temps, GIRARD très grand joueur de régionale d'aquitaine, avec un dos en vrac de pire en pire, je n'ai pas pris de vacances depuis un an. Je me suis dit bon je vais pouvoir partir faire un safari, et en plus défoncé complètement la poule de PN.

Vu que les deux clubs me payais avant le match , j'ai accepté les deux propositions. Imagine les belles vacances que je vais passer.
Les joueurs Pro ravis que j'ai négocier pour un tournoi auquel il ne pourront pas participer car il y les championnats de France en même temps à Nantes. Quel désillusion pour eux. Adrien tu m'as corrompu à l'insu de mon plein grès Pleurer et les joueurs par la même occasion.
Quand au passage, si ils étaient plus riches ils m'auraient donné plus, j'aurais peut être pu jouer en fauteuil et faire 3 contre le CAM, désolé messieurs mais l'appât du gain était plus fort que le sportif handisport auquel je vais prétendre d'ici peu si ça continue.

Je pense Sebastien que tu me comprendras, je ne pouvais pas faire autrement. En plus on savait d'avance que Mérignac allait gagné, Libourne allait perdre et que tout allait changer lors de cette dernière journée. On l'a fait exprès. C'est fou comment tous les clubs sont corrompus lors d'une dernière journée de championnat. Pas une équipe pour relever l'autre.

Je compte sur toi pour ne le dire à personne , c'est un secret bien sûr.

Qu'est-ce que j'aime cet art de la réplique !!!
Joli riposte mais je doute de la sincérité de ton absence vu que je l'avais annoncé avant-match et comme c'est bizarre c'est arrivé sans que personne réagisse : bien triste pour ceux qui jouaient leur survie qui est faussée !!!
Même combat pour le Passage à l'échelon inférieur !!!
Enfin montez en N3 l'an prochain ou allez jouer en R1 ou R2 comme avant mais pourrissez pas des équipes qui luttent comme vous faîtes et on respirera mieux et le sportif l'emportera...

Dimanche 15 Avril 2012 03:46

Citation de neo22 :
Je vous trouve bien sévère avec Villeneuve tout de même depuis le début de la phase! Les clubs avec des pros ont certaines problématique que tout le monde ne regarde même pas! Si Cestas faisait jouer Dany en Pro A et ne faisait pas venir Pistej pour remplacer Dany en N1 par exemple, je ne pense pas que tout le monde dirait ça.
Ensuite, par finir le parallèle, si Arnaud Combes, entraineur, coach et joueur, prenait un weekend de repose, parce qu'il n'y a plus d'enjeux, la réaction ne serait peut-être pas si vive. Bref, bravo au SAM, en espérant vous recevoir en 1ère phase... Émoticône

C'est bien Adri passe lui bien de la pommade à ton Girard !!!!! Il amènera des pros pour le tournoi...
Bravo quand même aux jeunes et aux moins jeunes du CAM qui ont tout donné pour se maintenir !!!

Dimanche 15 Avril 2012 03:43

Citation de simsdu33 :
j'oubliais bravo à mérignac bien sûr.

Émoticône

Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 03:34

Cenon beh ils ont vraiment pas de chatte !!!
Je pense que vous devez détester Libourne !!!

Dimanche 15 Avril 2012 03:10

Villeneuve sur Lot = CORROMPUS !!!!!!
Continuez votre délire bande de pipes !!!!!
Je vous déteste et vous méritez qu'une chose : c'est de vous écrouler pour le bien de l'Aquitaine et le rétablissement d'une Ligue seine !!!!
Mille pensées à Bègles et au Passage...
Rien d'autre à ajouter !!!

Vendredi 13 Avril 2012 01:00

Citation de napasarni :
Citation de goldfish :
Bonjour,

Sébastien BAUP 1874 pts S A Mérignac

Inscription pour les tableaux 6 et 7 (avec nicolas verniere du cam) svp

Merci d'avance

C'est moté, mais il me faudrait ton numéro de licence et que Nicolas VERNIERES s'inscrive aussi pour que je puisse prendre en compte ta participation au tableau 7

3316413
Nicolas Vernière appellera je pense pour donner ses infos

Jeudi 12 Avril 2012 11:43

Citation de cowboy :
Citation de goldfish :

J'espère pour vous et c'est tout le mal que je vous souhaite !!!
Mais c'est sûr que pour l'année prochaine j'espère que Girard vous offre cette victoire que vous avez besoin samedi comme ça nous on est sauvé pour la prochaine phase !!!

Vous allez perdre tant de joueurs que ça pour vous inquieter à ce point du maintien?

Tu connais l'effet boule de neige et les effets que ça peut avoir mathieu ?
Sinon je te confirme bien que des rumeurs annoncent les Samistes un peu partout en Aquitaine...

Jeudi 12 Avril 2012 02:38

Citation de Moumou :
Citation de simsdu33 :
est-ce que libourne joueront avec un trou comme la journée précédente ?

Simon et si Bègles alignait un numéroté non brûlé ?

A quelle heure Guilhem ???

Jeudi 12 Avril 2012 02:36

Citation de kreanga33 :
Les chambreurs Baup et LebegueRire.

Si vous voulez ce sera un match facile pour vous l'année prochaine,mais notre descente en n3 ne signifie pas la fin du club.

On reprend club top 10 français tout de même dans un état certes catastrophique mais on a beaucoup d'idées, de volonté et de projets.....

Notre projet est sur 4ans pas sur un, surtout quand tu perds cassin, ruiz, taukoory et hellisey d'un coup, on a pas droit à 4 mutés Clin d'oeil

Donc ne vous inquiétez pas pour nous, vous affronterez une équipe suffisament compétente et on remontera dès la première phase en n2 j'espère et pourquoi pas n1 en fin de saison, tout dépend des recrues Clin d'oeil Clin d'oeil

J'espère pour vous et c'est tout le mal que je vous souhaite !!!
Mais c'est sûr que pour l'année prochaine j'espère que Girard vous offre cette victoire que vous avez besoin samedi comme ça nous on est sauvé pour la prochaine phase !!!

Mercredi 11 Avril 2012 12:42

Bonjour,

Sébastien BAUP 1874 pts S A Mérignac

Inscription pour les tableaux 6 et 7 (avec nicolas verniere du cam) svp

Merci d'avance

Mercredi 11 Avril 2012 12:04

Vous comprenez vraiment rien à rien bordel : Nounours33 veut dire que le maintien sera facilité par la présence du CAM en PN l'année prochaine puisque ce sera une victoire facile car si ça continue leur meilleur joueur sera peut être et sans doute Damien DUBOURG (avec tout le respect que j'accorde à Dada car c'est un ancien partenaire d'entraînement dans le passé et il répond présent quand on lui demande de jouer) et que tant que nous savons pas qui mute où et qui reste dans les équipes actuelles de PN c'est bien de savoir qu'on aura des matchs cadeaux l'année prochaine dont le CAM, Cenon et l'autre montée de R1 peu importe les arrivées dans ces clubs...
J'espère que c'est plus clair les bougies !!!
Émoticône

Vendredi 06 Avril 2012 00:05

Citation de flo défenseur :
Citation de boubou64 :
Bègles 2 - Libourne : 10 - 10
Talence - Mérignac : 08 - 12
Stade montois 2 - Passage d'Agen : 12 - 08
Villeneuve 2 - Cam 2 : 12 - 08

Donc tu ne vois pas Libourne monter en N3?

Émoticône

Vendredi 06 Avril 2012 00:04

Citation de boubou64 :
Cenon - Libourne 2 : 10 - 10
Hendaye - Mérignac 3 : 12 - 08
Agen 2 - Pau 2 : 12 - 08
Cestas 3 - Bègles 3 : 12 - 08

Ah bon on va perdre 12 à 8 !!!!

Mercredi 04 Avril 2012 13:14

Ca sent l'arrangement avec Girard pour que le CAM reste en PN tout ça...
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de goldfish

Résolu