Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CowBoy210

Messages de CowBoy210 - Page 62

Samedi 10 Mars 2012 16:16

Le neo anti n'est pas vraiment un anti si on s'en sert de la même manière que les anti classiques.
Les premiers anti de ce type sont les Ellen et le new anti spin.
Les Ellen (def et off) n'ont pas eu un grand succès car la mode était de tourner. Le new anti spin a un controle au desssus des autres mais reste difficile à trouver. Je ne sais meme pas si il est encore fabriqué.
Pour ces anti la gêne doit être active, en placement et variation, mais ça si on ne connais pas l'anti, on peut pas comprendre.
Ce sont des anti redoutables pour les joueurs chevronnés, et, physiques. Le PF4 est similaires mais plus offensif.
Pour moi le joueur sur la vidéo ne sait pas se servir de l'anti. C'est une évidence.
Par ailleurs, je pense que le gorilla ne présente pas un grand intérêt car trop dur, donc pas facile à contrôler, donc une ineptie pour un anti.
Cette video me semble mieux:
Message modifié 6 fois, dernière modification Samedi 10 Mars 2012 17:50 par CowBoy210

Jeudi 08 Mars 2012 21:01

Citation de tofff :
Soft + Anti à la place de BS + PL ? Tu vas prendre cher ce WE ! Émoticône


Je ne sais pas qui va prendre cher.... Émoticône (voir mon matos)


Pour ce qui est de ce système de jeu, les adversaires ont une solution qui marche toujours... Émoticône

Citation de adrie1 :
ouai c'est dommage juste avant de passer 15 :p
J'espère que je vais te jouer dimancheRire
Mais en tout cas tu peux toujours revenir à ton picot si vraiment tu n'arrives pas à jouer ...


Abandonner Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mars 2012 21:07 par CowBoy210

Mercredi 07 Mars 2012 20:47

Le t5000 c'est le "lance missile" de la serie innerforce.
C'est dûr, rapide, et le controle qui va avec. C'est presenté comme un bois de frappeur fou.
J'ai testé le mizutani ce soir. C'est nettement plus rapide que l'ALC.
Avec mes revetements (anti et soft) la gene est augmentée, mais j'arrose.
L'ALC semble etre mieux pour moi.

Mercredi 07 Mars 2012 16:28

On dirai le "super anti special".

Mardi 06 Mars 2012 22:20

L' ALC est similaire en controle au thibar 4L mais si tu accelere il adore.
On sent de la securité dans la vitesse car le placement est tres precis.
C'est comme si le bois change de texture. Il devient precis en controle !!!

Mardi 06 Mars 2012 18:50

Si tu prends un bois de défense avec l'anti tu regretteras et le bois et l'anti.

Mardi 06 Mars 2012 18:33

pour info le primorac et le boll off a 24 euros chez proraquette ( les pros du raket hi hi)

Mardi 06 Mars 2012 18:22

Trouves toi un bois qui est bien avec l'anti. (Ton JSH me semble bien dommage que tu le dédie a autre chose)
Adaptes toi à l'anti avec le tackiness D , tu gardes ainsi tes repères.
Plus tard quand tu aura stabilisé ton jeu si tu veux autre choses en CD considère la question à ce moment là.
Je ne voie pas d'incohérence pour le tackiness avec l'anti bien au contraire.
C'est mieux de ne pas tout changer en même temps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mars 2012 18:22 par CowBoy210

Mardi 06 Mars 2012 18:07

Pour ce qui est du coup droit, je doute effectivement que l'on puisse arriver à 1486 sans coup droit.
Pour ce qui est de l'anti c'est un revêtement que je connais bien ( 30 ans)
Je déconseille formellement le toni hold avec sauf si tu aime jouer à deux mètres de la table en attendant que le match soit fini.
Pour avoir les meilleures sensation ( si on peux dire) avec je conseille un bois dûr ou sec. Cela aidera pour donner du potentiel sinon tu vas etre passif et remettre un PL quinze jours après.
Le plus tu as de sensation avec un bois le mieux c'est.
A cet effet le primorac me semble bien.
Si tu redoute la rapidité, l'offensive classic est bien aussi mais pas "riche " en sensation. En effet le primorac est un best seller.
Apres il y a des choix personnels qui se respectent.

Mardi 06 Mars 2012 13:29

ZLC pas trop rapide?
Je trouve que l ALC est similaire en vitesse au 4S mais le contrôle en plus, arylate oblige. Mais c'est pas une fusée non plus.
Tu as essayé le T5000? Ca donne quoi?
Perso j'ai longtemps hésité entre le ZLC et le mizutani.

Mardi 06 Mars 2012 13:09

Je formalise les problèmes CD différemment.
Le soucis c'est que le carbone est rigide, et si on a un geste ample, ça sort direct, 20 cm au dessus de la table.
Avec le carbone les petits gestes sont efficaces.
Il faut prendre la balle au rebond .

Mardi 06 Mars 2012 11:38

Un bois off pas trop violent: stiga offensive classic.
En plus c'est une valeur sure.
Sinon le primorac est un TRES bon bois
J'ai un grubba carbone occase.
Laisse tomber le nighmare, c'est une vraie M....
Tu n'es pas maitre de ton jeu avec, tout les désavantage du PL et de l'anti en une plaque! Ce n'est que du marketing.
Si tu recherche l'effet reverse: super anti 1,5 max controle proche de la mousse, si tu veux tendre la trajectoire en chop et ralentir 1,9 ou plus lent best anti mais avec ce dernier peut de chance d'initiative.

Mardi 06 Mars 2012 10:13

Je te deconseille un bois trop allround ou defence. Tu risque d'etre cantoné dans un jeu de defence.

Parmis ta liste je pense boll forte ou off mais je persiste pour le samsonov carbone qui t'apportera plus (similaire arylate).

Mardi 06 Mars 2012 00:14

Je pense que le boll forte est moins bien que le samsonov carbone.
Ce dernier ressemble à l'arylate.
Moins de contrôle pour le boll forte.
Si tu veux plus lent le grubba carbone est polyvalent. Lent dans le jeu court.
Controleu jamais vu avant.
Reproche: il est lent, même si la claque est bonne.
Avantage: Gêne optimale.

Lundi 05 Mars 2012 21:18

Je pense que le boll forte est moins bien que le samsonov carbone.
Ce dernier ressemble à l'arylate.
Moins de contrôle pour le boll forte.
Si tu veux plus lent le grubba carbone est polyvalent. Lent dans le jeu court.
ControleMDRu jamais vu avant.
Reproche: il est lent, même si la claque est bonne.
Avantage: Gêne optimale.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 06 Mars 2012 00:13 par CowBoy210

Lundi 05 Mars 2012 19:58

ALC est aussi rapide que thibar 4S pas plus et TRES contrôlable (je joue avec en ce moment)
Le ZLF est un peut plus rapide.
Le AL est plutot orienté placement et pour un jeu allround.

Lundi 05 Mars 2012 19:20

Je te conseille de garder le Tackiness en CD, sinon tu vas perdre des points de repere, en plus la variation entre anti et tackiness est top!
Un boll spirit serait idéal car arylate et bloc actif c'est de la balle sans parler des parpaing faciles avec l'anti. Sinon il y a mieux mais plus cher (innerforce).

Lundi 05 Mars 2012 18:57

Innerforce ALC et ZLF sont axés rotation.
Innerforce ZLC et T5000 rapidité et AL placement et controle.

Pour ton jeu je conseille ALC ,(ZLF mais moins connus) et sinon le mizutani semble être très bien pour le "service volée".

Lundi 05 Mars 2012 18:47

Citation de tom78 :
Merci pour vos conseils. Je sais quel anti je vais prendre. Je vais prendre le best anti puisque apparement c'est l'un des meilleur selon vous.

Maintenant je voudrais savoir quel bois pas trop cher (maximum 40€) dois-je prendre pour le bloc coupé et la poussette agréssive .

J'ai déjà un joo se hyuk mais j'ai un picot collé dessus et je ne veux pas le decoller. Et puis je ne veux pas en racheter un autre vu son prix.


Je te conseille de rester dans les bois carbone car la gêne est plus importante. Si tu le souhaites j'en ai d'occase (MP only)
A noter que si tu gardes le tackiness 2,1 en CD le super anti 1,9 se marie très bien avec.
Pour le choix du bois, difficile sans savoir plus sur ton CD et tes enchainements de service.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Mars 2012 18:51 par CowBoy210

Lundi 05 Mars 2012 18:16

Le best Anti peux te convenir.
Il faut savoir que c'est un des anti les plus lents. Le 1,8 est déjà très lent.
Je déconseille une ep plus importante.
La taille au dessus est le super anti en 1,5 tu peux prendre l'initiative et claquer en 1,9 sécurité améliorée, prise d'initiative mais pas de claque RV.
Pour ce qui est du bois le JSH est très bien et semble convenir à ton jeu.
1326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CowBoy210

Résolu