bonjour,
j'aurai aimé savoir la différence entre ces deux bois et si quelqu'un voulait l'échanger
j'ai un alc, waldner senso ultra carbon , hinotec off+
un zlc neuf si le bois était mieux et un d'occas
merci
benji
C'est la dispositon des couches qui diffèrent: l'Innerforce à les plis synthétiques plus près du centre que le Boll: il est donc un poil moins dur.
Autrement, la composition est le même sur les deux.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Le ZLC se marie-t-il plus avec une plaque tendre ou mi-dure ?
Je vois que benji3005 joue avec un Pryde 30 et c'est tendre alors que moi j'aime bien la sensation avec un Pryde classique mais on ne sait jamais...des fois que...
Le ZLC se marie-t-il plus avec une plaque tendre ou mi-dure ?
Je vois que benji3005 joue avec un Pryde 30 et c'est tendre alors que moi j'aime bien la sensation avec un Pryde classique mais on ne sait jamais...des fois que...
Si on met des plaques tendre c'est le top. Attention c'est un bois rapide, ça envoie du lourd.
Le ALC est plus orienté rotation et il envoie fort aussi avec un contrôle étonnant.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 01 Mars 2012 01:18 par
CowBoy210
ZLC pas trop rapide?
Je trouve que l ALC est similaire en vitesse au 4S mais le contrôle en plus, arylate oblige. Mais c'est pas une fusée non plus.
Tu as essayé le T5000? Ca donne quoi?
Perso j'ai longtemps hésité entre le ZLC et le mizutani.
Le t5000 c'est le "lance missile" de la serie innerforce.
C'est dûr, rapide, et le controle qui va avec. C'est presenté comme un bois de frappeur fou.
J'ai testé le mizutani ce soir. C'est nettement plus rapide que l'ALC.
Avec mes revetements (anti et soft) la gene est augmentée, mais j'arrose.
L'ALC semble etre mieux pour moi.