Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CowBoy210

Messages de CowBoy210 - Page 25

Samedi 13 Juillet 2013 11:14

Un grand MERCI pour la soirée d'hier.
Des matchs de haut niveau, un très bon esprit sportif, plein de bonnes choses.
Le montage vidéo est en cours.
La semaine prochaine, d'autres joueurs et notamment d'autres numéros vont venir, ça promet !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juillet 2013 11:55 par CowBoy210

Jeudi 11 Juillet 2013 17:33

Citation de TopThisWay :
C'est bien ce que je dis. A niveau équivalent, entre celui qui va jouer contre deux backsides, comme d'habitude, et celui qui va rencontrer cette combi pour la première fois, qui aura l'avantage, a priori?

Bin pas celui qui découvre, c'est sur !
Quand je regarde les têtes des adversaires après le premier set, il y a de quoi faire un album photos....

Mercredi 10 Juillet 2013 21:05

Un 18 vient de s'inscrire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juillet 2013 21:08 par CowBoy210

Mercredi 10 Juillet 2013 14:50

Citation de skippy45 :

j'ai laissé l'antipower car je me suis apercu que le th met permettait de faire beaucoup moins de faute en retour de service, et egalement sur les balles faciles, j'entend par la les balles qu'il faut simplement "poser" sur la table apres avoir excentrer son adversaire. de plus, le TH m'a permis d'avoir une defense plus agressive et plus efficace.

ta derniere phrase est effectivement importante, en N3, de nombreux joueurs m'ont dit cette année qu'en 5 ou 10 ans a ce niveau ils n'avaient jamais rencontré d'antitop, sans parler des jeunes qui ne font pas la difference avec un backside lorsque je presente ma raquette au debut du match Content. je profite beaucoup de l'effet de surprise car beaucoup restent avec l'idée qu'il faut juste taper sur un anti car zero inversion d'effet ...

J'ai le sentiment que le TH permet d'utiliser un anti en ayant un sensation de balle satisfaisante.
Je vais le faire ce test avec le TH 1,5mm.

Mercredi 10 Juillet 2013 10:55

Deux nouvelles inscriptions ce jour.

Mercredi 10 Juillet 2013 10:54

Bienvenu dans le club des antis.
Le placement de balle, et le controle sont des bonnes raisons pour opter pour ce revêtement.
Tu vas vite voir que l'on peut être gênant et développer du jeu par le placement et le contrôle.

Mardi 09 Juillet 2013 12:37

Nouvelle inscription d'un joueur N678.

Lundi 08 Juillet 2013 20:40

Mheu non !

C'est quoi ces préjugés?

Lundi 08 Juillet 2013 20:03

Un 19 vient de s'inscrire.
Il va y avoir d'autres inscriptions.

Lundi 08 Juillet 2013 16:05

Pour ma part, j'ai trouvé le 1,3mm plus difficile à contrôler.
Je l'ai laissé de coté.

Lundi 08 Juillet 2013 15:37

Pour ma technique de jeu:
Donner des balles de merde en CD ( jusqu'à 14) et milieu de table ou ventre au dessus de 14.
Mais les balles les plus pourries ! Le genre de balles flottantes, les blocs coupés et rasants...
Et inévitablement, la balle monte, et là pivot et parpaing à gogo.
Pour le soft CD , l'hinoki est vraiment top, pas besoin d'arylate ou autres.

Lundi 08 Juillet 2013 12:58

Si tu arrives à être percutant en CD avec le soft, c'est la cata en face.
Meme des joueurs à 16 me disent qu'ils n'ont pas de solution.
Ca se passe comment avec le TH en bloc?

Dimanche 07 Juillet 2013 21:25

50 € FDPI

Dimanche 07 Juillet 2013 20:48

Il est quasi neuf. Pas un seul poc.
Manche anatomique.

Samedi 06 Juillet 2013 19:55

J'en ai un !

Samedi 06 Juillet 2013 19:32

Un retour sur la bonne soirée hier.
Niveau des joueurs allant jusqu'à 16.
Un trés bon esprit.
Un grand bravo à tout les participants, notre JA, et notre pom pom girl.
Un travail de mobilisation va permettre d'augmenter le niveau et le nombre de participants.

Vendredi 05 Juillet 2013 18:28

Je te propose de venir dimanche matin pour faire un point sur ton niveau.

Vendredi 05 Juillet 2013 11:42

Ca fait un peu loin, en effet.
Le plus sûr est de trouver un autre joueur qui est "motorisé".

Jeudi 04 Juillet 2013 16:16

Pour la poussette:
Soit tu fais une opposition raquette ouverte, en absorbant la vitesse, et remise courte, ça donne une balle flottante sur laquelle l'attaquant ne peut s'appuyer.
La pauvreté de la trajectoire après le rebond, casse le rythme.
Soit tu fais une poussette tendue, mais là, le placement est plus important, ventre ou sortant sur les cotés, le même geste avec un coup de poignet.
L'hinoki est bien pour absorber, si on veut accélérer avec l'anti, l'adversaire fini par se régler.
Je trouve que les gestes courts sont lucratifs avec cette combinaison.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 04 Juillet 2013 16:45 par CowBoy210
1326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CowBoy210

Résolu