Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CowBoy210

Messages de CowBoy210 - Page 11

Jeudi 26 Juin 2014 10:39

Je ne connais pas meilleur contrôle que le 7P 2A.
Au fur et à mesure que je le découvre, je prends confiance, je tente des trucs en toucher de balle qui passent étonnamment.
C'est vraiment un bois plaisir.
Le petit jeu et la réception de service sont sans problème.
C'est un toucher tendre et contrôlé.
Pas d'effet trampoline comme les mauvais hinoki ( balle difficiles à maitriser sur poussette actives, et services sakés. )
On peut se permettre un geste même lent pour diriger la balle, et oser placer la balle la ou on ne l'attend pas.
Rien n'est perdu pour l'impact balle raquette dès qu'on est sur la balle.
Coté rotation, le toucher tendre aide beaucoup pour le soft et permet des bons services et des bonne poussettes actives.
Pour les prises d'initiatives on gagne en rigueur, en audace et en assurance.
L'association soft / 7P 2A est vraiment heureuse.

Mercredi 25 Juin 2014 13:17

Il est question que le magasin soit vers l'ancien TAS, puis machomet sport

Mercredi 25 Juin 2014 12:18

Retour sur le 7P 2A:
Le controle est vraiment énorme.
La prise d'initiative soft CD et ox revers sont très sures.
Je commence à bien sentir cette combinaison qui semble être cohérente pour mon jeu.
Même si je n'appuis pas mes balles, elles sont toxiques.
Il n'y a pas de vibration parasites, avancer sur la balle meme doucement permet de faire des miracles.

Mercredi 25 Juin 2014 11:41

Le fournisseur a posté la commande.
Merci à TT11.com et à tous ceux qui m'ont aidé dans ma démarche.
C'est vraix que ce topic est la meilleure place pour communiquer sur ce sujet

Mercredi 25 Juin 2014 11:18

Je viens d'avoir à l'instant le numéro de tracking pour l'expédition de la part de TT11.com ( Olga m'a envoyé un message).
Ca va mieux !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Juin 2014 11:20 par CowBoy210

Mercredi 25 Juin 2014 11:16

Citation de Tabletennis11 :


Comme promis, les nouvelles. j'ai eu confirmation que le bois avait été expédié vendredi 20.
Cowboy à été informé en mp des raisons de ce contre temps et nous lui avons présenté nos excuses.
J'en profite pour souligner que dans ce genre de transactions, surtout avec un volume de plusieurs milliers d'expéditions tous les mois, il est inévitable qu'il y ait quelques retards ou loupés. Nous essayons sincèrement de limiter ces incidents au minimum et quand ils se produisent nous faisons de notre mieux pour rectifier le tir.
Avec l'ouverture de notre boutique à Paris. Nous espérons réduire encore plus le nombre de ces incidents.


Merci pour le message.
Les excuses sont acceptées
J'aurai aimé avoir une réponse au message de relance que je t'ai envoyé.
Ca m'aurai evité de poster.
C'est stressant de n'avoir aucune réponse aux différentes relances.
Merci d'avertir pour l'expédition.

Mercredi 25 Juin 2014 10:54

Citation de popette58 :
Tu vois cowboy210, pour un gars de 12 ans fatigué, je trouve que mes remarques rejoignent l'opinion d'autres forumeurs... Alors au lieu de lancer des attaques personnelles, réfléchis un peu sur ton cas et ta réaction.


Popette surveilles ton langage . Merci.

Mardi 24 Juin 2014 20:44

Citation de barca :
Émoticône Émoticône


Émoticône Émoticône

Mardi 24 Juin 2014 19:51

Citation de Tabletennis11 :
J'ai donné instructions vendredi dernier (le 20) au magasin de t'envoyer le dernier 7p2a carbon.
J'ai vu dans la foulée qu'il avait été retiré du stock. J'en ai déduit qu'il était parti vers chez toi.
Je suis désolé d'apprendre que tu n'as pas reçu ton avis d'expédition.
Je viens d'envoyer un mail au directeur à l'instant pour lui demander des nouvelles de cette commande.
Navré pour ce loupé.
Nouvelles sans faute demain matin. Là, le magasin est fermé. ..


Message reçu.

J'ai compris que popette devrait se reposer.
Ses posts ne servent à rien.
On a l'impression qu'il a douze ans...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2014 20:05 par CowBoy210

Mardi 24 Juin 2014 17:13

Je ne pollue pas.
Je communique.

Mardi 24 Juin 2014 17:12

Le colis n'a pas été posté.
C'est indiqué plus haut.
Il faut lire.

Mardi 24 Juin 2014 17:10

Je ne fait pas du hors sujet, je communique.
Je veux bien que ce problème soit réglé, mais c'est en dehors de mes mains.
Il est question d'un bois darker, c'est le bon sujet. Désolé.

Mardi 24 Juin 2014 16:50

Je ne veux pas faire un buzz mais communiquer l'info.
J'ai pas envie que d'autres que moi en soient de leur poche.
Je pense que ce truc finira par être réglé, ( quand ?)
mais il faudra que quelqu'un me réponde d'ici là.
Pour ma part, je n'ai jamais eu ce problème avant.
Le bois a été commandé le 15/06.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2014 16:55 par CowBoy210

Mardi 24 Juin 2014 16:39

J'ai la confirmation que l'argent a été encaissé.
J'ai communiqué cette info à notre docteur TT11.com.
Il convient de dire qu'il y a un problème.
Le bois est toujours dispo.
Je veux bien comprendre qu'il y a un problème,
mais ce qui me contrarie,
c'est l'absence de réponse de toute part.
Ni retour de mail
Ni retour de MP
Ni de réponse au tel.
Si le coeur vous en dit,
Vous n'avez qu'à appeler... C'est un numéro en Estonie.

Dans l'attente que ce problème soit réglé...
On peut peu être dire que quand il y aura une boutique,
les problèmes seront plus simple à gérer. A suivre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2014 16:44 par CowBoy210

Mardi 24 Juin 2014 14:49

Une première commande :
Un bois reçu en cinq jour.
Pas de problème.

Une deuxième commande:
Un bois Darker commandé ( 96 Euros )
Pas de livraison !
MP au Dr TT11.com:
Le règlement a bien été effectué et le produit non livré.
Et puis plus rien.
Mail à TT11.com : Pas de réponse
MP à Dr TT11.com : Plus de réponse.
Tel à TT11.com: Pas de réponse.

Dans l'attente que ce problème soit réglé.....

Mardi 24 Juin 2014 14:40

C'est déjà fait pour le message.
Mail : pas de réponse
MP plus de réponse
Notre docteur TT11 convient que le règlement a été effectué et que rien n'a été livré.
Tel: pas de réponse

C'est bien embêtant tout ça...

Merci pour le topic, je vais poster une annonce et voir avec eux pour régler le problème.

Bon test avec le Ma Long III
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2014 14:42 par CowBoy210

Mardi 24 Juin 2014 14:22

Je ne veux pas détourner un topic dédié Ma Long III.
Je fais passer une info.
Après, chacun fait ce qu'il veut.
Je vais poster un avis sur le lien que tu m'as indiqué.

Mardi 24 Juin 2014 13:36

Je souhaite trouver une solution.
Commande passée le 15/06:
Le mail ne répond pas
Dr tt11.com convient que le règlement à été effectué et que le produit n'a pas été livré suite à un "bug".
Depuis notre docteur TT11.com reste muet.
Le tel en Estonie ne répond pas non plus...
Si j'ai du nouveau je fais signe, mais pour l'instant : NADA !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2014 13:37 par CowBoy210

Mardi 24 Juin 2014 13:23

Le cas isolé en est pour 96 Euros de sa poche pour rien.
Libre à chacun de faire comme il lui convient.
Je fais passer l'info.

Mardi 24 Juin 2014 13:07

Faites attention avec TT11, ils ne livrent pas toutes les commandes.
1326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CowBoy210

Résolu