Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CowBoy210

Messages de CowBoy210 - Page 12

Mardi 24 Juin 2014 13:01

Faites attention avec TT11, ils n'honorent pas toutes leurs commandes.

Mardi 24 Juin 2014 12:48

Je ne sais pas.
Leur tel ne décroche pas.
Leur mail ne répond pas
Dr TT11.com ne répond pas.
Je n'ai aucune nouvelle.

Mardi 24 Juin 2014 12:02

Aucune nouvelle à ce jour, ni de ma commande, ni de notre Dr TT11.com

Samedi 21 Juin 2014 00:42

Citation de Gilles71 :
Citation de CowBoy210 :
@ Eric68 : Merci pour les infos.

@ Derf59 et Gilles71 : Ma comande etait passée à la trappe malgré un encaissement. Le tir est rectifié grace à Dr TT11.com.

Preuve que c'est très utile et rassurant d'avoir un correspondant local quand on commande à l'étranger...;-)

Le truc, c'est que ne pouvais rien faire sans l'intervention de notre Dr TT11.com.

Vendredi 20 Juin 2014 19:31

@ Eric68 : Merci pour les infos.

@ Derf59 et Gilles71 : Ma comande etait passée à la trappe malgré un encaissement. Le tir est rectifié grace à Dr TT11.com.

Jeudi 19 Juin 2014 23:44

C'est un cinq plis toucher tendre.
Il est "optimisé" rotation dixit osp.
Il y a un "crisp' pas désagréable quand on donne le coup de poignet et l'accélération qui va avec.
C'est un manche concave, je le trouve agréable.
Pour le rejet je dirai medium.
Je ne connais pas le musko, je pense que le toucher est dur sur ce dernier.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2014 23:57 par CowBoy210

Jeudi 19 Juin 2014 21:02

Citation de Derf59 :

Tu peux éventuellement passer un MP au forumeur qui porte le nom éponyme au site, représentant français, il est tout à fait serviable.
Normalement tt11 te fournit un numéro de suivi de type RR000000000EE
que tu peux utiliser ici
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi

Lors d'une dernière commande mon envoi a :
- mis 2 jours pour faire Estonie -> France
- mis 7 jours ensuite pour arriver chez moi LOL

La commande n'a pas été envoyée, donc pas de numéro.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2014 21:03 par CowBoy210

Jeudi 19 Juin 2014 21:01

Citation de Gilles71 :

Tu peux éventuellement passer un MP au forumeur qui porte le nom éponyme au site, représentant français, il est tout à fait serviable.

Merci pour l'info, j'ai envoyé un mp.

Jeudi 19 Juin 2014 15:51

Le 7P 2A carbone a été commandé, et est en souffrance depuis samedi, et toujours pas de nouvelle....

Jeudi 19 Juin 2014 14:44

Un martin d'OSP ?

Jeudi 19 Juin 2014 11:54

Avez vous des problèmes de livraison de darker avec tt11.com depuis cette semaine ?

Mercredi 18 Juin 2014 15:06

L'ox que je teste est l'andro classic, c'est pas mal, mais pas aussi bien que l'ox chinois avec lequel Charles m'avait formé pour la défense classique, et le jeu de table.
A la table, il faut prendre l'initiative le plus vite possible, car c'est difficile à jouer en bloc, et facile d'ajuster en placement.
Pour le chop, c'est mieux en chop actifs en prenant la balle au sommet du rebond.
C'est sûr que les jambes ne sont pas fournies avec l'ox...
Le fait que l'ox soit toilé est sympa, surtout dans le petit jeu, et la réception de service. Tu m'avais parlé d'un ox prisé par les joueurs de hardbat, mais je me souviens plus du nom de ce revêtement.
Sinon, pour le soft en CD, je me rappellerai toujours de ce joueur que j'avais regardé, et joué en tournoi, il prenait la balle au sommet du rebond en CD, posait sa raquette dessus, et accompagnait la balle.
Son placement de balle était redoutable !
Il nous mettait dans les choux et nous faisait une finition en frappe.
On a tous perdu contre lui mais c'était beau...

Mercredi 18 Juin 2014 12:05

Citation de Jarny54 :

ça fonctionnait bien (ni mieux ni pire que sur mon 5p-2a). C'est lorsque j'ai mis un anti en revers et un soft en CD que ce bois est devenu fantastique

Je suis étonné:
L'ox a souvent été décrit comme une bénédiction pour l'hinoki.
Qu'est ce que l'anti apporte sur ce bois en particulier ? Le placement ?
Avais tu testé le TH sur le 5P 2A ? Ou un autre hinoki ?

Mardi 17 Juin 2014 14:55

Citation de Jarny54 :

le souci ne vient pas de nombre de testeurs (maikeul, bison etRireo l'ont testé) mais du nombre de joueurs qui ont mis dessus des plaques aussi pourries que les nôtres Émoticône

en tant qu'unique joueur de ce bois du forum qui l'utilise avec anti+soft/mi-long, mon avis mériterait d’être nuancé par un joueur du même style, sauf que ... la rareté du bois (et du style de jeu) fait que c'est compliqué

je reproche aux bois carbone un toucher "dur", une sensation "poele à frire", une trop grande rigidité et parfois un son métallique vraiment désagréable... je n'aime pas

le 7p-2a carbon, c'est comme s'il n'y avait pas de carbone dedans. Il est bien profond dans la composition des plis et si, à l'instar des bois cornilleau, darker se donnait le mal de camoufler la tranche du bois, on ne se douterait pas de sa présence

le 7p-2a carbon, pour moi, c'est le bois parfait pour l'anti en revers : il est bien rigide, il est pas trop rapide pour bien contrôler les chops et les blocs, et il permet d'attaquer de manière très sûre. En coup droit, il est suffisamment rapide pour conclure les points, suffisamment tendre pour avoir un dwell time et un contrôle parfait en frappes

des bois darker hinoki, le 7p-2a carbon est celui qui se marie le mieux aux antis en revers et aux softs/mi-long en CD

Tout ça me fait penser à l'innerforce ALC, bien que l'on sente le carbone avec ce dernier.
On balance n'importe quel coup d'albatros, et c'est sur la table....

Tu l'as testé avec un ox en revers ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2014 14:55 par CowBoy210

Mardi 17 Juin 2014 12:08

Je ne connais pas le 5P 2A, mais je trouve le 7P 2A très agréable dans le petit jeu, la réception de service et le revers.
C'est un all en controle et off - en attaque.

Ne me faites plus de mp pour le legato point carbone, il est vendu.

Mardi 17 Juin 2014 01:23

Citation de Jarny54 :
le plaisir de la découverte, tu l'auras quand tu testeras le 7p-2a carbon

en étant le moins dithyrambique possible, je dirais que ce bois est le graal ultime pour les jeux comme les nôtres

Je dois dire que ça m'interpelle ... Émoticône
Tu peux en dire plus ?
Il y a d'autres avis ?

Lundi 16 Juin 2014 14:32

J'ai fait un test avec le legato point carbone, j'ai trouvé ça intéressant mais un peu rapide à mon gout.
Le controle est très bon.
Je dirai OFF plutôt que OFF-.
C'est un cinq plis, et les deuxièmes plis sont en noyer.
C'est sûr que ça envoie du lourd, même en mi-distance.
Si il y a un intéressé, il est à vendre.

Jeudi 12 Juin 2014 20:07

OK. Merci pour les infos, mais pour se rendre compte les épaisseurs des plis hinoki à considérer sont importantes.
Si je comprend , c'est un peu comme le travail effectué sur l'innerforce.
Personnellement, j'ai fait machine arrière pour le carbone, je suis en manque de sensations.

Jeudi 12 Juin 2014 16:31

7P 2A carbone ou point carbone ?
Quelle est la différence avec le 7P 2A ?

Jeudi 12 Juin 2014 15:48

Je sais que les commentaires truculents et dithyrambiques ne sont pas de nature à aider la communauté.
Est ce que je suis content avec ce bois ? Oui !
Ce bois qui privilégie contrôle et toucher est approprié pour un jeu de contre comme le mien.
On met la raquette derrière la balle et elle revient sur la table adverse..
J'arrive à contrôler meme en étant à la ramasse.
D'un autre coté il faut plus de temps pour approfondir le test, on change parfois d'avis ou on nuance les propos avec un test plus long.
L'histoire du trampoline vient de la balle 38mm avant la colle rapide, à ce moment là, la precision du toucher était majeure, dés qu'une réception de service n'était pas maitrisé, c'était la faille fatale.
Aujourd'hui, j'ai parfois l'impression que les jeunes ne savent plus faire de la régularité, les balles ne sont maitrisées qu'a partir du niveau 15/16.
Le jeu a déjà beaucoup évolué, et la balle pvc va encore changer bien des choses.
Pour en revenir au bois, je regrette même de ne pas l'avoir testé avant.
J'attends toutefois de prolonger le test pour confirmer et approfondir, car ce bois nécessite le plaisir de la découverte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2014 15:54 par CowBoy210
1326 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CowBoy210

Résolu