Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Rosin

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 08 Décembre 2012 19:48

bjr a tous je recherche un rosin pour test en 1.5 , 1.8; pas de preference sur la couleur merci

Samedi 08 Décembre 2012 23:54

J' ai un Attack 3, noir, en 1,5 mm si ça peut t' intéresser. C' est la même marque que le Rosin : Armstrong, les picots sont un poil plus longs, un poil plus gênant, un poil moins de contrôle : logique.

Va voir mon annonce si tu veux. Clin d'oeil Le Rosin devient dur à trouver en neuf, mais je crois que tu peux encore le trouver au Japon chez iruiru.com. Attention pour les épaisseurs : il faut retirer 1.5mm. Le 3.Omm chez eux correspond à 1.5mm, 3.5mm = 2.0mm.

P.S : J' ai joué 20 ans avec le Rosin.

Samedi 08 Décembre 2012 23:55

Je crois que Seb63 a encore un Rosin 1.5mm rouge d' occase, demande-lui. Clin d'oeil

Dimanche 09 Décembre 2012 14:03

Il me semble que je ne l'ai plus, je vais regarder... Clin d'oeil

Dimanche 09 Décembre 2012 17:10

tu l' a encore seb63??

alerno; je le commande pas chez iruiru mais merci
Dis moi avec le rosin tu arriver a tt faire en coups d atk?

Dimanche 09 Décembre 2012 21:22

Ben oui.

Jeudi 27 Juin 2013 15:52

A vendre Rosin rouge 1.5 neuf (pas découpé, sous blister)

Mp svp

Mercredi 14 Août 2013 08:56

Mp envoyé
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces