Samedi 08 Décembre 2012 19:48
bjr a tous je recherche un rosin pour test en 1.5 , 1.8; pas de preference sur la couleur merciSamedi 08 Décembre 2012 23:54
J' ai un Attack 3, noir, en 1,5 mm si ça peut t' intéresser. C' est la même marque que le Rosin : Armstrong, les picots sont un poil plus longs, un poil plus gênant, un poil moins de contrôle : logique.
Le Rosin devient dur à trouver en neuf, mais je crois que tu peux encore le trouver au Japon chez iruiru.com. Attention pour les épaisseurs : il faut retirer 1.5mm. Le 3.Omm chez eux correspond à 1.5mm, 3.5mm = 2.0mm. Samedi 08 Décembre 2012 23:55
Je crois que Seb63 a encore un Rosin 1.5mm rouge d' occase, demande-lui.
Dimanche 09 Décembre 2012 14:03
Il me semble que je ne l'ai plus, je vais regarder...
Dimanche 09 Décembre 2012 17:10
tu l' a encore seb63??Dimanche 09 Décembre 2012 21:22
Ben oui.Jeudi 27 Juin 2013 15:52
A vendre Rosin rouge 1.5 neuf (pas découpé, sous blister)Mercredi 14 Août 2013 08:56
Mp envoyéVous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces