Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JPR25

Messages de JPR25 - Page 3

Samedi 21 Septembre 2013 14:51

District Belfort Montbéliard, en D3, première défaite 11-7 de Seloncourt 10 face à Réchésy 1...
Le maintien sera très dur à obtenir car Réchésy s'est présenté avec une équipe inférieure à son équipe type et on n'a jamais pu faire illusion... Heureusement que l'on gagne les deux doubles ce qui nous évite une grosse fessée.
Mieux vaut tard que jamais !!!

Mercredi 18 Septembre 2013 21:08

Ah ! ça sent bon la reprise...
Bonne saison à tous, Pour Seloncourt 10 rendez-vous Vendredi soir contre Réchésy 1... C'est reparti !!!
Mieux vaut tard que jamais !!!

Mercredi 11 Septembre 2013 16:00

Merci à ceux qui ont répondu, à toi aussi zhor même si le sujet manque d'intérêt. Je croyais que le forum permettait de se renseigner sur certains points mais je me suis peut-être trompé. Pour info, chez nous, la D1 reste à 18 points même sans PR et sans D0...
Mieux vaut tard que jamais !!!

Mercredi 11 Septembre 2013 09:22

Bonjour à tous,
Juste besoin d'un éclaircissement... En me baladant sur le forum, j'ai plusieurs fois lu des posts qui parlaient de pré-régionale or dans le cadre de la nouvelle réforme, j'avais cru comprendre que celle-ci disparaissait et entraînait un glissement des appellations des différentes divisions. Ainsi l'ex PR devenait D1, l'ex D1 devenait D2 et ainsi de suite... C'est ce qui semble s'appliquer en tout cas dans le doubs....
Mieux vaut tard que jamais !!!

Samedi 08 Juin 2013 09:27

Salut à tous,
Pour ma part je cumule les handicaps... 125 kg plus ou moins 2 d'un jour sur l'autre... pour 1 m70 et début du ping à 46 ans sans avoir jamais fait de sport avant...
J'ai pris 200 points en 2 ans en ne faisant que le championnat par équipe et je bats régulièrement des joueurs classés 800 ou 900 ( souvent des ados sveltes et pratiquant depuis plus longtemps que moi ).
Bien sûr mes déplacements sont plutôt lents mais mon atout est d'avoir d'entrée développer un jeu atypique auquel peu de joueurs de club ont l'habitude d'être confrontés (un jeu en crabe quoi). J'ai agrémenté mon matos d'un joli picot long sur le revers et mon objectif est toujours le même depuis que j'ai commencé... remettre la balle une fois de plus que mon adversaire... Ca fait souvent de longs échanges et il est vrais qu'après 3 ou 4 matchs les chevilles et les genous se rappellent à moi...
Mieux vaut tard que jamais !!!

Vendredi 05 Avril 2013 10:17

Merci pour ces premières réponses...
Le piranja semble bien perçu par plusieurs d'entre vous, si je me laisse tenté dois- je le prendre en 0x ou sinon avec quelle épaisseur de mousse.
Pour mon Badman il est resté 1 saison et demie dans le placard de mon coéquipier et n'avait été utilisé qu'une seule fois en entraînement auparavant.
Mieux vaut tard que jamais !!!

Jeudi 04 Avril 2013 22:05

Bonjour à tous,
Je viens de jouer ma première phase avec un picots longs en revers. Les résultats sont plutôt positifs, avec mon jeu fait de coupés et de poussettes "vicieuses", je n'ai perdu que deux matchs. Je joue avec un badman de joola sans l'avoir choisi... C'est un partenaire de club, picoteux lui aussi qui ne l'utilisait pas car il n'a jamais pu s'y faire. J'entends et je lis souvent des commentaires négatifs sur ce revêtement donc j'avoue que j'aimerais en essayer un autre mais avec des caractéristiques proches du badman de façon à ne pas être trop perturbé. J'attends vos conseils éclairés pour étoffer mon jeu de crabe... Merci d'avance.
Mieux vaut tard que jamais !!!

Mardi 05 Février 2013 14:32

Bon, n'ai pas eu de réponse à mon questionnement mais ce n'est pas grave, tout est rentré dans l'ordre...
En attendant, district Belfort Montbéliard D4 poule A
Victoire de Seloncourt 10 sur fesche le chatel 8 sur le score de 10 à 08. A noter l'excellent retour de Charlotte Di Pietro qui revient pour une phase en D4 après une blessure qui l'a privée de ping toute la saison dernière. Elle fait carton plein : 4 victoires + le double... Bravo Charlotte et le genou semble avoir tenu...
Mieux vaut tard que jamais !!!

Mercredi 30 Janvier 2013 07:55

Bonjour à tous,
J'aurais une petite question... En départementale, les matchs qui n'ont pas été joués en raison du verglas lors de la première journée de cette phase, doivent-ils être rattrapés avant la deuxième journée ou ceci est-il laissé à la convenance des équipes ?
Je sais qu'à notre niveau cela a peu d'importance mais je me demande si dans une certaine mesure le championnat ne risque pas d'être faussé si chacunpeut jouer quand il le souhaite.
Mieux vaut tard que jamais !!!

Vendredi 30 Novembre 2012 22:11

En D4 poule A Un scénario de folie pour la fin de la phase et la montée...

Derrière La Collonge intouchable, 3 équipes pourraient finir avec le même nombre de points... Montbouton, Bourguignon et Seloncourt. Il suffirait pour cela que chacune d'elle gagne son dernier match. Le calendrier veut que pour ce dernier match chaque équipe citée ira jouer une équipe assez mal classée. Dans ce cas, Bourguignon monterait.
mais
S seule Montbouton fait un faux pas ==> Seloncourt monte
Si seule Bourguignon se troue ==> Montbouton monte
Si seule Seloncourt boit la tasse ==> Bourguignon monte
Il faudra attendre la dernière journée de la phase pour savoir...quel suspense !!!
Mieux vaut tard que jamais !!!

Samedi 20 Octobre 2012 21:38

District Belfort-Montbéliard D4 poule A

Seloncourt 10 bat Danjoutin 8 15-03
Mieux vaut tard que jamais !!!

Samedi 06 Octobre 2012 20:46

District Belfort Montbéliard
D4 poule A
La Collonge 2 bat Seloncourt 10 12 à 06

Un score un peu sévère car les parties ont été serrées tout au long de la soirée.
Mention spéciale à Adrien Perrot de Seloncourt qui fait 4 et qui évite ainsi la correctionnelle à son équipe.
Mieux vaut tard que jamais !!!

Lundi 01 Octobre 2012 22:11

Petit joueur de d4, qui aime sa femme et ses enfants, j'ai envie de prendre part au débat en attirant votre attention sur le fait que dans de nombreux clubs, les joueurs ne participent qu'au championnat par équipe. Peut-être pour trouver une certaine convivialité et surtout pour se retrouver avec des potes et partager une passion 14 fois dans l'année. Je pense que si nous prenons soin d'elles tout aux long du reste de l'année, nos épouses chéries peuvent nous accorder cette respiration.
Néanmoins, on a le droit de se prendre au jeu et si le match est perdu pour l'équipe nos objectifs peuvent évoluer et s'il y a la possibilité de faire une perf et d'améliorer notre classement, ce serait vraiment dommage de s'en priver.
Pour ma part et pour la plupart des joueurs de mon club lors d'une rencontre on doit pouvoir affronter tous les adversaires et aller au bout du score et si en rentrant madame fait la grimace, j'aurai toute une quinzaine pour lui redonner le sourire...
Non au score acquis.
Mieux vaut tard que jamais !!!

Dimanche 23 Septembre 2012 11:04

District Belfort Montbéliard D4 poule A

Montbouton 5 bat TT Seloncourt 10 : 10 / 08

Match très serré 4 belles tournant à l'avantage de Montbouton... Ambiance très sympathique.
Mieux vaut tard que jamais !!!

Vendredi 21 Septembre 2012 17:20

District Belfort Montbéliard D4 poule A

Rectificatif : en raison des forfaits de Eloie et Bavans, Bourguignon est passé de la poule B à la poula A pour équilibrer donc poule à 7 équipes.
Mieux vaut tard que jamais !!!

Vendredi 21 Septembre 2012 07:17

District Belfort Montbéliard d4 poule A

Ouh la la, c'est l'hécatombe dans la poule... deux équipes en forfait général... Dur,dur, on est plus que 6 pour 2 montées soit 1 chance sur 3...
ASC Eloie 4 et PPC Bavans 8 out !!!

1er match ce soir... Ca vient !!!
Mieux vaut tard que jamais !!!

Lundi 17 Septembre 2012 20:26

Bonjour à tous, A vos calendriers !
District Belfort-Montbéliard D4 poule A

ASC Eloie 4
PPC Bavans 8
JA Maîche 2
E Voujeaucourt Etouvans
TT Seloncourt 10
Montbouton 5
CC Danjoutin 8
SL Lacollonge 2

Pour la première journée, les rencontres sont les suivantes :

ASC Eloie 4 - PPC Bavans 8
JA Maîche 2 - E Voujeaucourt Etouvans
TT Seloncourt 10 - Montbouton 5
CC Danjoutin 8 - SL Lacollonge 2

Vivement le weekend prochain.
Mieux vaut tard que jamais !!!

Dimanche 16 Septembre 2012 09:28

Salut Yannoche, salut à tous,
Petit coucou du district Belfort Montbéliard...
Bonne reprise à tous et à bientôt à la table raquette à la main.
Mieux vaut tard que jamais !!!

Mardi 15 Mai 2012 10:17

Journée des titres à Diderot, le 13 mai.
En finale...
En D5, Seloncourt 11 s'impose 10 - 6 contre Réchésy.
L'équipe de Seloncourt a joué à 3, l'un des leurs étant absent...
Partie super sympa avec des joueurs de Réchésy qui ont su garder leur bonne humeur et bonne chance à eux pour la saison prochaine. La montée en D4 devrait vite être à leur portée.
Mieux vaut tard que jamais !!!

Lundi 23 Avril 2012 18:42

Comme promis à quelques-uns d'entre vous, je poste ici les résultats de la D5 district Belfort-Montbéliard.
Montent en D4 TT Seloncourt 11 et PPC Bavans 8.
Poule très serrée puisque les deux équipes finissent avec 17 points. Leur rencontre s'est soldée par un match nul 9-9 et Seloncourt ne l'emporte qu'au nombre de sets gagnés.
Rendez-vous à tous en D4 pour la saison prochaine.
Mieux vaut tard que jamais !!!
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JPR25

Résolu