Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JPR25

Messages de JPR25 - Page 2

Mercredi 11 Mars 2015 18:20

Bonjour à tous,
petit appel à vos connaissances en revêtements... Voilà je n'arrive pas à trouver la plaque qu'il me faut en coup droit... Je joue principalement en blocs plus souvent passifs qu'actifs et je frappe à plat quand le coup me parait sûr ( peu de prise de risques). J'ai d'abord jouer avec un Mach V 1.8 et je faisais énormément de fautes directes avec... Je suis passé à un vari spin d tec 1.8 avec lequel j'ai beaucoup plus de contrôle, je fais peu de fautes directes mais mes balles reviennent hautes et sont un régal pour mes adversaires qui peuvent conclure facilement. j'aimerais leur donner des balles plus gênantes afin qu'ils ne soient plus dans un fauteuil pour m'allumer... Biensûr on pourrait me répondre que cela ne vient pas du revêtement et que c'est à moi de travailler pour progresser... Je vous assure que je m'y emploie mais à 50 ans je ne pourrai pas combler toutes mes lacunes que par l'exercice donc si vous avez des idées de revêtements qui pourraient m'aider, je suis preneur.
Ps mon bois est un IVL balsa.
Merci d'avance.
Mieux vaut tard que jamais !!!

Mercredi 18 Février 2015 10:24

Bonjour tout le monde,
juste une anecdote pour participer à la discussion... Le weekend dernier j'ai mis un 11 - 0 à un adversaire qui avait gagné le 1er set et qui m'a accroché 11- 9 dans le 2e. A 10-0 alors que j'avais le service j'ai voulu foirer mon service et j'ai fait un truc de fou, balle qui fuse avec effet latéral... Un truc que je serais totalement incapable de refaire volontairement. Je me suis excusé et l'arbitre de la partie a noté 11 - 1 sur la feuille... J'ai accepté mais je ne sais pas du tout ce qu'a ressenti mon adversaire à qui j'ai mis 11-2 au quatrième set...
Cela m'est arrivé deux ou trois fois de mettre 11 - 0 et je ne me suis jamais senti très à l'aise quand cela arrivait.

Dimanche 08 Février 2015 15:14

Merci beaucoup DJ-Nath !

Dimanche 08 Février 2015 10:56

Bonjour à tous,
A mon tour, j'aimerais avoir mon classement et ma progression mensuelle. License :2514919. D'avance je vous remercie.

Dimanche 14 Décembre 2014 20:15

Salut à tous, un des plus tardifs de ce que j'ai lu, j'ai commencé le ping à 46 ans... J'en ai 50 et je viens de passer 9 durant cette phase et je monte en D1 avec mon équipe.

Dimanche 14 Décembre 2014 18:10

Salut à tous... Pas très vivant pendant cette phase notre forum... Y'a plus de forumeurs dans le coin ? Bon pour ceux qui liront ...D2 B district Belfort Montbéliard... Montée de Seloncourt 10... Les picoteux ont encore frappé... A bientôt en D1 !!!

Samedi 20 Septembre 2014 11:01

D2 B district Belfort Montbéliard, le promu a bien commencé.
Seloncourt 10 bat Valdoie 2 : 13 à 5... Bonne entrée en matières... Pourvu que ça dure !!!

Jeudi 18 Septembre 2014 21:04

Bonjour Tom le Gouillas, bonjour tout le monde...
Pour mon équipe promue en D2 dans le district Belfort Montbéliard, Seloncourt 10 pour ne pas la citer, je suis prêt à Partager...
Et merci Tom pour avoir ouvert le sujet.
Dès vendredi on inaugure une nouvelle salle (gymnase d'Offemont) qui accueillera les matchs de A. Val d'Oye TT

Lundi 19 Mai 2014 11:08

Salut logredoubs, salut à tous... Voilà,voilà j'arrive !!!
Quelques nouvelles de la journée des titres qui s'est déroulée hier à Besançon au gymnase Diderot en ce qui concerne la D3.
Comme le pensait Jean-Mi25, les demi-finales du matin étaient très déséquilibrées et Chatenois a battu Port Vaivre 8-0 pendant que de notre côté (seloncourt) on a fait de même contre morez 8-0.
La finale opposait donc Chatenois 3 à Seloncourt 10.
Très vite Chatenois a pris l'avantage 2 à 0, et on a passé l'après midi à courir après le score. Seloncourt est revenu une première fois à 2-2 puis 3-3 Chatenois a repris l'avantage 5-3. Après les doubles le score était toujours en faveur de chatenois 6-4. Seloncourt est une nouvelle fois revenu à 6-6 puis a enfin pris l'avantage 7-6. Le match s'est terminé à 7-7 dans un gymnase complétement vide ou presque... Comptage des manches pour se départager au set-average et après 4 recomptages, victoire de Seloncourt 29-27...
Francis (10) bat christophe (8) et perd Sebastian (9) et Laurent (9)
Corentin (8) perd Laurent, Sebastian et Aurélien (8)
Jean-Luc (10) bat Christophe et Sébastian, perd Aurélien
Jean-Pierre (8) bat Aurélien, Christophe et Laurent
En doubles:
Jean-luc et Corentin battent Christophe et Laurent
Francis et Jean-Pierre perdent Aurélien et Sébastian
PS:Les classements donnés sont ceux de la situation mensuelle.
Retour heureux sous le soleil à Seloncourt vers 19 h00 et petite pensée à nos adversaires du jour qui n'ont pas démérité loin de là.... Voili voilou et fin de saison pour nous !!!

Samedi 17 Mai 2014 10:14

Bonjour tout le monde, hier soir se jouaient à thise les finales départementales du Doubs, en D3, Seloncourt 10 était opposé à Pelousey 2.
Victoire de Seloncourt 8 à 4.
Dans le détail...
Francis (10) bat Christian (7) et David (8), perd Jean-Michel (8).
Jean-luc (10) bat Jean-Michel, Olivier (7) et Christian.
Robin (7) bat Christian et perd David.
Jean-Pierre (8) bat Olivier et perd Jean-Michel.
En double:
Olivier et David battent Jean-Luc et Robin.
Jean-pierre et Francis battent Christian et Jean-Michel.

Le match s'est déroulé dans une ambiance très sympa, avec des matchs serrés, à titre perso mon seul regret est de m'être fait laminé par Jean-Michel pour notre première rencontre de forumeurs même si j'ai pu prendre ma revanche en double.
En tout cas les copains de Seloncourt et moi vous souhaitons un bon parcours en D2 et surtout beaucoup de plaisir au bout de la table sans trop de picoteux en face de vous...lol
Jean-Mi25 si tu veux donner plus de détails ou corriger mes erreurs n'hésite pas.
PS: les classements donnés sont ceux de la situation mensuelle.

Mardi 13 Mai 2014 12:08

C'est avec plaisir que l'on fera connaissance vendredi et peut-être même à la table si la feuille en 14 match nous le permet... Félicitation à vous et à bientôt.

Lundi 12 Mai 2014 21:23

C'est vrai que cela peut paraître fort mais lors des matchs de poules, il y avait me semble-t-il un championnat à deux vitesses avec dans chaque poules quelques équipes très fortes qui jouaient la montée et les plus faibles qui jouaient le maintien... Est-ce une conséquence du passage à 4 dans les équipes de régionales qui a fait que certains joueurs ce sont retrouvés dans des divisions inférieures à leur niveau réel... Je n'ai pas la réponse...

Lundi 12 Mai 2014 10:02

Salut Jean-Mi 25, oui je fais partie de l'équipe (capitaine). Pour les compos, je n'ai pas retenu les noms des joueurs d'Arbouans mais pour Arbouans 11,8,8,7 et pour nous 11,10,8,7... Etant 5 dans notre équipe, Un deuxième 7 devrait faire son apparition vendredi.
C'est avec plaisir que l'on fera connaissance vendredi si tout se passe bien pour vous.

Dimanche 11 Mai 2014 20:23

Salut à tous en D3 district Montbéliard / Belfort les barrages ont eu lieu vendredi soir entre Arbouans 2 et Seloncourt 10... Victoire de Seloncourt 8 à 6 après un match très serré qui pouvait basculé à tout moment... Merci aux joueurs d'Arbouans de n'avoir rien lâché et d'avoir joué le jeu jusqu'à la fin... (6-6 avant les deux dernières rencontres).
Seloncourt 10 en route pour thise pour rencontrer Mamirolle ou Pelousey.

Samedi 03 Mai 2014 14:31

Salut à tous, district Montbéliard-Belfort
En D3 poule C Seloncourt 10 finit 1er et monte en D2. Les titres démarrent par une triangulaire pour sortir du district...

Lundi 06 Janvier 2014 14:26

Bonjour, en vous lisant les uns et les autres, je me demande si nous parlons tous de la même chose... Du haut de mon petit 1m70, je porte mes 125-126 kgs et j'ai essayé des tas de régimes, des cures etc ... Je pense qu'il ne me reste bientôt plus que la chirurgie mais je n'arrive pas à franchir ce cap. Depuis l'âge de 16 ans j'ai dépassé les 100 kgs et je ne suis jamais repassé dessous. A 45 ans on m'a diagnostiqué un diabète de type 2 et les médecins m'ont intimé l'ordre de faire du sport... mais à l'époque j'avais 138 kgs à faire bouger. Le seul sport qui m'a permis de prendre du plaisir c'est le ping et 4 ans plus tard, j'ai perdu une dizaine de kgs. Aujourd'hui je stagne et je ne perds plus rien... Si j'essaie de restreindre mon alimentation j'ai l'impression de perdre en énergie... Je me sens moins bien derrière la table pourtant je sais que pour ma santé il me faut perdre encore du poids... D'où plein d'interrogations et peu de motivation pour faire encore des efforts...tout ceci est bien difficile à gérer.

Samedi 04 Janvier 2014 15:03

Merci beaucoup...saleté de décote, je croyais être 8... Ce sera pour plus tard...

Samedi 04 Janvier 2014 14:13

Bonjour à tous et merci d'avance... Si quelqu'un pouvait me donner les points du 2514919

Mercredi 11 Décembre 2013 09:04

Partant de 719 points en début de saison, je m'étais fixé de passer 8 cette année. En fin de première phase l'objectif est déjà atteint. Je vais donc viser 850 points pour me rapprocher d'un classement 9 que j'envisagerai l'an prochain.
Pour l'équipe, se maintenir en d3 et pourquoi pas jouer les titres en deuxième phase... Tout ce joue vendredi soir....!!!

Samedi 02 Novembre 2013 22:08

Je suis un joueur de petit niveau < 8 et j'ai un picot en revers... Cela ne fait que 3 ans que je joue et la première année je jouais avec deux backsides. A l'entraînement je ne jouais que des joueurs classés 5 ou 6, je n'intéressais pas les autres. Depuis que j'ai mon PL, je joue des gars qui sont classés 12 ou 13 et j'arrive à leur faire peur. Certes, je ne gagne pas tous mes matchs mais j'éprouve un réel plaisir à leur tenir tête. Grâce à leur technique supérieure à la mienne, je suis obligé de mettre en place des schèmes et je ne peux me contenter de renvoyer la balle. Quant aux remarques acerbes celle que j'entends le plus souvent c'est:" Ce n'est pas toi qui as gagné, c'est moi qui ai perdu" En général je souris et je les remercie de m'avoir donner la victoire. Quand ils râlent après ma plaque pendant les matchs, j'en rajoute un peu en insultant ma plaque moi-même quand il m'arrive de faire un filet ou un bord. Un truc du style:" plaque de m... t'es même pas capable de prendre un point normalement" ou plus énervant encore "coqiuine va !"
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JPR25

Résolu