Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeff85

Messages de Jeff85 - Page 9

Dimanche 29 Janvier 2012 18:23

Effectivement je n'avais pas pensé à la dérive
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Dimanche 29 Janvier 2012 17:34

Gné... Émoticône comment peux-tu perdre ton classement sans avoir perdu un seul match ? ?

Dimanche 29 Janvier 2012 17:14

Citation de Donic241073 :
De toute façon, ils ne forcent pas les gens à y aller donc chacun est libre. Pour ma part je n'aime pas Stiga donc je n'y vais pas. Si Donic le fait j'y vais même si c'est par Facebook dont je ne suis pas fan. Faut bien se mettre à la page.

Je suis pour le moins technophile (c'est même un doux euphémisme) et pour autant je n'ai pas et n'aurais jamais de profil Facebook.
On peut se passer de Facebook sans être pour autant un bon vieux con has been http://boyer.jeff.free.fr/Smileys/021.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Janvier 2012 17:20 par Jeff85

Dimanche 29 Janvier 2012 15:37

nan, j'ai mis un moins devant le premier 6, ça signifie que j'ai perdu le 1er set Clin d'oeil

Dimanche 29 Janvier 2012 14:35

Match en D4 contre une équipe descendant de D3 comme nous et ma foi ça s'est très passé malgré que nous soyons a priori inférieurs sur la feuille de match, Victoire 14/06.

Perso je fais carton plein avec trois victoires en simple + le double.
J'ai joué 583 (3/0) puis 904 (4/1) et enfin 704 (3/0) = + 21.5pts

Le 9 étant une vraie tête de con ça me fait d'autant plus plaisir de lui avoir mis une bonne volée, -6/4/3/4 Émoticône

Me voila donc à 782 avec mon objectif de fin de saison à 8 qui se rapproche gentiment Content

Pourvu que ça dure...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Janvier 2012 14:37 par Jeff85

Vendredi 27 Janvier 2012 20:27

Je ne peux que plussoyer fortement les propos de l'ami Straits85 !

Vendredi 27 Janvier 2012 16:39

Le soucis de date est réglé, Merci m'sieur Kénium Content

Mercredi 25 Janvier 2012 19:06

J'ai bien une solution à te proposer pour renforcer ton poignet mais j'hésite... http://boyer.jeff.free.fr/Smileys/034.gif

Dimanche 22 Janvier 2012 19:01

Citation de tom78 :
La D4 c'est moche mais si tu gagnes tes matchs, ils te mettront dans une division au-dessus (D3) et tu devras faire tes preuves pour y rester mais si tu gagnes tous tes matchs en D4, tu auras le niveau pour la D3 car il n'y a pas tellement de différence entre D4 et partie 2 de D3.

Ben à vrai dire, ILS c'est moi Émoticône

En fait nous jouions en D3 en 1ere Phase et nous sommes descendus car nous avons joué de malchance (Blessures et mauvais calendrier). J'aurai pu choisir de rester jouer en D3 dans une autre équipe mais je pars du principe qu'un capitaine qui se respecte (et qui respecte ses joueurs) ne peut/doit pas quitter le navire comme ça alors je suis resté avec mes gars pour faire le max de points et éventuellement remonter.

Dimanche 22 Janvier 2012 17:38

Bonne journée de championnat pour moi, trois victoires + le double et le tout sans lâcher un seul set Émoticône

Enfin bon, pour être totalement honnête je n'ai joué que des 5 alors c’est bien la moindre de choses...

PS: la D4 c’est moche, j'ai pris aucun plaisir Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 22 Janvier 2012 17:40 par Jeff85

Samedi 21 Janvier 2012 18:44

Citation de Roinou40 :
Demain je joue encore D1 et notre objectif c'est de monter en PR ! Content

On est deux 1085 et 1010(moi), un 990 et un 635 qui joue exceptionnellement car on joue une faible équipe ^^ en face il y a deux 8 et deux 6 ! vivement demain car ça me manquait les matchs par équipes Content

Trois 10, un 9 et un 6 pour jouer la montée sur une poule de D1 ça me fait tout drôle Oo
Chez moi la D1 compte trois 12, un 13 et deux 14 et les gars jouent le milieu de poule.

N'y voit aucune offense de ma part Roinou mais je me rend compte qu'il y a vraiment de grosses disparités suivant les départements, c'est incroyable.

PS: pour ma part je ne lis même plus les messages de Tom car c'est toujours le même cinéma...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Janvier 2012 18:46 par Jeff85

Mercredi 11 Janvier 2012 19:57

J'en prend peu pour moi mais en tant que capitaine je le fais très souvent pour coacher mes gars en cas de match difficile.

Lundi 09 Janvier 2012 18:43

J'ai le même soucis pour l'année 2012 Pleurer

Dimanche 08 Janvier 2012 14:41

Si les revêtements sont morts je serai toi je a retournai a son proprio et je récupèrerai mes €€€ pour m’acheter une raquette qui ressemble à qque chose.

Pour répondre tout de même à ta question, non, pas de produit miracle pour retrouver l'adhérence.

Samedi 07 Janvier 2012 20:10

Le toucher n'est pas toujours très révélateur, est-ce qu'elle accroche si tu la frottes sur tes cheveux (je suis sérieux)

Sinon de ce que j'ai vu ce n'est pas franchement une raquette que je conseillerai a un débutant vu l'épaisseur des revetements

Samedi 07 Janvier 2012 19:54

Tournois départemental Homologué demain matin, je fais le tableau 500 < 999 et le tableau 500 < 1299

Ca va être chaud mais y'aura de la perf à aller chercher Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Janvier 2012 19:54 par Jeff85

Samedi 07 Janvier 2012 19:51

Bah je croyais que l'une des composante de cette réforme était justement d'harmoniser tous les niveau autour d'une unique formule.

En même temps je me trompe peut-être, je suis ça d'assez loin http://boyer.jeff.free.fr/Smileys/005.gif

Samedi 07 Janvier 2012 17:56

A terme la reforme sera généralisée a tous les niveau de jeu alors il te faudra bien faire avec que ce soit en R1 ou en D5

Samedi 07 Janvier 2012 10:48

Pas de score acquis j'espère ?

Tant qu'a changer j'aurais préféré faire 4 matchs (comme tout le monde j'imagine) m'enfin on fera avec.

Vendredi 06 Janvier 2012 20:46

La FFTT a choisi quelle formule en fin de compte ?
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jeff85

Résolu