Samedi 02 Mai 2015 23:47
Si quelqu'un auras le courage de lire mon pavé est de me conseiller sur ce que je dois faire la saison prochaine je lui en serait très reconnaissant ^^"Dimanche 03 Mai 2015 01:12
Salut,Dimanche 03 Mai 2015 06:04
Dimanche 03 Mai 2015 06:04
Dimanche 03 Mai 2015 15:34
Faut avoir un meilleur comportement à la table , arrêter de sauter partout quand tu perds un point et de râler pour rien.Dimanche 03 Mai 2015 21:05
C'est qui ?Titan?Dimanche 03 Mai 2015 23:44
Moi à ta place je me prendrais pas la tête sur mon style de jeu, tu ne nous pas depuis longtemps donc c'est pas totalement fixé. Mon seul conseil matos serait de mettre une plaque plus polyvalente en revers, style sriver E/L, mark V GPS, ou équivalent. ça te permettrait de bosser tranquillement ton top revers et ton top coup droit tout en assurant ton fond de jeu de revers bloc/coupe. Le Jupiter est une plaque franchement orientée topspin. Le soft en coup droit est apparemment très formateur mais il faudra accepter de perdre probablement des points pendant la phase qui vient. ça peut être un déclencheur de progression mais faut être prêt à se mettre en danger. Perso, je garderais le Jupiter, mais parles-en à ton coach.Lundi 04 Mai 2015 00:29
Nan mais c'est bon avec un peu plus de pratique mes top coup droit passerons mieux.Les soft et revêtement spéciaux c'est pas une solution pour moi. Je vais garder mon matos et juste essayer d'apprendre à bien faire le top rotation CD et frapper fort en revers pour maitriser les coups offensifs principaux du ping car avant d'apprendre a contrer ou défendre,il faut apprendre a faire le jeux et a finir correctement les points.Lundi 04 Mai 2015 09:10
de rien ;-)Lundi 04 Mai 2015 20:12
Jouer en Régionale en étant classé 9 ??? Vraiment ???Mardi 05 Mai 2015 14:30
Mardi 05 Mai 2015 14:41
Bof... chez nous en régionale 3 ça joue en moyenne 13 mais il y a souvent un 11 ou un 12 qui traîne et y'a moyen de tenir en étant 9 en progression. Après y'a pas de secret, faut bouffer du classement supérieur si tu veux monter. Je trouve au contraire que jouer en régionale dans son cas c'est une super opportunité. Maintenant il faut s'accrocher aux branches et commencer à s'entraîner dès maintenant.Mardi 05 Mai 2015 16:18
R4 ça va encore y a pas un grand écart avec la d1.je suis 9 mais je joue environ 11 mais je vais bosser a l'entrainement pour que en septembre je joue 12-13 en niveau de jeux.Mardi 05 Mai 2015 18:34
En début d'année, tu étais 6 et en septembre prochain tu comptes jouer 13 ??? C'est vraiment intéressant, une progression fulgurante !!! Dans 2 ans tu es en équipe de France ?Mercredi 06 Mai 2015 11:46
l'année dernière j'ai eu une progression inexistante à cause de ce problème mais je me suis calmé.Je reste quand même nerveux sur certain moment mais j'essaye de pas le montrer à l'adversaire.Et le classement ne veux rien dire quand j'étais 6 je battais des 10 11 et 12 en d1 j'ai du perdre 7-8 match a tout casser lors de la première phase.Depuis le début de la saison j'ai pris 300 en faisant que les matchs de championnats en d1 donc je pense ne pas faire mon classement car si j'avais fait les indiv je serai passé 10 facile.Puis 9 c'est pas un classement extraodinaire je pense que c'est à la portée de tout le monde de l'êtreMercredi 06 Mai 2015 15:02
Se percevoir plus beau ou fort qu'on est réellement est un syndrome assez courant chez les jeunes (joueurs)...Ce n'est malheureusement pas le premier et ce ne sera pas le dernier à se présenter ainsi (surtout sur les forums et réseaux sociaux, car IRL la réalité nous rattrape assez vite ! )Jeudi 07 Mai 2015 14:39
Samedi 09 Mai 2015 19:08
Tu es qui maverick ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques