je commence à en avoir marre de lire tous les jours des rumeurs concernant des joueurs qui doivent aller au psg.avec toutes les rumeurs qu'on peut lire ils auraient largement la meilleure équipe du monde.ce que je vois c'est qu'ils sont incapables de faire signer quelqu'un pour l'instant.
j'attends.
moi je suis daccord avec toi mais bon sa dépend parce que a la belle contre un 6 cest pas pareil que contre un 12.
Tu pe trés bien gagner en étant passif et sans prendre linitiative.
IL faut s'adapter a l'adversaire.
Jaimerais connaitre votre avis et pourquoi?
Je pense que sa dépend dans quelle département on joue car on peut changer davis en changeant de région.
Personnellement ma compétition préféré cest les tournois mais je ne dirai pas pourquoi!
tu préfères les tournois car c'est là ou tu peux faire le plus de perfs.
+1 pour corentin.
Non pas forcement parce que le coeficient en tournoi est 0,5 est puis ma plus grosses perf je les fait aux indiv.
Jaimerais connaitre votre avis et pourquoi?
Je pense que sa dépend dans quelle département on joue car on peut changer davis en changeant de région.
Personnellement ma compétition préféré cest les tournois mais je ne dirai pas pourquoi!
c est bien de vouloir demarrer mais a petit niveau la poussette aide bien pour faire des points.generalement les points ne durent pas plus que 3 echanges.donc pour demarrer,evite le service volee,patiente trois echanges et la tu peut demarrer.plus 100 points pour moi de cette façon en 1iere phase.gagner 1 point par l attaque c est beau mais 1 bonne tenue de balle est essentiel dans le ping,si l autre fait la faute avant,c est point pour toi aussi
En même temps jouer l'embrouille en surestimant son classement c’est juste ridicule et un tantinet pathétique alors venir pleurnicher parce qu'il y a un gros méchant qui se moque ça me fait doucement rigoler...
Tu as l'air bien jeune mais ça n'excuse pas tout, l’humilité est une des premières qualités à cultiver quand on est un sportif qui se respecte
je surestime pas mon classement jai le droit de mettre le classement que je veux.,il ny a pas écrit dans le réglement que je sache que je ne peux pas la faire non? donc voila.
oui oui bien evidemmment sauf que lui c un cas a part il se moque de tous le monde partout meme a lentrainement! il faut dabord apprandre a la connaitre
ensuite parler