Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Messages de timo64 - Page 63

Mardi 14 Février 2012 22:18

Citation de amazoones :
Personnellement si sais pour faire un tournoi et gagner pas mal de frique je le ferrais, après chacun son choix si je peut aider une équipe de mon club à gagner des matchs en championnats je le ferrais,même si je gagne peut de points. Apres y'a des gens que tu voit jamais en championnats mais toujours en tournoi et l'inverse.

Émoticône

Dimanche 12 Février 2012 00:11

S'est pas grave sa arrive a tous le monde.
Par contre desolé je connait pas trop tes plaques le g3 un peu mais bon je peux pas te conseiller!

Dimanche 12 Février 2012 00:06

Mauvaise journés pour moi et mon équipe on perd 15 a 5 un match important pour le maintien en pr en plus moi je perd a peu prés 8 points jai tout perdu!
Mon objectif est d'etre 10 sa vas etre trés dur actuellement je suis 855.

Samedi 11 Février 2012 23:59

lescar 3 s'est imposer a la maison 15 a 5 face a hendaye!
en b lescar a pris 10 points sur 10 en a 5 sur 10!
Les hendayais se rapproche de la descente en d1 c'est dommage car en d1 en 1er phase on gagner tous les match 16 a 2 a peu prés jimagine pas en septembre se que sa vas donner!
Bref cest une grande déception!
Émoticône

Samedi 11 Février 2012 23:50

Citation de Alex_cRaSh :
Cenon qui bat encore un des favoris de la poule. Félicitations à vous et vous pouvez songer à la montée. Ce serait un exploit mais au vu de vos résultats c'est possible.

Émoticône

Samedi 11 Février 2012 12:12

On te pardonne Émoticône je suis pareil que toi de toute façon tellement pareil que un copain croyai que hghg cétait moi!

Vendredi 10 Février 2012 17:14

Pardon Pau - souletin 7-13

Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 17:12

Mes pronos sont les suivants (en pr):

Oloron 2 - Biron 2: 5-15
Lescar 3 - TT Hendayais 2: 8-12
Pau 4 - TT Souletin: 13-7
Hasparren - Lescar 2: 5 -15

Vendredi 10 Février 2012 17:07

Émoticône Tout a fait d'accord!

Jeudi 09 Février 2012 22:36

Bien evidemment je m'éclate en compet..

Jeudi 09 Février 2012 22:35

Moi c'est du a l'ambiance du club a chaque fois que je vais a lentrénement je c'est que je vais passer un bon moment.
On rigole bien meme si on essaye de se concenter pour progresser!
Une bonne entente avec tes camarades tes amies, ces important!
Quel que soit l'age que ce soit 12 ou 40 ou 70!
VIVE LE PING

Émoticône

Jeudi 09 Février 2012 22:20

Citation de simsdu33 :
on s'en sort pas trop mal je dirai cependant je trouve que ce groupe est loin d'être cadeau.le groupe B j'en parle même pas c'est un groupe de folie , le C est pas mal aussi et le A est assez faible.

ALLEZ LA FRANCE ET L'ALLEMAGNE !!!!!!!!!!!

Émoticône

Jeudi 09 Février 2012 22:13

Citation de fragmi :
moi je démarre tout le temps sur ce genre de point, il ne faut la faire "petit zizi" sinon on rate des bêtes trucs...

Bon cette année ca marche pas mais bon ^^

Émoticône

Jeudi 09 Février 2012 22:04

Citation de simsdu33 :
lui par contre , il sait mieux écrire le français que toi.

je confirme Émoticône

Jeudi 09 Février 2012 21:57

Moi pour ma part je suis 8 si tous ce passe bien je serai 10 a la fin de la saison!

Mercredi 08 Février 2012 22:18

Citation de gillesclermont :
Citation de Mika297 :
Bonjour

Je fais du ping depuis 4 ans et je suis toujours classé 5. J'ai donc décidé de revenir aux bases c'est a dire Sriver meme si je ne pense pas que la raquette est la seule cause de cette non progression. Jouant avec un Boll Forte et ayant un jeu plutot polyvalent en coup droit et principalement de blocs et frappes en revers meme si je top de plus en plus je pensais donc a un Sriver en CD et un sriver EL le tout en 1,9. J'aimerai avoir vos avis

j'imagine qu'avec ton boll forte tu peux mettre 2 sriver FX 1.7 pour obtenir securité (vitesse moderee)et bonne directivite (mousse pas epaisse)

le sriver fx est globalement plus souple que sriver ou sriver EL donc tu pourras demarrer (pense a nettoyer tes plaques de tps en tps)
et comme plaque pas epaisse avec bois rapide tu pourras toujours frapper
sans laisser de coté la possibilité de bloquer aisément

mais tout ça est bien théorique (et basé sur mes souvenirs du sriver FX...), faut essayer, et compter peut-etre 2 mois pour se sentir en confiance avec ce nouveau materiel

Émoticône

Mercredi 08 Février 2012 22:14

Sa se voit que tu es nouveau! Émoticône

Mercredi 08 Février 2012 21:59

Mardi 14 février:
Bayer leverkusen - Barcelone 1-3
LYON - APOEL nicosie 1-0

Mercredi 15 février:
Milan AC - Arsenal 1-1
Zénith St-pétersbourgh - Benfica 2-3

Mardi 21 février
CSKA Moscou - Real madrid 1-2
Naples - Chelsea 2-1

Mercredi 28 février
FC Bale - Bayer Munich 0-2
MARSEILLE - Inter de Milan 0-1

Lundi 06 Février 2012 22:58

Si tu choisi une raquette qui correspond pas a ton jeu c'est sur que ta progression freine!
Citation de Mika297 :
Bonjour

Je fais du ping depuis 4 ans et je suis toujours classé 5. J'ai donc décidé de revenir aux bases c'est a dire Sriver meme si je ne pense pas que la raquette est la seule cause de cette non progression. Jouant avec un Boll Forte et ayant un jeu plutot polyvalent en coup droit et principalement de blocs et frappes en revers meme si je top de plus en plus je pensais donc a un Sriver en CD et un sriver EL le tout en 1,9. J'aimerai avoir vos avis
Émoticône
1595 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Résolu