Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Messages de timo64 - Page 60

Samedi 03 Mars 2012 19:05

Actuellement sur mon cd j'ai futura énergie.

Samedi 03 Mars 2012 15:54

Je voudrais tout simplement en savoir plus sur cette plaque car j'hésite a changer ma plaque cd.
En espérant bien evidemment pleins de réponse.

Merçi

Samedi 03 Mars 2012 15:45

Sujet : Général > Quomodo
Je suis du meme avis que samsonov92 , je trouve trés bien.

Samedi 03 Mars 2012 13:23

Citation de keep :
Citation de simsdu33 :
Citation de reibax :
Le sujet est très intéréssant!Mais c'est impossible de faire un classement juste. Puis pour les petits clubs c'est impossible de lutter avec les gros clubs c'est un monde oppossé!

Par exemple nous a Hendaye on doit avoir environ 15000 Habitants si on compare a Bouge c'est beaucoup mais ce que vous savez pas c'est que chez nous le Rudby,le football,le surf,le handball,le basket,la natation,la voile etc passe avant le ping!Donc jamais on pourra avoir des installations convenable pour évoluer en terme de liciencées. Car on a pas les moyens!Donc notre politique a Hendaye est bien connu! (pour un petit club)
On a une R1!Et il y a trois ans R2+R3!Pour nous c'est vraiment enorme!Tous nos joueurs sont formé au club(formé c'est un grand motRire)Donc ça beaucoup de mérite! Peu de joueur mais de qualité! Quand je vois des clubs avec 100/50 joueurs de niveau 5! soit débutant!ils leurs font juste la licence pour prouver aux mairies qu'ils ont de la masse c'est tout!Donc faudrais peut etre prendre en compte a partir d'un certain niveau car pleins de joueurs ne jouent pas réelment. En plus, pour les grandes villes comme Bordeaux(en plus il y a le choix,pleins de clubs aux alentours), ça attire beaucoup de jeunes joueurs car tout jeune joueurs part dans une ville étudiante pour ses etudes. (Exemple Talence ville étudiante).

je suis d'accord avec ce que tu dis ander.quand j'y pense je suisl'un des seuls étudiants qui joue pas à talence je crois. Émoticône

Ah bon.

Émoticône pour ander!

Samedi 03 Mars 2012 13:02

Mardi 6 mars:

Benfica - Zénith Saint- Pétersbourg: 2-1
Arsenal - Milan AC: 3 -2

Mercredi 7 mars:

Barcelone - Bayer leverkusen: 4 -0
Apoel Nicosie - Lyon: 1 -2

Mardi 13 mars:

Bayern Munich - Bale: 2-0
Inter de Milan - Marseille: 0 -0

Mercredi 14 mars:

Real madrid - CSKA Moscou: 3-1
Chelsea - Naples: 3 - 1 victoire de chelsea en prolo.

Samedi 03 Mars 2012 12:48

Citation de Nico292 :
2 backsides mais je vais m'essayer au soft, dès que je l'aurai reçu Content
Tiens ma première raquette je me rappelle c'était en 1989, 2 spico speedy spin 1,5 sur un bois thibar 4L il me semble. Une vraie planche à pain...

Émoticône

Tu as une sacré mémoire.

Vendredi 02 Mars 2012 16:15

On peut le mettre n'importe ou.

Vendredi 02 Mars 2012 16:13

Citation de Acudas3 :
Ma Lin fait ca et c'est juste horrible de le voir jouer un match complet tellement qu'il prend de temps entre chaque points

Émoticône

Vendredi 02 Mars 2012 14:20

Ce sujet est trés trés vaste!

Vendredi 02 Mars 2012 14:07

mp=message priver.
Mais c'est pas grave o se contacte par mail Émoticône

Vendredi 02 Mars 2012 00:04

Superb best of Émoticône

Jeudi 01 Mars 2012 23:58

Samsonov92 tu as tout a fait raison un desto f3 pour un débutant serai un sucide.

Jeudi 01 Mars 2012 23:51

ohhh trés intéréssant je peux te contacter par mp ou pas?

Jeudi 01 Mars 2012 11:56

Citation de simsdu33 :
toi aussi tu soutiens la france et l'allemagne timo64 ?

Oui depuis un certains moments pourquoi cette question la?

Jeudi 01 Mars 2012 11:54

Citation de fataltouriste :
C'est même pas être mauvais joueur, c'est complètement inutile... Quel est l'intérêt de garder un classement? Surtout si c'est pour ne pas jouer!
Pour la compo d'équipe? Pour faire beau sur la licence? Je sais pas c'est bizarre ce genre d'idée, enfin ce n'est que mon avis Émoticône

A la limite perdre un classement volontairement peut avoir un interêt, et là c'est pas très sportif, mais garder un classement non je vois pas, vraiment.

Émoticône

Jeudi 01 Mars 2012 11:51

Citation de pierrotledingue :
en voila qui jou pas que pour l'argent au moins...

Décidemment les français nous aurons surpris hier soir,autant dans le jeu que dans les rapports sex...

Jeudi 01 Mars 2012 11:47

Pour le h8 c'est pas facile car il y a pleins de favoris...

Jeudi 01 Mars 2012 11:45

Je joue avec un anti top sur mon rv;et sur mon cd avec futura énergie.

Mardi 28 Février 2012 23:38

Citation de pierrotledingue :
beau but mais bon, les footballers c'est tous des gars qui pensent qu'a l'argent, c'est un sport de tapette Clin d'oeil

Tous les gars NON et puis c'est pas un sport de tapette je déteste les gens qu'ils disent sa. Émoticône
1595 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Résolu