Je suis enfin 9 depuis cet aprém j'ai remporter 8 match sur 8 en finales par classement.
Meme si j'ai jouai tous les match en contre!
Bravo pour ton nouveau classement Le plus dur, c'est de le conserver
Merçi oui le plus dur c'est de le conserver mais je minquiéte pas pour sa car je suis un jeune en pleine progression est puis mon objectif est d'etre 10 a la fin de la saison!
du point de vue adhérence cette plaque(pilot power) à du répondant donc si tu as un minimum de technique elle est génial. Un jeune que j'entraîne joue avec les deux côtés en pilot power, c'est pour moi une plaque très intéressantes pour progresser vu ca progression 300 points en une saison avec un entrainement semaine ..
pour toper aucun soucis, pour bloquer en revanche il faudra s'habituer mais rien de bien compliquer..
j'espère être clair..
Par contre je voudrai savoir sil te plait si le pilot power provoque beaucoup d'effet.
alors le power par rapport à ton futura il sera un peu plus adhérent et il me semble un peu plus dure mais très peu
est ce que je répond a tes interrogations ?
Non pas trop je voudrai savoir si par exemple elle mais beaucoup deffet ou pas es que cela est compliquer de toper ou pour bloquer.
Tu voit plus au moins se que je voudrai savoir??
Je joue evec le best anti est mon style de jeux a vrai dire jai un anti sur mon revers et quand jai une balle dans mon cd je fait des frappes ou des top spin rotation.
J'ai pris un anti top car je n'avait pas de rv grace a l'anti je raméne les services facilement et j'essaye de temps en temps de faire des frappes avec meme si cela est délicat.
La meme pour moi mais on n'a pas le meme niveau apparemment...
Certes mais je vaut plus que mon classement, est puis moi ce n'est que ma 3eme année par rapport a toi.
Je joue evec le best anti est mon style de jeux a vrai dire jai un anti sur mon revers et quand jai une balle dans mon cd je fait des frappes ou des top spin rotation.
J'ai pris un anti top car je n'avait pas de rv grace a l'anti je raméne les services facilement et j'essaye de temps en temps de faire des frappes avec meme si cela est délicat.
Marseille 0 1 toulouse: Aprés ce macth je pense que l'on peut désormais dire que les marseillais ne vont pas finir dans le podium a la fin de la saison.
Nancy 2 0 Lyon: cette victoire au combien importante pour nancy vont leur faire plus que du bien.
Dijon 1 1 Montpellier: Je pense que montpellier doit etre tout de meme asssez content d'avoir arracher le nul vu la prestation qui nous ont livrer aujourd' hui.