Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Reglement flocage maillot club

Vendredi 02 Mars 2012 15:24

quel surface reglementaire du maillot peut on coller des sponsors ?

sur les bras

dans le dos

de face

je vous remercie de votre reponse
peggaz

Vendredi 02 Mars 2012 16:15

On peut le mettre n'importe ou.

Vendredi 02 Mars 2012 16:35

3.2.5.10 - Les publicités sur les tenues de jeu des joueurs sont limitées à :
3.2.5.10.1 - la marque de fabrique habituelle, le symbole, le sigle ou le nom du fabricant, contenus dans une superficie totale maximale de 24 cm² ; elle peut être portée sur chaque effet ;
3.2.5.10.2 - au maximum six publicités nettement séparées les unes des autres, contenues dans une superficie maximale totale de 600 cm², sur le devant, les côtés ou les épaules d'une chemisette, avec un maximum de quatre sur le devant de la chemisette ;
Pour les équipes des associations évoluant en Pro A et Pro B, il est toléré sur les tenues trois publicités supplémentaires réservées uniquement aux partenaires institutionnels (Conseils régionaux, Conseils généraux et municipalités) et dans le respect de la surface règlementaire en vigueur (600 cm2).
3.2.5.10.3 - au maximum deux publicités au dos de la chemisette, contenues dans une superficie totale maximale de 400 cm2 ;
3.2.5.10.4 - au maximum deux publicités contenues dans une superficie maximale totale de 120 cm² uniquement sur le devant et sur les côtés des shorts ou des jupes.
3.2.5.11 - Les publicités sur les dossards doivent être contenues dans une superficie totale maximale de 100 cm².
3.2.5.12 - Les publicités sur les tenues des arbitres doivent être comprises dans une superficie totale maximale de 40 cm².
3.2.5.13 - Il ne peut y avoir de publicité sur les vêtements sportifs des joueurs, ou sur leurs dossards, pour les tabacs, les boissons alcoolisées ou toute substance nuisible.

Lundi 12 Mars 2012 20:02

je cherche des sponsors pour acheter des maillots comment faire ?
peggaz

Mercredi 14 Mars 2012 13:09

Citation de peggaz :
je cherche des sponsors pour acheter des maillots comment faire ?


Demandes aux commerçants de ta ville ... Commence pas les parents des jeunes qui auraient un commerce, une entreprise dans le coin ...
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement