Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pilot power

Samedi 03 Mars 2012 15:54

Je voudrais tout simplement en savoir plus sur cette plaque car j'hésite a changer ma plaque cd.
En espérant bien evidemment pleins de réponse.

Merçi

Samedi 03 Mars 2012 18:14

Bonjour,

tu as quoi actuellement ?
et lequel tu prend le power ou advance ?

Samedi 03 Mars 2012 19:05

Actuellement sur mon cd j'ai futura énergie.

Samedi 03 Mars 2012 19:08

Citation de Boss1703 :


Oui j'avait pas vu merçi quand meme.

Samedi 03 Mars 2012 19:21

Citation de martial.du.17 :
Bonjour,

tu as quoi actuellement ?
et lequel tu prend le power ou advance ?


Je voudrai prendre le power mais j'hésite.

Dimanche 04 Mars 2012 14:14

alors le power par rapport à ton futura il sera un peu plus adhérent et il me semble un peu plus dure mais très peu

est ce que je répond a tes interrogations ?

Dimanche 04 Mars 2012 19:23

Citation de martial.du.17 :
alors le power par rapport à ton futura il sera un peu plus adhérent et il me semble un peu plus dure mais très peu

est ce que je répond a tes interrogations ?


Non pas trop je voudrai savoir si par exemple elle mais beaucoup deffet ou pas es que cela est compliquer de toper ou pour bloquer.
Tu voit plus au moins se que je voudrai savoir??

Dimanche 04 Mars 2012 19:34

du point de vue adhérence cette plaque(pilot power) à du répondant donc si tu as un minimum de technique elle est génial. Un jeune que j'entraîne joue avec les deux côtés en pilot power, c'est pour moi une plaque très intéressantes pour progresser vu ca progression 300 points en une saison avec un entrainement semaine ..

pour toper aucun soucis, pour bloquer en revanche il faudra s'habituer mais rien de bien compliquer..

j'espère être clair..

Dimanche 04 Mars 2012 19:40

Citation de martial.du.17 :
du point de vue adhérence cette plaque(pilot power) à du répondant donc si tu as un minimum de technique elle est génial. Un jeune que j'entraîne joue avec les deux côtés en pilot power, c'est pour moi une plaque très intéressantes pour progresser vu ca progression 300 points en une saison avec un entrainement semaine ..

pour toper aucun soucis, pour bloquer en revanche il faudra s'habituer mais rien de bien compliquer..

j'espère être clair..


Par contre je voudrai savoir sil te plait si le pilot power provoque beaucoup d'effet.

Dimanche 04 Mars 2012 19:44

Oui l'adhérence est un peu plus élevé donc par logique il réalise plus d'effet

Voilà voilà Émoticône

Dimanche 04 Mars 2012 21:32

Citation de martial.du.17 :
Oui l'adhérence est un peu plus élevé donc par logique il réalise plus d'effet

Voilà voilà Émoticône


Oui merçi bon je pense que je vais commander cette plaque pilot power!

Dimanche 04 Mars 2012 22:41

Le Pilot Power est une plaque assez explosive, légère, le caoutchouc est assez dure mais bien élastique donc bonne pour les top, les frappes et les blocs par contre en petit jeu et en coupe c'est moins facile. On aime ou pas, pour moi c'est une super plaque.

Lundi 26 Mars 2012 16:28

Je voudrai savoir également si cétait une bonne combinaison avec:
comme bois: le iv - l light
CD: pilot power
RV: best anti

Lundi 26 Mars 2012 16:32

le pilot power a une dureté de 35 degrés donc il est tendre.l'angle de rejet est bas et je n'arrivais pas à mettre d'effet du tout.je n'ai pas apprécié après chacun ses sensations.

Lundi 26 Mars 2012 22:53

Oui chancun ses sensations mais Émoticône quand meme de faire pare de tes sentiment.

Mercredi 28 Mars 2012 12:11

j'espère pour toi que tu arriveras mieux à dompter cette plaque que moi.lol

Mercredi 28 Mars 2012 12:30

Oui simsdu33 ne tinquiéte pasRire.On vas dire que tu n'a pas du tout le meme jeu que moi.

Mercredi 28 Mars 2012 12:32

ça c'est sûr. Émoticône

Mercredi 28 Mars 2012 13:15

De toute façon je pense prendre le pilot power pas avant l'été ou peut etre pendant les vacances de paques...
1
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements