Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Messages de timo64 - Page 5

Dimanche 28 Décembre 2014 01:29

Tu peux très bien battre un 13 ou même un 14 sans avoir une technique énorme! Après effectivement quand on est limité... Le stress c'est a chacun de le gérer personne peux t'apporter grande chose la dessus.

Samedi 27 Décembre 2014 16:20

Toutes les équipes ont leurs chances même si SLP est le favoris.

Samedi 27 Décembre 2014 16:04

Citation de Filou16 :
Je suis pas content d'avoir gagné, je suis plutôt content de pas avoir fais les contres, mais bon le problème c'est que j'avais beaucoup de pression et du coup j'arrivais pas à jouer, et moi je suis content que quand je me lâche, que je gagne ou non, genre la taule que m'a foutu un 12 au critérium par exemple Émoticône

Ah oui effectivement le stress... Cela m'arriver beaucoup quand j'était classé 11 ou 12 depuis que je suis passer 14 j'ai compris que cela servirai a rien de stressé... A quoi bon stressé? Même si le stress est du a l'importance que l'on donne il faut arriver a le gérer, genre a la belle jamais évident.
Qu'on on se lâche c'est le "moment" ou l'on joue le mieux enfin en tout qua pour moi oui.

Samedi 27 Décembre 2014 14:17

Citation de Filou16 :
Samedi, journée des titres en D2, on met 8/3 aux adversaires, et en finale on tombe sur l'autre équipe de notre club qui montait aussi, mais composée de jeunes, on se prend 8/2...

En demi, je bats 7, 9, 9, tous les trois à la belle.
En finale, je perds le gamin qui est 7 sur le papier, pratiquement 9 en vrai, je le perds 2/0, je lui mets une latte les deux manches suivantes pour perdre 11/6 à la belle, et je bats le 10 14/12 à la belle...

Si j'avais pas perdu le gamin, je finissais à 1200 pile, mais du coup je retombe à 1183 !

La journée a été pourrie pour moi, j'avais tellement la pression que j'ai pas réussis à lâcher mes coups, et je laissais jouer mes adversaires. Ca illustre bien la phase : à part au critérium où je m'éclatais à jouer à mon rythme, j'ai jamais réussis à bien jouer en D2 par équipes, j'ai jamais cessé de jouer en contre, et du coup j'ai jamais pu me lâcher.

Bilan : 38 matchs, 32 victoires et 6 défaites

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......0.......0......2......2......7......3......5......5......3......2......2

Déf ...0......0......0......0......0......0......0.......0......0......2......2......1......0......0......1......0......0

Pts licence 2014/2015 1ere phase : 1075
Pts licence au 1er janvier : 1183

Total des victoires : 84,2%

J'ai encore la rage sur cette fin de phase...[/quo

Gagner 4 matchs a la belle... Tu devrai tout de même être happy Émoticône

Vendredi 26 Décembre 2014 00:40

Citation de SLR95 :
646712 = 1451

Émoticône

Vendredi 26 Décembre 2014 00:15

S'il vous plait 646712

Mercredi 24 Décembre 2014 18:15

Citation de pat33 :
TT HENDAYAIS 2
PP NORD GIRONDE 3
BISCARROSSE 1
AS LA LANDE DE FRONSAC 1
AL EYSINES 4
PP VILLENEUVE 4
FR DE HINX 1
YVRAC 3

De jolis déplacements en perspective ...

Tu parle d'hendaye jespére Émoticône

Lundi 22 Décembre 2014 12:03

Citation de Stephtt67 :
Citation de cowboy :
Oui mais le sujet ce n'est pas vraiment la progression, c'est le palier entre14 et 18, et c'est totalement différent, enfin disons que c'est plus spécifique.

oui biensur, mais c'est pour moi pas hs, ça démontre que chaque personne à d'autres choses à bosser pour progresser, apres que ce soit de 12 à 16 ou de 14 à 18 c'est un peu la même, meme si + on monte moins on à droit à l'erreur et + le jeu sera fermer et faudra etre polyvalent, bref je trouve que c'est suivant les individus que les differences se crée, chacuns à d'autres choses à bosser avec ses points forts et ses points faible... chacun fait avec ce qu'il à, certain seront à l'aise en revers d'autres en coup droit etc... chacun à donc en principe d'autres choses à faire pour progresser, certains bien que bon techniquement auront surtout besoin de travailler le mental quand d'autres se sera l'inverse ou les deux...

apres c'est sur que la grosse difference c'est la regularité, la tactic, voir le physique/placement/positionnement y'a pas photos... un 18 fera bien moins de faute bete et aura un jeu bien + secure (il reflechira d'avantage à ce qu'il va faire), c'est net je trouve quand on observe (apres c'est pas une généralités non plus hein), meme s'il peut rencontrer un joueur plus technique mais de classement inferieure il gagnera et sora gerer son match, il aura en principe une + grande experience en gestion de match...

Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2014 13:01

Bonjour,

Tout d'abord je remercie popette58 pour avoir créé ce sujet très intéressant (en tout cas pour moi). Cela permettra à beaucoup de joueurs de "s'y trouver" ou de trouver pourquoi ils stagnent. Je trouve que c'est difficile d’identifier les critères ou paliers qu'il faut franchir car cela dépend des joueurs.
Par exemple un joueur peut passer de 14 à 16 en ayant juste des bons services et de très bons "schémas de jeu". Personnellement, beaucoup de monde pense que je suis classé 12 13 étant donné que je n'ai pas des gestes très académiques. Je suis classé 14 mais je n'ai toujours pas de bon tops spin, pourtant cela ne m’empêche pas de progresser en termes de classement et de niveau de jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2014 12:01 par timo64

Dimanche 14 Décembre 2014 21:42

Citation de Ch4rlus :
J'ai joué un 15 avec un Ellen Off en revers, gros coup droit. Il démarrait quasiment tout avec l'Ellen et ça a été un véritable combat! Il ne démarrait pas forcément fort avec l'anti, mais placé et préparait avec un pivot puissant pour finir. Au début du match il n'avait même pas besoin de pivoter d'ailleurs, sa balle était tellement "zarbi"^^ Je gagne 11-09 à la belle (sa seule défaite de la phase m'a-t-il avoué ensuite) car étant défenseur, je n'ai pas fait l'erreur de vouloir lui rentrer dedans (il bloquait bien, le cochon), je coupais ses attaques antitop en défense coup droit, et ça m'a donné le 'petit-rien' pour l'emporter, mais mon Dieu que ce fut dur et galère de se faire agresser avec un anti!

Quel chance de pouvoir jouer un joueur plutôt particulier... En 5 an de ping j'ai jamais jouer un mec avec un anti.
En tout qua bravo pour ta victoire j'imagine que c'était pas facile. Il faut trouver la solution...
On ma dit qu'en France il y avait que 3% de joueurs qui jouer avec un anti!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2014 21:42 par timo64

Dimanche 14 Décembre 2014 21:31

Victoire 8 6 mais que ce fut dure. Je perd 17 15 et je perf un 1577.

Encore une fois 6 victoire et 1 nul mais on monte pas en R1 Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2014 21:28

TT Hendayais 8 6 Biron

La rencontre fut serré mais nous avons gagné grâce aux perfs. Aitzol bat Frédo 3 0 et moi je bat Rémi.
Voila voila la phase est déjà finis, en tout cas je trouve que toutes les équipes ont été agréable a jouer et surtout sympathique Émoticône

Samedi 13 Décembre 2014 22:49

Etant donné que Yvrac a perdu en N3 on peux pas monter en R1 Émoticône

La dernière fois nous sommes pas montés a cause d'une chienne qui devait mettre bat... Peut être que nous sommes maudit

Mercredi 10 Décembre 2014 19:54

Resto MP

Mardi 09 Décembre 2014 09:21

Bonjour,

Serait-il possible de faire la même chose pour 646712

Mardi 09 Décembre 2014 09:19

Encore bravo a Salim pour ses deux perfs a 15 et 16 samedi dernier Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2014 16:08

Citation de Gunit :
Pour le dernier match Yvrac aura au moins récupéré le Numéro ce qui suffira pour battre Plaisance et j'espère le maintien en N3 !

J'avait peur que Yvrac ne récupére pas ses joueurs pour le dernier match ouf tu me soulage. Si Yvrac bat Plaisance sa suffira pour se maintenir étant donné qu'en N3 c'est la confrontation direct qui compte et non pas le goal avérage.

Citation de Alex_cRaSh :
Citation de Béarnais :
Belles victoires des 2 coleaders basco-béarnais, tout se jouera lors de la dernière journée même si Lescar a un petit avantage au goal-average (+3).

Les chances de combler notre retard sont quasi nuls...

Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2014 02:37

Citation de myckel64 :
sur le papier yvrac devrai se maintenir en battant plaisance 300 600 700 18 contre 600 600 19 19 et c'est le cam bordeaux qui est pas bien non plus, ils doivent aussi battre plaisance au prochain match avec 200 300 20 19 au maximum si je me trompe pas, si plaisance gagne un des deux match il y aura au moins une descente

Le Cam Bordeaux a battu Plaisance. Par contre yvrac joue a plaisance lors u dernier match. Yvrac a jouer ses deux derniers matchs avec 14 15 pour un match du maintien il mettront l'équipe type normalement non?

Si yvrac gagne ils auront autant de pts et ils seront derrière Plaisance au goal avérage donc Plaisance vas finir devant ou pas?

Dimanche 07 Décembre 2014 01:45

Citation de timo64 :
Citation de fabien 3L :
Déjà il faut finir meilleur deuxième et gagner les deux prochains matchs pour hendaye , je ne pense pas que ça soit cadeau non plus ...

On en est conscient Émoticône

On a était sérieux victoire 3 11. Aucune contre aucune perf des deux cotés.

Biron 4 10 Lescar

Lescar finira 1er étant donner qu'ils sont devant au goal avérage en plus il reçoivent Dax et nous Biron.
Nous devons battre Biron et espérer que le meilleur second monte.
1595 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Résolu