Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule A - 2è phase 2014-2015

Mercredi 24 Décembre 2014 15:58

TT HENDAYAIS 2
PP NORD GIRONDE 3
BISCARROSSE 1
AS LA LANDE DE FRONSAC 1
AL EYSINES 4
PP VILLENEUVE 4
FR DE HINX 1
YVRAC 3

De jolis déplacements en perspective ...
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Mercredi 24 Décembre 2014 15:59

Décidemment 3ème fois en déplacement à biscarrosse ! bon heureusement qu'on est toujours super bien reçu la bas, mais la prochaine c est chez nous Émoticône
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Mercredi 24 Décembre 2014 18:15

Citation de pat33 :
TT HENDAYAIS 2
PP NORD GIRONDE 3
BISCARROSSE 1
AS LA LANDE DE FRONSAC 1
AL EYSINES 4
PP VILLENEUVE 4
FR DE HINX 1
YVRAC 3

De jolis déplacements en perspective ...


Tu parle d'hendaye jespére Émoticône

Dimanche 01 Février 2015 21:34

Remontée de post..
Une poule qui va encore réserver des surprises avec un niveau relevė pour les 4 suivants
Biscarrosse , la lande, yvrac, Villeneuve devraient disputer les 1er places , avec hendaye en challenger.
Hinx, eysines et Nord gironde paraissent un cran en dessous mais méfiance ...
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Lundi 02 Février 2015 22:24

Citation de pat33 :
Remontée de post..
Une poule qui va encore réserver des surprises avec un niveau relevė pour les 4 suivants
Biscarrosse , la lande, yvrac, Villeneuve devraient disputer les 1er places , avec hendaye en challenger.
Hinx, eysines et Nord gironde paraissent un cran en dessous mais méfiance ...


Après la victoire 12 2 de Villeneuve sur Hendaye je pense clairement qu'ils vont montés. Il joue bien plus que leur classement!!

Vendredi 20 Mars 2015 16:45

je m'étais dit que ca ne servait à rien, mais 1 semaine après les boules sont toujours présente! donc oui je mets ce post en avant.
Hendaye qui n a rien à jouer dans cette poule hormis un maintien évidemment acquis sur nord gironde au vu des différences de niveau des 2 équipes.
Hendaye aligne sur
J1 / 10 , 11 , 11 , 15
J2 / 9 , 10 , 11 , 15
J3/ 9 , 11 , 11 , 14 avec un résultat sur hinx qui laisse sceptique sur la réalité de la rencontre
J4 / 6 , 10, 11, 14
et J5 contre nous qui jouons la montée / 11 , 13 , 14 , 15 avec un 11 qui joue 13 , un président hyper motivé pour nous battre ??
Bref cueilli à froid à 8/1 plus aucun enjeu, une seule envie se barrer au plus tot de cette salle à l'ambiance froide et bizarre..
tout à l'opposé du pays basque..
bref, on nous a joué un tour de cochon..basque bien évidemment, mais en nous expliquant tout mielleux à la fin que bin la tu comprends , on avait tous les joueurs de réunis, que c est l'équipe type (mdr) mais qu on a jamais pu la mettre etc etc !! et comble du comble , mais on la mettra pas sur les autres équipes car le maintien est assuré !!!
en clair lalande qui pouvait jouer sa montée sur villeneuve sur la prochaine journée, a été sorti de la course par une équipe hendayaise qui a plombé nos chances..
Avec une telle équipe Hendaye devait jouer la montée sans soucis, mais plutôt que d'assurer leur maintien sur le match contre les derniers nord gironde, ils ont préféré nous laminer en mettant cette équipe une seule fois dans la phase et pas contre les 2 autres prétendants à la montée...
bravo à vous d'avoir gagné bien évidemment ...
et bonne chance à biscarrosse et villeneuve qui vont jouer cette montée sur la derniere journée sauf si par un fol espoir nous arrivions à battre villeneuve en j6 et que bisca fasse un nul à villeneuve en j7... qui sait
en tout cas voila c est dit et bon match à tous...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Mars 2015 16:49 par pat33
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Vendredi 20 Mars 2015 19:31

Citation de pat33 :
je m'étais dit que ca ne servait à rien, mais 1 semaine après les boules sont toujours présente! donc oui je mets ce post en avant.
Hendaye qui n a rien à jouer dans cette poule hormis un maintien évidemment acquis sur nord gironde au vu des différences de niveau des 2 équipes.
Hendaye aligne sur
J1 / 10 , 11 , 11 , 15
J2 / 9 , 10 , 11 , 15
J3/ 9 , 11 , 11 , 14 avec un résultat sur hinx qui laisse sceptique sur la réalité de la rencontre
J4 / 6 , 10, 11, 14
et J5 contre nous qui jouons la montée / 11 , 13 , 14 , 15 avec un 11 qui joue 13 , un président hyper motivé pour nous battre ??
Bref cueilli à froid à 8/1 plus aucun enjeu, une seule envie se barrer au plus tot de cette salle à l'ambiance froide et bizarre..
tout à l'opposé du pays basque..
bref, on nous a joué un tour de cochon..basque bien évidemment, mais en nous expliquant tout mielleux à la fin que bin la tu comprends , on avait tous les joueurs de réunis, que c est l'équipe type (mdr) mais qu on a jamais pu la mettre etc etc !! et comble du comble , mais on la mettra pas sur les autres équipes car le maintien est assuré !!!
en clair lalande qui pouvait jouer sa montée sur villeneuve sur la prochaine journée, a été sorti de la course par une équipe hendayaise qui a plombé nos chances..
Avec une telle équipe Hendaye devait jouer la montée sans soucis, mais plutôt que d'assurer leur maintien sur le match contre les derniers nord gironde, ils ont préféré nous laminer en mettant cette équipe une seule fois dans la phase et pas contre les 2 autres prétendants à la montée...
bravo à vous d'avoir gagné bien évidemment ...
et bonne chance à biscarrosse et villeneuve qui vont jouer cette montée sur la derniere journée sauf si par un fol espoir nous arrivions à battre villeneuve en j6 et que bisca fasse un nul à villeneuve en j7... qui sait
en tout cas voila c est dit et bon match à tous...


Je vais être franc avec toi!!
Il n'y a rien a dire a part que vous avez tout simplement pas eux de chances... je m'explique notre 11 et tu sais de qui je parle devais jouer mais il peux pas (mal au dos indisponible pendant 1 mois) Ensuite notre 9 joue de temps en temps et la il pouvait pas jouer. Etant donné que nous avons un trés petit effectif il y avait aucun joueurs disponibles pour ce match du coup gillou a mis cette compo pour assurer le maintien. On pouvait même pas mettre un 5 car nous avons 5 équipes!
Nous avons rien contre vous que tu le sache!
Il est vrai que le 11 joue pas son classement c'est la fftt qui lui a donner ce classement!

Le match face a Hinx j'était la et je peux t'affirmer qu'il n'y a pas eux de tricherie ou quoi que ce soit! Par contre j'avoue que le résultats est surprenant.

Je suis sincèrement désolé pour vous pat
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Mars 2015 19:40 par timo64
0
2
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes