Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Messages de timo64 - Page 4

Mercredi 11 Février 2015 23:59

Citation de popette58 :
J'ai pris un toni hold. C'est un des plus absorbants je crois ?
Autre question : à ceux qui ont pris un anti en revers, l'avez-vous fait parce que vous vous sentiez faible de ce côté-là ? Ou au contraire, comptez vous sur une bonne habileté en revers pour tirer le meilleur de l'anti ?


J'ai envie de dire c'est un peux les 2 Émoticône Quand j'ai commencer a jouer avec un anti j'était 7 je n'aimais pas du tout jouer avec un backside sur mon rv meme si c'est vrai que je joué mal avec un backside. Je voulais faire chier mon adversaire avec un picot mais finalement je me suis mis a l'anti, j'ai remarquer qu'en tournois ou même en championnat le picot était déjà bien connue et beaucoup de joueurs y jouer avec.

Résultats: 4 ans après je suis 14 et je procure toujours autant de plaisir a jouer avec.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Février 2015 00:01 par timo64

Mercredi 11 Février 2015 13:40

wil33 MP

Mardi 10 Février 2015 22:39

Citation de skippy45 :
salut timo,

effectivement le nightmare est une des solutions, c'est pourquoi j'ai demandé son avis au fabricant en fonction de mon jeu et de mon matos actuel

je pense que c'est celui que je trouverais le 1er en occase qui aura droit au 1er test Content


MP

Lundi 09 Février 2015 23:48

Citation de skippy45 :
j'ai contacté dermaterialspezialist afin d'avoir des conseils pour un possible changement d'anti la saison prochaine

est ce que certains d'entre vous auraient déjà testé ces anti ? et verraient parmi un d'eux une possible alternative au toni hold ?

merci Content


Pourquoi n'essaye tu pas le Nightmare? Il gène vraiment beaucoup,cela fait 1 mois que je joue avec et franchement il m'impressionne. Je suis même allé jusqua faire chier un 20 du moins jusqua la belle...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2015 23:53 par timo64

Jeudi 05 Février 2015 13:40

Sa tombe bien, j'en ai 1 que je veux vendre (il est neuf) par contre 1,5 je suis pas sur.

Lundi 02 Février 2015 22:27

Citation de jéjé3381 :


Merci. Nous serons au minimum 3 hendayais pour participer de nouveau à ce tournoi. Émoticône

Lundi 02 Février 2015 22:24

Citation de pat33 :
Remontée de post..
Une poule qui va encore réserver des surprises avec un niveau relevė pour les 4 suivants
Biscarrosse , la lande, yvrac, Villeneuve devraient disputer les 1er places , avec hendaye en challenger.
Hinx, eysines et Nord gironde paraissent un cran en dessous mais méfiance ...


Après la victoire 12 2 de Villeneuve sur Hendaye je pense clairement qu'ils vont montés. Il joue bien plus que leur classement!!

Dimanche 01 Février 2015 16:18

Hasparren 1 13 Biron
Raquette Gujanaise 7 7 Passageois
Marmande 10 4 TT Hendayais

Dimanche 01 Février 2015 12:53

Défaite 10 4 une nouvelle fois on montera pas Émoticône

Je mené 2 sets a 1 et 8 4 contre un 20... mais j'ai perdu dommage j'aurait aimer faire un +40.

Dimanche 01 Février 2015 12:15

Citation de dagle :
accroche d'un 1850 que je perds à la belle 12/10 :/ , jamais eu + de 4 échanges, bourrin ts les deux, mais le match n a juste été qu'un concourt de service remise, au moins 6 points par set gagné de part et d'autre en fautes direct sur les remise de services, gené ts les deux par nos services respectif, je n'aurais jamais pu supporter de long échange avec lui. Sans mes services, un bon trois zéro, donc peu de choses peuvent faire une belle "subtil" différence parfois. D'ou les contres ou les méga perf.


Dommage que t'es pas gagné mais tu dois être fier de toi quand même. Hier moi aussi j'aurai pu faire +40 je mené 2 1 et 8 4 contre 2020!!

C'est fou comment l'anti top peux gêner a un tel niveau Émoticône

Dimanche 01 Février 2015 11:56

Citation de CowBoy210 :
Je ne sais pas qui t'as dit de telles choses, mais je pense que cette personne ne comprend pas le ping.


Émoticône

Mardi 27 Janvier 2015 23:02

Belle journée pour moi en R2...victoire contre 10 11 12 13 14 et perf a 15 je contre a 1380, je finis 1er de poule sur 8. En barrages je contre a nouveau a 13 c'est la 3eme fois que je perd en barrages Émoticône

Le point positif? Je progresse en terme de niveau de jeu mais aussi en pts +10 bientôt 15 Émoticône

Mardi 27 Janvier 2015 22:01

Pour le moment il y a combien d'inscrits?

Samedi 17 Janvier 2015 22:29

TT Hendayais 14 0 Hasparren
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Janvier 2015 21:43 par timo64

Jeudi 01 Janvier 2015 18:46

Citation de powerslave :
Quelqu'un a une idée des forces en présence ? Content


D'après la 1er phase:

Biron 17 15 15 13
Hasparren 14 12 12 12 (Ils vont surement changer étant donné qu'il y a 2 départs importants)
Talence 13 13 13 14
Bazas 11 11 15 16
TT Passageois ils ont presque toujours changer leurs compos du coup je sais pas.
Raq Gujanaise 12 13 14 14
Marmande 12 13 13 14
TT Hendayais 17 16 15 14

A mon avis il y aura du changement pour certains clubs qui peuvent décider de jouer la montée ou pas.

Mardi 30 Décembre 2014 12:51

Citation de Filou16 :
Limité... Je dirais pas ça, enfin pas encore... Disons que là je suis en grosse progression depuis que j'ai changé de club, donc depuis cette année. Je bourrine de moins en moins, et je cherche plus la précision... Quant au stress, faut que je bosse ça, et ça devrait limiter la casse et m'éviter des contres très bêtes.

Après statistiquement parlant j'ai pas à me plaindre : j'ai peu de défaites, pour beaucoup de perfs au final.


Tu as raison cherche plus a placer t'es balles et petit par petit sa viendra. Je pense que le mieux pour commencer un entrainement c'est la régularité. Moi par exemple je fait 5min de cd sur cd ensuite je fait des tops pendant 2 ou 3min. Pareil pour mon coéquipier et sur le rv aussi enfin moi avec l'anti c'est pas pareil Émoticône

Lundi 29 Décembre 2014 11:58

Même sur la play j'y arrive pas Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2014 12:01 par timo64

Lundi 29 Décembre 2014 11:10

Citation de popette58 :
Bah j'ai pas mal de vidéos d'entraînement, mais là je pense qu'il me faudrait filmer un match officiel pour visualiser les défauts correctement. Je pense qu'il y a une question de tactique à corriger. Je vous ferai ça dans les semaines qui viennent. Mais si déjà on peut tirer des enseignements généraux, ça profite à tout le monde, pas juste à mon cas perso.


Oui bien sur. C'est bien pour sa que tu as créer ce sujet Émoticône

Des fois c'est juste un problème de matériels. Je ne dit pas sa forcément pour toi mais je trouve qu'il y a trop de joueurs qui joue avec les tenergy alors qu'a la base ce sont des revêtements destinés a des joueurs classé 16 17 voir +.
Même si c'est vrai que l'on peux utiliser ces plaques avec des bois lent pour pouvoir faire des "combis"
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2014 11:19 par timo64

Lundi 29 Décembre 2014 10:46

Citation de popette58 :
Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un bon noël ! J'ai fait un break ping/forum qui n'a pas fait de mal à dire vrai. Je pense reprendre tout doucement cette semaine.
J'ai lu en grande partie vos contributions et je vais tâcher de les lire à tête reposée pour faire une synthèse. Je précise que le sujet concerne surtout le passage d'un niveau on va dire 12/14, où les joueurs me semblent déjà être capables de faire quasiment tous les coups du ping (hormis jeu particulier), à un niveau de l'ordre de 18, où les joueurs semblent avoir un "truc en plus" que j'ai du mal à identifier. pas que la progression de 5 à 13 soit sans intérêt, mais de mon opinion dans ces tranches de classement c'est vraiment la technique (ou l'absence de technique) qui prime de façon évidente. Après... je sais pas trop, c'est le but de ce topic. Mais il y a déjà plein de choses intéressantes qui se dégagent :
- l'importance du service-remise
- la régularité en premier démarrage et la diminution des fautes bêtes en général
Pour le reste, beaucoup de choses ont été évoquées, le déplacement, encore plus de technique, le sens du jeu... mais ça me paraît déjà plus difficile à objectiver. D'autres avis ?


Le mieux serai que tu poste une vidéo de toi, juste 1 set ou 2 on pourrai t'aider plus facilement croit moi.

Dimanche 28 Décembre 2014 14:06

Citation de Rems64 :
C'est une éventualité à ne pas écarter Clin d'oeil Et puis, ne t’inquiète pas, depuis le passage à 4, c'est moins fréquent de voir une équipe monter avec 7 victoires. On voit souvent des équipes monter avec une défaite. Content


Pourquoi sa? Vous compter renforcer contre nous? Émoticône
1595 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Résolu