Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Messages de timo64 - Page 6

Jeudi 04 Décembre 2014 09:14

Citation de RestoApresLeMatch :
Citation de timo64 :
Bonjour,

Pour demain svp 646712


Points mensuels 1439 Progression mensuelle +16,63


Merci

Jeudi 04 Décembre 2014 09:12

Citation de fabien 3L :
Déjà il faut finir meilleur deuxième et gagner les deux prochains matchs pour hendaye , je ne pense pas que ça soit cadeau non plus ...


On en est conscient Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2014 18:40 par timo64

Mardi 02 Décembre 2014 23:36

Un bon tour malheureusement je m'incline 11 9 a la belle pour le match de la montée.

Je perd 14 14 je bat 12 13 14 15

Grace a ma perf sur le 15 je fait +10

Mardi 02 Décembre 2014 23:29

Bonjour,

Pour demain svp 646712

Lundi 01 Décembre 2014 14:23

Citation de myckel64 :
sur le papier yvrac devrai se maintenir en battant plaisance 300 600 700 18 contre 600 600 19 19 et c'est le cam bordeaux qui est pas bien non plus, ils doivent aussi battre plaisance au prochain match avec 200 300 20 19 au maximum si je me trompe pas, si plaisance gagne un des deux match il y aura au moins une descente


Donc "logiquement" le meilleur 2eme devrai montée

Samedi 29 Novembre 2014 15:26

Effectivement si Lescar gagne a Biron ils sont quasi sur de monter! C'est impossible qu'on finissent 1er si vous gagner a Biron a moins qu'on gagne 14 0 ou 13 1 les deux rencontres ce qui très très peux probable.

Quels sont les chances que le meilleur 2eme monte?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2014 15:27 par timo64

Mardi 25 Novembre 2014 10:49

Une nouvelle victoire pour l'équipe 9 5 je bat deux 11 et je perf un 1634 Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2014 20:12

TT Hendayais 9 5 Miossaise

On a eux chaud étant donné que les deux Orlowski n'était pas la. Aitzol et moi on fait 3 + le double.

Je perf a 16
Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2014 12:13

Citation de powerslave :
Dax et Cadillac sont donc sûr de descendre, même si Mios perd ses 3 prochains matchs.
Le suspense reste cependant entier concernant le podium final !



Oui en haut du tableau tout peux encore arriver. En sachant que le meilleur 2eme vas peut être monter!!

Samedi 22 Novembre 2014 23:02

Citation de powerslave :
Biron l'emporte à domicile face à SLP, 9-5 ! Match serré jusqu'à 5-5, avant que Biron ne prenne l'ascendant dans la dernière ligne droite !
Ce fut une victoire ardue, avec des larmes, de la sueur, mais des matchs plutôt sympathiques !

Prochaine étape contre Lescar, pour encore prétendre à une montée en R1 (soyons fous !)


Avec des larmes?

Cenon 7 7 Dax

Lundi 10 Novembre 2014 10:30

Dax 3 11 TT Hendayais

On a fait 3 contres

Mardi 04 Novembre 2014 23:37

Citation de remilb :
3115389 1175 +71
3110258 1495 -22,63
3115390 667 +23,5
885694 2039 -1,38
646712 1423 +24,5
8513620 1261 +26,63
et pour 639085 1826,62 +10,63 et les rangs dep,reg et nat (10,15 et 2289)


Émoticône

Mardi 04 Novembre 2014 10:41

646712 svp

Mardi 21 Octobre 2014 00:22

Citation de *Florian* :
D'accord pour E et F. Je le laisse aussi en liste d'attente du C ?


MP

Lundi 20 Octobre 2014 13:17

Citation de *Florian* :
Bonjour,

Le tableau C est complet, Bastien est en 2è position sur la liste des remplaçants.

C'est ok pour tout le reste.


D'accord sinon Tableaux E et F pour bastien

Merci

Lundi 20 Octobre 2014 11:53

Bonjour,

Inscriptions:

Piquerey
Bastien
Classement 820
Tableaux C et E

Tremulot
Damian
646712
Classement 1386
Tableaux F

On est tous les deux du même club TT Hendayais.

Dimanche 19 Octobre 2014 20:15

Citation de nick-nack :
Défaite en N3 pour ce derby de Gironde où sur le papier on devait normalement passer. Pour ma part, je perds d'entrée un 2003 (3-0) très bon hier, puis je bats un 1928 (3-2) alors que je perdais 9-4 au dernier et pour terminer, je perds un défenseur 2038 (3-1) que j'avais battu l'année dernière mais qui a pris sa revanche! Content Un petit +3 donc mais qui se prend avec plaisir! Content


Félicitations pour ta perf sur le 19 en plus tu était mené 9 4 Émoticône

Nous on a gagner 12 2 je bat 9 12 et 13 en 3 sets. Niveau de jeu plus que correct je fait +9 Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2014 20:05

TT Hendayais 12 2 Cadillacaise

Samedi 18 Octobre 2014 23:47

Citation de Geraldd :
Citation de Béarnais :
Lescar 11 - Cenon 3


http://img11.hostingpics.net/pics/383285lescarCenon.png

Cenon 15 14 14 13
Lescar 17 17 15 15

La marche était trop haute pour Cenon.


Salim a rien pu faire Émoticône

Citation de powerslave :
Biron - Dax : 11-3
Equipe homogène de Dax, avec quatre 13
Prochain match sur les terres miossaises, allez biron !


Bravo pour votre victoire. Qui perd les 3 matchs?

Dimanche 12 Octobre 2014 21:37

Citation de DJ-Nath :
Citation de timo64 :
Citation de DJ-Nath :
Bilan de ce début de saison : 31 matchs joués avec 16 victoires et 15 défaites
Ce qui fait +50 pour l'instant (+51 en Septembre et pour l'instant -1 en Octobre)

En gros, une contre face à un 1251 (3/2) et 4 perfs face à 1400 (3/2), 1475 (3/2), 1523 (3/1) et 1594 (3/2)
Avec des défaites à la belle contre des joueurs mieux classés (1785 et 1506) et une victoire à l'arrache face à un 955 Émoticône


Belle progression wahhh tu joue dans quel division et dans quel région?

Merci ! Émoticône Je joue en Rhône-Alpes plus précisement en Isère en R2 par équipes et PN aux indivs.

Justement je reviens du tour de PN où j'ai fais un très bon tour ! Je partais numéro 16 (sur 32).
En poule j'ai battu un 11, un 13 et le numéro 1 du tableau un 1766 !
Ensuite j'ai gagné un autre 11 en 8e de finale avant de perdre un 15 en quarts.
Pour les matchs de classement j'ai battu le numéro 3 du tableau un 1668 (3/0) puis un 13, donc 5e place au final et bonne petite journée à +50 ! Émoticône

Citation de timo64 :
Journée positive pour ce 1er tour au criterium en R2.

En poule je bat 11 12 13 14 puis je perd un 15. Je finis 2eme de poule donc j’accède aux barrages. En barrages je joue un 15 je mené 8 4 a la belle mais je m'incline 11 8... Il server plat et jouer en frappes mais jamais de lifté ou de couper même pas un petit tops rien j'ai jamais vu un 15 jouer comme sa Émoticône

Je fait tout de même 15 pts Émoticône

Bien joué pour ton tour Émoticône


MP
1595 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Résolu