Jeudi 04 Décembre 2014 09:14
Jeudi 04 Décembre 2014 09:12
Mardi 02 Décembre 2014 23:36
Mardi 02 Décembre 2014 23:29
Lundi 01 Décembre 2014 14:23
Samedi 29 Novembre 2014 15:26
Effectivement si Lescar gagne a Biron ils sont quasi sur de monter! C'est impossible qu'on finissent 1er si vous gagner a Biron a moins qu'on gagne 14 0 ou 13 1 les deux rencontres ce qui très très peux probable.Mardi 25 Novembre 2014 10:49
Dimanche 23 Novembre 2014 20:12
TT Hendayais 9 5 Miossaise
Dimanche 23 Novembre 2014 12:13
Samedi 22 Novembre 2014 23:02
Lundi 10 Novembre 2014 10:30
Dax 3 11 TT HendayaisMardi 04 Novembre 2014 23:37
Mardi 21 Octobre 2014 00:22
Lundi 20 Octobre 2014 13:17
Lundi 20 Octobre 2014 11:53
Bonjour,Dimanche 19 Octobre 2014 20:15
Un petit +3 donc mais qui se prend avec plaisir! 
Dimanche 19 Octobre 2014 20:05
TT Hendayais 12 2 CadillacaiseSamedi 18 Octobre 2014 23:47

Dimanche 12 Octobre 2014 21:37
Je joue en Rhône-Alpes plus précisement en Isère en R2 par équipes et PN aux indivs.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64