Victoire importante hier en vue d'une première place de PN 11-3. Je perds 18 et bats 16 et 16 ce qui me fait passer 1803 pour la première fois mais ce n'est pas suffisant avec la dérive!
Il te reste la derniére journée et aussi les indiv
Oui c'est ce que j'ai appris cette semaine...ça dépendra du dernier match contre vous
Ah oui c'est vrai vous jouer contre Hendaye! Vous aller gagner meme que je crois qu'il y a un 15 absent pour cette rencontre.
L'équipe sera faible t'en fait pas
Moi je joue en R1.
On fera tout ce qu'il faut pour essayer de gagner et espérer finir dans les meilleurs 2e
J'espère que la R1 se passe bien
En R1 ben dur on descend en R2 meme si on a gagner 12 2 cet aprém.
Oui j'espére que vous monterez. On se verra aux indiv a Talence j'ai vu que tu étais inscrit.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 01 Décembre 2013 22:10 par
timo64
Oui c'est ce que j'ai appris cette semaine...ça dépendra du dernier match contre vous
Ah oui c'est vrai vous jouer contre Hendaye! Vous aller gagner meme que je crois qu'il y a un 15 absent pour cette rencontre.
L'équipe sera faible t'en fait pas
Moi je joue en R1.
Servir avec l'anti peux te faire gagner un match a la belle! C'est se qui m'est arriver face a un 15.
Alors que 15 minutes après contre un 10 ben pas du tout efficace.
Sa dépend de pleins de choses.
Le bloc et la défense^^ Au club, on a un gros 12 quasi 13 qui attaque avec son BA 1,3, mon dieu que la balle est horrible! Très très dure à remonter, un coup c'est baduf, un coup on la raccroche trop et elle vole. Il défend 90% des balles et attaque les balles coupées, plutôt compliqué à manoeuvrer...
J'imagine que c'est pas facile mais des joueurs comme sa se fait rare. C'est une chance d'avoir un joueur du même style de jeu dans ton club.