Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Messages de timo64 - Page 15

Samedi 04 Janvier 2014 00:16

S'il vous plait 646712

Mercredi 01 Janvier 2014 23:42

Citation de Batteur :
La question était pour "nono29747 ".....désolé.

Autant pour moi

Mardi 31 Décembre 2013 02:12

Citation de reibax :
Hendaye sans aucun doutes si leurs joueurs joue a leur niveaux!

Je vois pas d'adversaire!Cette poule me parait pas très forte comparé a d'autres.
Après avec la nouvelle formule il y a un peu de hasard qui comme dit Timo64 ça peut vite tournée la balance au score! Allez TTH!!Si vous êtes sérieux la montée est largement a votre portée!

Émoticône

Mardi 31 Décembre 2013 00:40

Citation de Batteur :
Citation de nono29747 :
Citation de timo64 :
Citation de nono29747 :
Citation de timo64 :
Citation de yann H :
bonjour à tous, petite question, quel classement max peut-on espérer en jouant avec un anti, 16?

Comme le dit Camaro je ne croies pas qu'il aies de limite.
Si tu te sert bien de ton anti et que tu as un BON coud droit tu peux vite monter 13.

Ensuite je pense que pour passer 16 ou + il faut beaucoup gêner au retour de service et aussi avoir plusieurs système de jeu.

tout a fait d'accord, il faut aussi pas mal d'entrainements " UTILE" et des joueurs mieux classé ou qui peuvent te faire travailler des schéma de jeux, de la régul, des liaisons...

En se qui me concerne j'ai de la chance de pouvoir faire des entrainements UTILE et avec des joueurs mieux classés. Émoticône

Etant donné que j'habite juste a la frontière espagnole je m'entraine en Espagne.
J'ai un entraineur russe ancien numéro!

Il est vrai que travailler les schémas de jeu paye beaucoup en matchs.

t' a bien de la chance !!! moi dans mon petit club près de lyon ca vient difficile de faire de bons entrainements :'( entraineur très peu présent ) c'est un tout petit club mais bon on s'amuse bien donc ca compense ;D

Tu joues où ?

Je joue a Hendaye pourquoi???

Mardi 31 Décembre 2013 00:17

Citation de boubou64 :
Les résultats de Mios avec leur 17 parlent d'eux-mêmes sur la fin de la 1ère phase...je ne cache pas que j'aurais craint cette équipe s'ils étaient montés en R1 à la place du Haillan dans notre poule (R1 poule A)...
Émoticône

Oui j'ai vu sa...

Certes Miossaise est Hendaye sont favoris mais plusieurs rencontres seront serrés au score.

Avec cette nouvelle formule je pense que la chance peux faire basculer quelques rencontres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Décembre 2013 00:23 par timo64

Lundi 30 Décembre 2013 00:23

Citation de nono29747 :
Citation de timo64 :
Citation de yann H :
bonjour à tous, petite question, quel classement max peut-on espérer en jouant avec un anti, 16?

Si tu te sert bien de ton anti et que tu as un BON coud droit tu peux vite monter 13.

Ensuite je pense que pour passer 16 ou + il faut beaucoup gêner au retour de service et aussi avoir plusieurs système de jeu.

tout a fait d'accord, il faut aussi pas mal d'entrainements " UTILE" et des joueurs mieux classé ou qui peuvent te faire travailler des schéma de jeux, de la régul, des liaisons...

En se qui me concerne j'ai de la chance de pouvoir faire des entrainements UTILE et avec des joueurs mieux classés. Émoticône

Etant donné que j'habite juste a la frontière espagnole je m'entraine en Espagne.
J'ai un entraineur russe ancien numéro!

Il est vrai que travailler les schémas de jeu paye beaucoup en matchs.

Lundi 30 Décembre 2013 00:17

Citation de boubou64 :
Je vois bien Mios ou Hendaye pour la montée.
Ca sera Hendaye pour mon prono...

Oui j'espére qu'on vas monter. Mais Miossaise a presque les meme classements que nous.

Dimanche 29 Décembre 2013 16:51

Citation de yann H :

Dimanche 15 Décembre 2013 18:10

Citation de nick-nack :
Citation de tofff :
Belles perfs nick-nack ! Émoticône
Merci Tofff, grâce à ça je viens de prendre 40pts...

Bravo du coup t'es combien maintenant?

Samedi 14 Décembre 2013 23:14

Défaite 9 5 contre 18 17 17 17.

Je perd 3 1 les trois matchs. Dommage je mène 1 0 a chaque fois..

Samedi 14 Décembre 2013 23:02

Citation de Jackbenoit :
Oui c'est ce que j'ai appris cette semaine...ça dépendra du dernier match contre vous Clin d'oeil

Tu voit vous avez gagner 9 5 contre Hendaye.

Comme toujours Hendaye fait des perfs Émoticône

Samedi 14 Décembre 2013 22:52

Citation de ventutangclan :
D'après moi, le service qui permet de mettre le plus de sauce c'est le marteau ! (que ce soit coupé lifté ou latéral)

Surtout lifté tous le monde "gob" c'est impressionnant.

Samedi 14 Décembre 2013 22:45

Bonjour,

Je joue dans petit club de 20 licenciés. En R1 quand on arbitre pas les doubles le JA dit rien.
Encore heureux!

Lundi 09 Décembre 2013 13:58

Citation de Aitachi :
Merci pour la publication detaillee des resultats departementaux qui figurent sur le site du CD 64.
Bravo à Damian et Bryan :vous allez rejoindre Rems qui s' est brillamment maintenu .
L' exploit du jour revient à L' Haspandar Vinvin qui monte en Prenationale apres avoir gagne dimanche 73 points!!!!!!!!

Les exploits continue a hasparren... Remi aies monter en R1 avec 4 victoires et 3 défaites en poule!

En D1 quels sont les 2 finalistes qui montent en régional?

Lundi 09 Décembre 2013 13:45

Plutôt réussis mes 1er indiv en régional.

Je bat 14 13 13 12 et je perd 14 13 13. Je finis 3eme sur 8. On était 3 a égaliter pour la 2eme place. Dommage j'ai pas pus accéder aux barrages pour la monter.
Je gagne 15 points.

Jeudi 05 Décembre 2013 11:59

Mp mdu963

Jeudi 05 Décembre 2013 11:22

Je pense que la France finira 2eme de sa poule puis se fera éliminer en 8eme.

Allemagne Chili Mexique un groupe a éviter pour la France.

Suisse Nigeria Honduras (Serait pas mal du tout)

Poule que je désire:

Colombie Chili Honduras.

Mardi 03 Décembre 2013 11:48

Citation de rvlaon59 :
1363

Émoticône

Mardi 03 Décembre 2013 11:36

Une âme charitable? 646712

Lundi 02 Décembre 2013 11:55

Citation de Aitachi :
Merci pour la publication detaillee des resultats departementaux qui figurent sur le site du CD 64.
Bravo à Damian et Bryan :vous allez rejoindre Rems qui s' est brillamment maintenu .
L' exploit du jour revient à L' Haspandar Vinvin qui monte en Prenationale apres avoir gagne dimanche 73 points!!!!!!!!

Merci Aitachi j’espère que je vais me maintenir. Vinvin a était énorme il parait en Pn il vas s'amuser.
1595 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Résolu