Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Messages de timo64 - Page 17

Jeudi 07 Novembre 2013 22:27

Citation de CocoDefenceur :
De toute facon, plus je monte, moins je vais gagner de points rapidement !
Par exemple maintenant je suis 720, ce qui veut dire qu'en deux mois j'ai gagné 115 pts, le but étant d'etre 10 en fin d' année , dois gagner encore + de 80 pts lors des deux points qui restent de la premiere phase, puis 4 mois pour gagner 200 pts !
en gros le truc serait de gagner 100 pts tous les deux mois, ce qui est vraiment faisable !
Mais bon mon but premier est de jouer environ 10-11 en fin d'année ... !

Ne soit pas presser de prendre des points profite en mais reste patient.
Tu es jeune et puis c'est normal qu'un moment ou un autre ce soit plus dure.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Novembre 2013 22:28 par timo64

Jeudi 07 Novembre 2013 22:18

Citation de archeo :
En attaque, il me semble que le Super Anti sera meilleur, le Best Anti étant plus amortissant.

Il est vrai qu'avec le super anti c'est plus efficace quand tu as attaques. Le plus gros point fort du BA c'est le block.

Jeudi 07 Novembre 2013 22:13

Citation de megatop :
Chaque fois que je joue , je vais toujours voire la raquette de l'adversaire ! Émoticône

Je fait pareil

Le mieux est d'habituer l'adversaire a un service ayant de l'effet ( Le maxi possible avec ton soft ) Puis un serci mou afin de destabiliser l'adversaire tout les 3-4 services !

Émoticône

Mercredi 06 Novembre 2013 20:00

Tant mieux si tu montent vite. Émoticône

Mercredi 06 Novembre 2013 00:01

Je pense qu'il faut toujour garder quelque chose en réserve au cas ou notre style de jeu ne fonctionne pas ou n'est pas efficace ! Dans ce cas, moi je viens a la tables et je bloc avec mon anti, la balle arrive molle, avec un effet écrasée, d'ailleurs l'adversaire la met souvent dans le filet !

C'est fou se que sa peux etre efficace les blocks avec l'anti.
Petite question de curiosité, tu es vraiment classé 6 ou tu es pas du tout a jour?

Jeudi 24 Octobre 2013 16:35

J'ai essayer l'alligator anti est je n'aies pas du tout aimer.
L'anti classic est le revêtement allround par excellence parmi les revêtements de cette catégorie.
Bien plus facile a contrôler que l'alligator anti.

Mercredi 23 Octobre 2013 15:48

La France affrontera l'Ukraine en barrages. J'ai peur que les bleus les sous estimes!

Mardi 22 Octobre 2013 21:29

Citation de CowBoy210 :
Citation de westjura :
slt,
xiomlove m'a dit que le AP était un anti parmis les plus rapide, quels sont les plus lents merci,

BA est un des plus lents.

Émoticône

Dimanche 20 Octobre 2013 18:39

Citation de archeo :
Classé 5 parce que j'ai arrêté pendant plus de 10 ans. A l'époque, j'étais classé 55 soit un classement de 12 désormais Émoticône

Je te parle du Best Anti par rapport à la façon de jouer. Je te sous estime pas!
Ne t'en fait pas Émoticône

Un ancien donc ? intéressant Émoticône
Moi de même je suis 6 alors que ce matin j'ai battu un 10, un et deux 9 ! Comme quoi le classement ne fait pas le pongiste ! Émoticône

Oui on le c'est mais ce n'est pas la question!
Je parle juste de l'anti et pas de son niveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Octobre 2013 18:43 par timo64

Dimanche 20 Octobre 2013 13:53

Citation de archeo :
Hier soir, retour au Super Anti en grosse épaisseur (1.9 puisque le 2.1 ne se fait plus). Même si je pense que ça n'est pas entièrement lié, je fais mes 3 matchs et donc autant de perfs (7 / 8 / 10). Par comparaison avec l'AP, c'est équivalent en poussette, je suis plus à l'aise pour les démarrages mais moins bien sur les blocs.
Je ne suis pas sûr de revenir sur le Best Anti, efficace en défense mais pas assez "offensif" pour ma façon de jouer.

Si tu es classer 5 je crois que c'est pas la peine d'attaquer pour gagner des matchs. T'inquiéte pas avec le temps t'apprendra mais au début c'est difficile.

Dimanche 20 Octobre 2013 00:01

Dax 13 - 1 TT Hendayais

Dax était bien plus fort sur le papier. Score logique mais un peux sévère on méritait un peux mieux.

Samedi 19 Octobre 2013 23:58

Défaite 13 1 en R1 c'était prévu. Je perd le 18 3 sets a 0. Ensuite je mène 2 0 sur un 15 mais pour la 1er fois de la saison je vais rentré sans perfer.. il remonte et je perd.
Pour finir je perd un 1996 3 sets a 0 mais j'ai quelques regrets. 12 10 11 9 puis 11 9.
J'ai eux plusieurs balles de sets!

Je perd peux de points pas grave sa servira d'expérience!

Samedi 19 Octobre 2013 23:49

J Arc De Dax 5 - 9 TT Hendayais

Dax 14 14 13 12 Hendaye 15 15 10 10. Encore de belles perfs pour Hendaye! Émoticône

Vendredi 18 Octobre 2013 23:40

Oui vous avez tous un peux raison...
Le classements FIFA est fait sur bases de résultats récents comme le dit Capoblanco.
Si un pays comme la Colombie est 4eme c'est tout a fait normal étant donné que c'est du a leurs résultats récents! Ensuite comme le dit branqui cela dépend du classement de l'adversaire. Certes d'autre équipe ont la tache plus difficile que d'autre mais on y peux rien.
Tous le monde a le droit de donner son avis.

La France ne peux pas faire partis des 10 premiers en battant des équipes tels que Biélorussie Australie.. Ensuite faire des matchs nuls comme face a la Géorgie qui est moins bien classer n'aide pas non plu.

Bref je donne quand meme mon opinion. Je pense que le classement aies bien fait car sa donne des chances a tout le monde de faire partis des meilleurs.

Vendredi 18 Octobre 2013 23:08

Je n'en attend pas moins de lui Clin d'oeil

MP

Vendredi 18 Octobre 2013 00:17

J'ai entendu beaucoup de bien de cet anti, je le testerai bien un de ces jours Clin d'oeil

Sa m'étonne pas. Tu seras agréablement surpris Émoticône

Vendredi 18 Octobre 2013 00:12

Citation de julot :
En même temps la France pouvait difficilement faire mieux que 2éme derrière l'Espagne.
Par sûr que beaucoup d'équipes auraient fait 1er au détriment de l'Espagne...

Après on peut toujours discuter de la façon de jouer, mais niveau classement dans le groupe ils ont remplis leur objectif.

Émoticône

Mercredi 16 Octobre 2013 23:31

Certes j'ai essayer peux d'antis mais je garde la BA pour l'instant il me convient parfaitement.

Je gène aux maximum en remises de services et puis petit par petit avec le contrôle tu découvres que tu peux faire pleins de choses utile et gênante pour l'adversaire.
Comme le Block, la défense alterner mou coupé ensuite agresser le serveur..
Bien sur sa demande de l'entrainement mais il y a moyens de faire de bonne choses avec le BA.
Émoticône

Mercredi 16 Octobre 2013 23:17

Citation de megatop :
Citation de timo64 :
La Belgique a était énorme bravo a eux.

Émoticône

12ans après la Belgique revient!

Bravo a eux , c'est pas nos chèvres de Français ! Émoticône

J'espére quand meme qu'ils gagneront en barrages!

Lundi 14 Octobre 2013 23:06

Citation de cowboy :
Moi c'est classique: service majoritairement courts, démarrage top CD sur toute la table, même très loin dans le pivot. Je me sens à l'aise un peu loin de la table, ça me laisse le temps de predre mon CD dans le revers. Sur les services adverses quand c'est court j'essaie de bloquer le jeu, et dès que ça sort je démarre.
Timo il me semble qu'on s'est joué à St Loubès, j'avais trouvé ton jeu efficace avec ton anti (tu joues bien à Hendaye?)

Oui effectivement on c'est jouer a St Loubès. Oui merci sa fait plaisir d'entendre sa surtout quand sa viens d'un 16. Émoticône

Citation de megatop :
Wouah ! 6 classements ?! La magie de l'anti Clin d'oeil

Non plutôt du travail également , mais a ce niveau ça va commencer a devenir très dur pour lui ! Émoticône

Oui plus difficile mais tant que j'arrive a progresser et faire des perfs je garde l'anti.
1595 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Résolu