Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Messages de timo64 - Page 10

Samedi 24 Mai 2014 11:36

Citation de pingpongdu64 :
quels sont les résultats svp?


Tytos perd en finale du 1099 le reste j'en sais rien.

Samedi 24 Mai 2014 11:29

Salut biiig

Effectivement le bulldog est pas mal du tout! On peux pourrir la balle en ayant un bon controle Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2014 11:30 par timo64

Samedi 17 Mai 2014 00:28

Désormais c'est certain Cestas monte en R1 tandis que nous on reste en R2.

Mercredi 14 Mai 2014 15:38

C'est vrai que l'attente c'est le plus ennuyeux et c'est dure a tenir; mais bon quand sa fait deja 1heure que j'ai pas jouer, je me débrouille toujours avec le juge arbitre pour ne pas trop attendre.
Surtout quand il y a des tables qui ne sont meme pas occupés sa te donne encore plus envie de jouer.

Il y a quelques semaines je suis partis faire un tournoi a bordeaux (2heures de route) j'ai jouer les poules a 10heure 30 et la finale vers 20heures!

Mardi 13 Mai 2014 23:26

Je vend tout a moins de 15€ sauf le BA

Lundi 12 Mai 2014 22:40

Bonjour,

Voici en détail tout se que je vend:

Bois:

IV-light contact (thibar) il a une petite fissure mais il est encore dans un bon état.

Revetements:

Samba Joola rouge (1,8mm) Bon état
Amy Joola rouge (Anti top 1,3mm) Bon état
Best Anti (1.6mm) Il est neuf!!

Je peux envoyer des photos si il y a des demandes.

Lundi 12 Mai 2014 22:27

Cestas n'y peux rien mais c'est injuste pour Hendaye. Que je soit a hendaye ou pas le plus juste c'est de refaire une rencontre Cestas -Hendaye.
Si nous perdons je peux vous dire que hendaye aura aucune escuse!!

Samedi 10 Mai 2014 22:54

Jeudi 15 mai, la commission sportive donnera son verdict

Mercredi 07 Mai 2014 10:14

Citation de boubou64 :
Citation de timo64 :
Citation de nonoleptirobo :
Félicitations aux vieux cestadais pour leur montée, arretons de parler d'injustice , il y'a un reglement...timo tu ne parles pas de talence qui vient chez vous avec 14/13/12/7 alors que sur nous ils alignent 15/14/14/13 et qu'autant vous que nous on gagne 12/2.Cestas mérite sa montée et on aurait meme pu faire mieux car lorsque vous etes venus jouer a cestas , j'aurais pu jouer contre vous et dans ce cas je ne penses pas qu'on parle de goal average a ce jour...


Nous on a pas jouer contre 3 joueurs. Si le 17 avait jouer on serait devant Cestas au goal average. On verra si la ligue donnera raison a hendaye ou pas.
Pour moi le plus juste serais de refaire un match...

Vu de l'extérieur, cette situation me donne envie de vomir et ça serait clairement inacceptable si Cestas monte à la place d'Hendaye.
Émoticône
Pour qu'il y ait une justice "sportive", la ligue doit déclarer le match Hendaye-
Mios 14 à 0 au lieu de 9-5 (comme Mios-Cestas) et c'est Hendaye qui doit alors logiquement monter…sauf que la ligue n'aura jamais le courage de faire ça car en face c'est Cestas, gros club du 33 avec le lobbying qui va avec…t'inquiètes pas qu'il y a déjà eu ou va avoir le "petit coup de téléphone à un ami" pour leur assurer la montée…
Émoticône

Et tu sais, nono, tout numéro 300 que tu es, c'aurait été plus classe d'appeler vous-même la ligue pour confirmer la montée d'Hendaye en R1 plutôt que de s'accrocher comme des morbaks à une montée que vous ne méritez pas…triste histoire pour de la régionale 2, on croit halluciner...


Émoticône

Mercredi 07 Mai 2014 10:13

Les hendayais ne sont pas "facher" contre Cestas, bien evidemment ils y sont pour rien mais (sportivement) ils ne le sont pas. Hendaye ne monteras jamais de cette facon!

Je pense que le plus juste serais de refaire une rencontre Cestas TT Hendayais.
Si on perd nous n"aurions aucune escuse.
La ligue viens de me contacter ils ont une reunión jeudi soir,donc nous aurons une reponse vendredi au plus tard.

Finalement il faudra attendre le 15 Mai
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2014 23:57 par timo64

Mardi 06 Mai 2014 10:09

Citation de nonoleptirobo :
Félicitations aux vieux cestadais pour leur montée, arretons de parler d'injustice , il y'a un reglement...timo tu ne parles pas de talence qui vient chez vous avec 14/13/12/7 alors que sur nous ils alignent 15/14/14/13 et qu'autant vous que nous on gagne 12/2.Cestas mérite sa montée et on aurait meme pu faire mieux car lorsque vous etes venus jouer a cestas , j'aurais pu jouer contre vous et dans ce cas je ne penses pas qu'on parle de goal average a ce jour...


Nous on a pas jouer contre 3 joueurs. Si le 17 avait jouer on serait devant Cestas au goal average. On verra si la ligue donnera raison a hendaye ou pas.
Pour moi le plus juste serais de refaire un match...

Lundi 05 Mai 2014 22:57

Citation de cowboy :
Je ne vois pas ce qu'il peut se passer. Cestas est devant, et seuls les premiers montent.


Je trouve sa honteux (si jamais on monte pas) parce que nous avons un meilleur goal avérage "normalement".

Cestas finis 1er parce qu'ils ont beaucoup de chance et oui je le dit haut est fort!
Nous avons battu Mios 9 5 alors qu'ils ont jouer avec 17 16 15 13 mais contre Cestas avec 16 13 8 et ils ont gagner 12 2. Si on garde ce score on est 1er (ils ont jouer contre 3 joueurs et en plus avec un 8!!

Sportivement c'est une injustice totale!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2014 23:16 par timo64

Lundi 05 Mai 2014 22:45

Citation de gentikomtou :
Citation de timo64 :
Bonjour,

Svp 646712


1374 -13,25


Aille sa pique mais c'est pas grave le mois d'aprés j'aurai au moins +22!

En tout qua merci gentikomtou Émoticône

Lundi 05 Mai 2014 13:38

Bonjour,

Svp 646712

Lundi 05 Mai 2014 13:36

Rien est officiel pour le moment, nous passons en Commision sportive le 15 Mai.




Citation de boubou64 :
Entre nous, la journée des titres est loin d'être la rencontre la plus excitante, donc c'est une chance de monter et de pouvoir être en vacances dès ce WE !!!
Ca serait sympa un petit derby basque (Hasparren-Hendaye) la prochaine phase !!!
Émoticône


Oui sa serait bien Émoticône

Lundi 05 Mai 2014 13:31

Essaye le bois Bulldog il est vraiment bien!

Lundi 05 Mai 2014 00:09

Victoire 14 0 mais nous sommes meme pas sur de monter avec 6 victoires et 1 nul!

Aprés avoir était mener 2 0 sur un 8 je gagne, ensuite je bat un 11 et un 13 ( 3 sets a 0). Je fait +7 donc je suis 1399 la poisse toujours pas 14...
Grosse frayeur sur le 8
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2014 00:15 par timo64

Lundi 05 Mai 2014 00:05

Citation de Bruno33 :
c'est certain, depuis cette année, ça se joue au goal average de la phase et plus sur le nombre de set de la rencontre entre les 2 équipes en cas de match nul.


Émoticône

Dimanche 04 Mai 2014 23:58

Citation de boubou64 :
Hendaye finit logiquement meilleur second et monte avec vous, ils sont qualifiés pour les titres, eux aussi ?


Le meilleur 2eme montent en R1 seulement si le Cam Bordeaux ne descend pas en PN. Ils finissent 5eme donc on monte. Je vais contacter la ligue pour etre sur par contre seul Cestas joura les titres.

Si on garde le score de 12 -2 entre Cestas et Mios nous finissons 1er. Mais on finis pas 1er a cause d'une chienne...
Je trouve cela injuste! mais bravo quand meme a Cestas.

Vendredi 02 Mai 2014 16:49

Merci a tout les organisateurs pour le tournoi Émoticône
1595 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Résolu