Samedi 24 Mai 2014 11:36
Samedi 24 Mai 2014 11:29
Salut biiig
Samedi 17 Mai 2014 00:28
Désormais c'est certain Cestas monte en R1 tandis que nous on reste en R2.Mercredi 14 Mai 2014 15:38
Mardi 13 Mai 2014 23:26
Je vend tout a moins de 15€ sauf le BALundi 12 Mai 2014 22:40
Bonjour,Lundi 12 Mai 2014 22:27
Cestas n'y peux rien mais c'est injuste pour Hendaye. Que je soit a hendaye ou pas le plus juste c'est de refaire une rencontre Cestas -Hendaye.Samedi 10 Mai 2014 22:54
Jeudi 15 mai, la commission sportive donnera son verdictMercredi 07 Mai 2014 10:14
Mercredi 07 Mai 2014 10:13
Les hendayais ne sont pas "facher" contre Cestas, bien evidemment ils y sont pour rien mais (sportivement) ils ne le sont pas. Hendaye ne monteras jamais de cette facon!Mardi 06 Mai 2014 10:09
Lundi 05 Mai 2014 22:57
Lundi 05 Mai 2014 22:45
Lundi 05 Mai 2014 13:36
Rien est officiel pour le moment, nous passons en Commision sportive le 15 Mai.
Lundi 05 Mai 2014 13:31
Lundi 05 Mai 2014 00:09
Lundi 05 Mai 2014 00:05
Dimanche 04 Mai 2014 23:58
Vendredi 02 Mai 2014 16:49
Merci a tout les organisateurs pour le tournoi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64